Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de passer à autre chose, j’arrêtais pas de penser à Alaska et de la dernière fois où je l’ai vu. J’avais d’abord penser à l’inviter au bal mais je me suis dis que ce n’était peut-être pas une bonne idée. Il a fallu un cap ou pas cap de Dante pour que je finisse avec Maëlys la présidente de la cabot house. Je ne la connaissais pas personnellement, mais elle était amusante et je ne me doute pas que j’allais bien m’amuser avec elle durant cette soirée. Le temps n’était pas clément avec moi aujourd’hui, j’avais donc décidé de faire mon sport dans le gymnase dans un coin tranquille alors que d’autre club était en train de s’entraîner. Je faisais des abdos, je courrais, je faisais des flexions, ce que je pouvais faire dans ce coin là en fait. J’étais en train de boire un peu d’eau quand un ballon arrive finalement à mes pieds. Je baisse les yeux et attrape le ballon avant de me redresser. Coline se trouvait en face de moi et la voir faire du sport me faisait plutôt marrer. « On ne sait pas viser Coline ? » dis-je en arquant un sourcil moqueur. On ne s’appréciait pas vraiment mais je ne pourrais pas dire la raison qui nous pousse à avoir ce genre de relation. C’était amusant tout simplement.
(Invité)