Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) question intégration des maisons
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(q) question intégration des maisons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout d'abord, bonjour. (q) question intégration des maisons 3850463188
ensuite, je m'excuse d'avance car je suis sure que cette question a déjà été posé à vrai dire, enfin je m'en doute mais je ne parviens pas à trouver la réponse nulle part donc si elle est écrite, pardonnez-moi, je vous promets que je ne voulais pas poster ici pour rien. (q) question intégration des maisons 1365124802

bref, ma question est très simple : est-il possible de dire, lors de l'inscription (et si la maison désirée est validée), que notre personnage y est depuis son arrivée à harvard ? parce que, par exemple pour mon personnage que je souhaite voir intégrer les eliots, elle n'aurait aucune raison d'avoir attendu cinq ans avant de les intégrer, familièrement et caractériellement. :noway: donc voilà.
merci d'avance pour la réponse (q) question intégration des maisons 2109348208
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (q) question intégration des maisons Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(q) question intégration des maisons 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(q) question intégration des maisons 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonjour (q) question intégration des maisons 3850463188
T'en fais pas il n'y a pas de questions idiotes, même si on nous les pose souvent c'est normal (q) question intégration des maisons 1508216586
Alors pour moi, comme le bizutage est aussi d'actualité IG, ton personnage est censé avoir rejoint la maison seulement maintenant (q) question intégration des maisons 1616978029 Il n'y a pas moyen d'expliquer pourquoi elle ne les a pas rejoint plus tôt ? (q) question intégration des maisons 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça le problème, j'ai bien vu que c'était aussi IG mais, je ne sais pas, je me disais que peut-être il y avait moyen de ne faire qu'un bizutage pas forcément HJ, ou bien de faire le bizutage IG en flashback, je ne sais pas trop. il me semblait avoir vu quelqu'un qui avait marqué dans son profil qu'il était dans cette maison depuis l'arrivée de son personnage alors qu'il était bizut (je ne sais plus de quelle maison il s'agissait par contre).

et non, franchement ce serait difficile. d'une de part sa famille et mais même sans ça, elle en a les valeurs, du moins une partie (la gueguerre contre les mathers en moins, ça elle s'en tape comme de l'an 40 tant qu'on ne la cherche pas mais bon (q) question intégration des maisons 1881463262) et ce n'est pas le genre de caractère à hésiter pendant 5 ans en mode "hm, je m'inscris, je m'inscris pas" (q) question intégration des maisons 2157042859 si elle veut les intégrer, c'est tout de suite en gros (elle n'est pas très patiente en plus et assez impulsive (q) question intégration des maisons 2157042859). je vais y réfléchir cela dit si je n'ai pas le choix, merci pour ta réponse. (q) question intégration des maisons 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! (q) question intégration des maisons 3997999705
Si tu vas dans mon profil, c'est le cas. J'ai indiqué que Soren est membre de la Eliot House depuis son arrivée à Harvard. Son statut de bizut est expliqué d'un défi lancé par un de ses confrères qu'il a raté et voici son sombre gage. (q) question intégration des maisons 3997999705 Tu peux aussi expliquer ton statut de bizut par un départ fut un moment ou je ne sais quelle autre raison. Mais moi même ayant voulu que mon personnage soit considéré comme non-bizut, je te confirme que cela n'est pas possible - j'ai été dans la contrainte de trouver cette histoire de défi un peu après la validation de soren pour expliquer de manière plus crédible ce statut -

Si tu as besoin d'aide pour trouver une raison, n'hésites pas. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, merci beaucoup, ça répond donc à ma question même si je n'ai vraiment aucune idée sur la raison de son retour au statut de bizut (q) question intégration des maisons 1881463262 si tu as des idées je suis preneuse, sinon je ferais en effet en sorte qu'elle n'ait intégré la eliot seulement maintenant, ou qu'elle soit simple student, faut que je vois ça. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson Là tout de suite j'ai pas d'idée mais tu peux toujours trouver après ta validation, enfin moi j'ai pas été très précis sur ma fiche sur certain détails -notamment celui-ci- du coup j'ai pu m'arranger après tu vois. (q) question intégration des maisons 3997999705 Si je trouve une autre idée qu'une histoire de défi je t'en informe. Après tu peux dire qu'elle a quitté la eliot l'année dernière dans un excès de colère car la maison se dégrade -notamment cette année avec les quelques dealers qu'on a- du coup tu peux te baser sur un côté élitiste qui l'a poussé à agir, mais là elle revient décidée à changer les choses. (q) question intégration des maisons 1881463262
Sinon elle a voulu faire un voyage et avait besoin d'un peu de recul avec Harvard du coup elle aurait pu décider d'être student un petit moment. :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a aucun de ces comportements qui lui correspondrait en fait, du coup je pense que je vais la faire student pour le moment, ça peut lui aller aussi dans le sens qu'elle aime la eliot house mais qu'elle a quand même certains comportements qu'elle trouve vraiment pitoyables parmi eux donc. (q) question intégration des maisons 166564858 merci pour ton aide. (q) question intégration des maisons 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)