Faut que je porte des lunettes de soleil pour la regarder c'est ce que t'es en train de me dire ? Elle t'a dit quoi ? Là je crois surtout qu'elle est furieuse contre moi...
Parce que moi je suis du genre à papillonner et à jouer ? (a) Elle te dit bien ce qu'elle veut. Elle t'a pas dit que à la base elle devait draguer mon cousin Dimitri ? Qu'elle avait accepté de le séduire ? Qu'ensuite quand elle a commencé à flirter avec moi c'était sur demande de sa soeur ? Et sinon tu penses quoi de la croisière ? Avoue que ça claque. J'ai les papiers pour la Eliot dans ma cabine tu sais (a)
je suis pas joueur. Je suis le maitre du jeu. Nuance. On s'est pris la tête, parce qu'elle voulait partir de la croisière, je crois qu'elle vient de me 'larguer' Les avantages ? Tu fais quoi cette après'm ? Jet ski avec ton cousin ?
Fais gaffe j'suis toujours opé pour ajouter de nouveaux pions sur mon échiquier. . . Ça ne me fait pas rien. En fait, ça me saoule surtout que je sais bien que c'est en partie ma faute... faut que je lui parle. À tout à l'heure alors
Merci pour ton aide. Et d'accord je comprend mais je veux que tu me tiennes au courant de sa santé. Et si jamais ça s'aggrave (ce que je n'espère pas), je rentrerai à Boston.