Depuis la mort de notre père elle ne se sent pas bien et je pense que sa rupture ça a été la goutte d'eau, mais moi j'suis perdue.. Camila m'en veut, Ayma est partie, j'suis en froid avec Ash et Lenny, bah je m’éloigne pour par ruiné sa relation. J'ai plus que toi quoi.. :laugh:
Tu n'arrêtes pas de fantasmer sur ta meilleure amie mais tu as peur de te faire friendzoné ? :wrong: Tu passes ta vie à lancer des appels de phare à ton pote mais il préfère te parler de ses conquêtes sans lendemain ?
NO SOUÇAÏ, le hitch club est là pour y remédier.
Projet destiné à mettre fin à la friendzone et aux fantasmes inavoués, nous recherchons UNE hitch professionnelle et nos padawans pour tous leur apprendre, de la lettre A à la lettre Z.
Si tu es intéressé(e), rien de plus simple il te suffit de m'envoyer un sms
Non non, c'est lui qui voulait me voir pour parler d'un truc Y'a plus rien et il n'y aura jamais plus rien, il fait partie de mon passé maintenant. Il faut que je te dises encore une confidence
On est qu'ami, mais il est vraiment bon avec moi, il est au petit soin et pourtant il est au courant de toutes mes conneries. Il prend plus soin de moi que Cole ne l'a jamais fais si ça peut te rassurer.. Il fuit pas quand j'ai besoin de lui au moins