Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 39
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléopâtre

Ah super! NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 39 3850463188
Bon bah je te dis à tout à l'heure alors! NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 39 1f49b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? Tu sais quelque chose ? Elle t'en a parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je porte des lunettes de soleil pour la regarder c'est ce que t'es en train de me dire ? NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 39 166564858 Elle t'a dit quoi ? Là je crois surtout qu'elle est furieuse contre moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que moi je suis du genre à papillonner et à jouer ? (a) Elle te dit bien ce qu'elle veut. Elle t'a pas dit que à la base elle devait draguer mon cousin Dimitri ? Qu'elle avait accepté de le séduire ? Qu'ensuite quand elle a commencé à flirter avec moi c'était sur demande de sa soeur ?
Et sinon tu penses quoi de la croisière ? Avoue que ça claque. J'ai les papiers pour la Eliot dans ma cabine tu sais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas joueur. Je suis le maitre du jeu. Nuance.
On s'est pris la tête, parce qu'elle voulait partir de la croisière, je crois qu'elle vient de me 'larguer' NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 39 1616978029
Les avantages ? Tu fais quoi cette après'm ? Jet ski avec ton cousin ? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe j'suis toujours opé pour ajouter de nouveaux pions sur mon échiquier. . .
Ça ne me fait pas rien. En fait, ça me saoule surtout que je sais bien que c'est en partie ma faute... faut que je lui parle.
À tout à l'heure alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
J'ai besoin de toi, Faut que tu fasses venir Kaya dans ma cabine ce soir. T'es aussi invité. Je lui réserve une petite surprise.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Merci pour ton aide. Et d'accord je comprend mais je veux que tu me tiennes au courant de sa santé. Et si jamais ça s'aggrave (ce que je n'espère pas), je rentrerai à Boston.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Je compte sur toi aussi pour la secouer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléopâtre

Nicho ? Il faut que je te parle, j'ai besoin de tes conseils.. NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 39 927261665

Cléopâtre say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)