Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléopâtre :heaart:

Nicho.. Ma soeur... Je sais pas ou elle est, elle m'a laissé une lettre, m'a donné la gestion de l'entreprise de notre père en attendant son retour..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abé l'a quitté..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Depuis la mort de notre père elle ne se sent pas bien et je pense que sa rupture ça a été la goutte d'eau, mais moi j'suis perdue.. Camila m'en veut,
Ayma est partie, j'suis en froid avec Ash et Lenny, bah je m’éloigne pour par ruiné sa relation.
J'ai plus que toi quoi.. :laugh:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu Cole aujourd’hui"hui.. Quand je te dis que j'ai une vie de merde en ce moment.. :laugh:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 Tumblr_inline_mzo8xrWDFd1rg0g8s
T'en as marre de te prendre râteau sur râteau ? NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 1656754111

Tu n'arrêtes pas de fantasmer sur ta meilleure amie mais tu as peur de te faire friendzoné ? :wrong:
Tu passes ta vie à lancer des appels de phare à ton pote mais il préfère te parler de ses conquêtes sans lendemain ? face

NO SOUÇAÏ, le hitch club est là pour y remédier. NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 387742012

Projet destiné à mettre fin à la friendzone et aux fantasmes inavoués, nous recherchons UNE hitch professionnelle et nos padawans pour tous leur apprendre, de la lettre A à la lettre Z.

Si tu es intéressé(e), rien de plus simple il te suffit de m'envoyer un sms :loukas:

https://www.i-love-harvard.com/t81523-f-m-club-hitch-expert-en-seduction#2921871

------------------

ps : très important pour valider mon bizutage, n'hésitez pas NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien.. Plus rien, j'regrette même d'avoir été le voir comme il me l'a demandé. On est "pote" maintenant.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non non, c'est lui qui voulait me voir pour parler d'un truc NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 3997999705
Y'a plus rien et il n'y aura jamais plus rien, il fait partie de mon passé maintenant.
Il faut que je te dises encore une confidence NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 166564858

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ouais, au milieu du café et de ses clients :laugh:
Non non, tu penses quoi d'Hadès ? NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 166564858

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Hadès, prince de Belgique et accessoirement celui avec qui je passe la majorité de mon temps en ce moment..
Tu l'aimes pas... NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est qu'ami, mais il est vraiment bon avec moi, il est au petit soin et pourtant il est au courant de toutes mes conneries. Il prend plus soin de moi que Cole ne l'a jamais fais si ça peut te rassurer.. Il fuit pas quand j'ai besoin de lui au moins NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 65 166564858

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)