Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little bit of my world into yours ► (sanaa & dallas)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a little bit of my world into yours ► (sanaa & dallas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all the good stories are told siting on a tailgate truck with a sky full of stars.
Sanaa E. Droski  & Dallas K. Dodge
Beaucoup ne connaisse pas la réalité lorsque je commence à raconter comment je suis à ceux et celle qui désire à apprendre à me connaître. Les gens me vois simplement comme un homme simple qui vis une vie de riche avec mon statut qui me suis tous les jours. La raison pourquoi je ne suis pas dans une confrérie et surtout avec les Eliots, c'est bien simple et évidente. Je n'ai jamais vécu dans cette direction et même ma famille. Je n'ai jamais eu la conscience d'avoir un comportement d'une personne qui ne pense simplement qu'à l'argent. La plupart des connaisseurs de voitures me demandait toujours la même question et était toujours satisfaits de ma réponse. Oui, je suis l'arrière petit-fils du fondateur des voitures et camion Dodge. Encore une fois ce matin, je faisais la conversation avec plusieurs étudiants sur le campus et j'étais un peu décourager de me faire demander des questions du genre: tu pourrai me donner un rabais sur les voitures, etc. Ce soir, je sort d'ici. Je veux me changer les idées et j'avais pensé d'amener Sanaa avec moi. Une fille qui à tout fait pour moi lorsque j'ai commencé à Harvard. Elle adore lorsque je lui propose de venir se promener avec moi et je lui réserve toujours des surprises lorsqu'on se promène. On ne sais jamais où est-ce qu'on va s'arrêter ou même revenir. Je lui envoyais un message texte pour savoir si elle désirait sortir du campus un peu pour se changer les idées. Être dans le pleine air et de profiter de cette belle soirée étoilé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little bit of my world into Yours
Sanaa & Dallas

Les cours étaient fini depuis un bon moment pour moi mais, je trainais encore sur le campus avec deux trois amies roses tout en discutant. Ce soir je ne voyais pas Jarod, il était de "service" pour la nuit. En y réfléchissant je passais de plus en plus de temps avec le jeune homme depuis notre retour du Chili et surtout depuis que j'avais "disparus" en compagnie des filles pendant plusieurs jours. Peu de personnes étaient au courant de notre kidnapping c'était notre secret à toutes les six. Par contre j'avais partagé ce secret avec lui avec Jarod parce que je ne pouvais tout simplement pas lui mentir. Je n'étais pas entrée dans tous les détails, notre "secret" était bien gardé. Je venais alors de recevoir un texto, mes yeux se posèrent sur l'écran. C'était Dallas, un garçon que j'avais rencontré à son arrivée ici et que j'avais aidé. L'arrière petit fils de l'empire Dodge. Mais, ce statut m'importait peu comme il se fichait lui aussi que je sois une descendante de l'empire Russe. Notre amitié s'était renforcée au fil du temps et je le considérais presque comme un petit frère. Un sourire se posa sur mes lèvres alors que mes doigts pianotait rapidement ma réponse. Un oui franc et massif, je le rejoignais d'ici quelques minutes. Je prenais alors congé de mes comparses. Au détour d'un couloir, je le croisais m'avançant vers lui. Hey Dallas comment tu vas? Grand sourire et je déposais un baiser sur la joue de mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all the good stories are told siting on a tailgate truck with a sky full of stars.
S'était évident que je ne voulais pas rester chez moi ce soir. Je ne voulais pas me sentir paresseux et surtout me sentir comme un légume, car ce soir, le ciel était découvert et les étoiles commençais à faire leurs apparitions. Je voulais me sentir près de la nature avec mon camion et je voulais aussi apporter la belle Sanaa avec moi. Je me suis toujours bien entendu avec elle et surtout qu'elle était la première fille que j'ai connu sur le campus lorsque je suis arriver 4 ans passé. J'étais content lorsqu'elle m'avait répondu sur une note positive et je sautait dans mon camion pour aller la chercher. Je sortie de mon camion et mon sourire s'aggrendi lorsqu'elle s'approchais. Une chaleur est venu me surprendre lorsqu'elle m'embrassais la joue. Oui, je suis comme ça et les filles adorent ça.

"Prête pour une aventure ? Je connais un endroit tranquille pour profiter de cette belle soirée. Un endroit que je ne t'es pas fait découvrir encore et aussi pour te mettre un peu dans l'embiance d'être dans le monde country. Tu va voir, tu va adorer ça." Dis-je en lui lançant un clin d'oeil et avec un sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa & Dallas

Pourquoi les hommes ont tous cette habitude de ne jamais répondre aux questions sur comment ils vont? Dallas ne semble pas déroger à cette affirmation. Il me fait sourire. D'emblée, il demande si je suis prête. Une surprise, j'avoue parfois je les aimes parfois pas. Tout dépends de la surprise. L'ambiance country, voilà quelque chose que je ne connaissais que dans les films. On a beau dire, nous avons tout les deux une famille fortunée, Dallas et moi ne sommes pas du même monde. Moi c'est celui plus dangereux de la mafia, chose qu'il ne sait d'ailleurs pas et lui celui reluisant de la mécanique et de 'l'empire Dodge. Américain de pure souche et moi d'origine Russe. Alors non du country je n'y avais jamais eu droit. Je suis toujours prête moi. L'ambiance country pourquoi pas tu me feras découvrir ça ailleurs que dans les films. Lui répondis-je avec le même sourire en coin qu'il venait d'avoir à mon encontre. Je l'accompagnais alors jusqu'à son véhicule reposant mes prunelles sur son visage. Alors dis-moi tu as ta cavalière pour le bal? demandais-je curieuse de savoir qui serait à son bras lors de ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me fit sourire. Je suis un homme galant alors je lui ouvrit la porte du côté passager et je l'aidais à monter. Oui, j'ai une suspenssion assez haute sur mon camion. Que voulez-vous, je suis un homme et mon camion c'est mon plus gros jouet avec qui j'ai du plaisir à modifier. Quand tu fais partie du clan Dodge, on connais tous les secrets pour avoir des automobiles de qualité. J'embarquais sans problème dans mon camion et lors du démarage, il fit un bruit d'un tracteur. Que j'aime ce sons et surtout qu'il est un Diesel, alors il a beaucoup plus de force. Roulant vers cette endroit paisible et tranquille, elle me demandait une question bien simple qui me fit hocher la tête positivement.

"Ouais... j'y vais avec Athéna. Je ne pensais pas y aller, car moi et ma famille partout toujours pour les festivals à Nashville, mais je me suis dit que cette année, je vais faire changement. Je n'y est pas été depuis que je suis à l'université."

Je suis honnête dans ma réponse et ses vrais. Je n'ai pas participer à aucun événement encore cette année parce que je vais dans des festivals country et je vais à la chasse et à la pêche. Faut croire que je suis différent des autres, mais que voulez vous. Je suis fait comme ça. Nous étions maintenant en dehors de la ville un peu et je pris un chemin vers un champ qui était plat et donnait une vue des étoiles dans un spectacle surprenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa & Dallas

Monter sur son engin, enfin dans son camion si vous préférez n'était pas chose aisée. Comparé à ma voiture c'était un "monstre" alors Dallas me tendit sa main avec galanterie pour m'aider à monter. Tu ne choisis pas la plus facile des montures monsieur le cavalier sans peur et sans reproches. dis-je en laissant échapper un petit rire. Le moins que je puisse dire c'était que le petit fils Dodge aimait les belles mécaniques. J'avais pris place à l'intérieur lui demandant si cette année il comptait donc aller au bal. C'est avec étonnement que j'appris que Dallas y allait avec une de mes comparses Cabot mais, surtout l'une de mes meilleures amies. Athéna. J'avoue que j'étais assez étonnée et que je ne savais même pas qu'ils se connaissaient ces deux-là. Sérieux Athéna? Mais, vous vous connaissez tout les deux? Je le regardais étonnée, il l'était autant que moi vu ma question. Athéna est l'une de mes meilleures amies et ma colocataire de chambre. En tous cas ça me fait plaisir de savoir que tu viens cette année. Il n'y était pas encore venu depuis son arrivée sur le campus. Nous discutions tranquillement pendant la route et au final nous arrivâmes dans un champ. Un champ étoilé mais, un champ. Je me demandais soudainement où Dallas m'emmenait c'était assez surprenant. Une boite country aurait-elle ouvert dans une grange ou quelque chose dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai grandi dans le monde de l'automobile. Mon camion et mon Jeep sont comme mes enfants. Je fais ce que je veux avec eux et même que je pense de changer mon camion bientot, mais ceci reste à voir et je ne taurai pas laisser monter dans mon camion seul voyons. Je ne veux pas que tu te blesse."

J'ai grandi dans ce monde que la plupart trouve complexe, mais moi, c'est comme réussir un casse-tête de 1000 morceaux en une journée et de recommencer, encore, encore et encore. J'embarquais à mon tour dans mon camion avant de partir. Mon camion et mon Jeep m'apporte n'importe ou et surtout à cette endroit que j'aime bien aller pour relaxer. La conversation était assez spéciale avec la question qu'elle m'avait demander. Je le savais qu'elle était copine avec Athéna, mais j'ignorais qu'elles étaient tous les deux des meilleures amies.

"Bien sûr et ce que je trouve bizarre, c'est que chaque fois que j'ai une crise, ceci me fais rapprocher des autres. Disons qu'elle s'inquiète pour moi et pareil comme toi. Vous êtes comme mes anges gardiens ici."

Je ne voulais pas qu'elle pense que je suis désespéré non plus et j'ai accepté la demande d'Athéna, car je sais que je passe toujours de beau moment avec elle. Même si Tate ne sera pas d'accord au début, mais bon... lorsqu'on est capable de s'expliquer en gentleman, tout va très bien. Disons que je voulais faire changement cette année. Il faut bien que je fasse quelque chose avant d'arriver chez les Winthrops en Septembre. J'ai pris le chemin vers un champ près de l'aéroport de Boston. La piste de décollage n'était pas bien loin et je me suis stationné avant d'être au plein milieu. Je la regardais avec un sourire.

"Regarde bien dans quelques minutes et n'est pas peur... c'est excitant de voir ça..."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)