Invité
est en ligne
Invité
all the good stories are told siting on a tailgate truck with a sky full of stars.
Sanaa E. Droski & Dallas K. Dodge
Beaucoup ne connaisse pas la réalité lorsque je commence à raconter comment je suis à ceux et celle qui désire à apprendre à me connaître. Les gens me vois simplement comme un homme simple qui vis une vie de riche avec mon statut qui me suis tous les jours. La raison pourquoi je ne suis pas dans une confrérie et surtout avec les Eliots, c'est bien simple et évidente. Je n'ai jamais vécu dans cette direction et même ma famille. Je n'ai jamais eu la conscience d'avoir un comportement d'une personne qui ne pense simplement qu'à l'argent. La plupart des connaisseurs de voitures me demandait toujours la même question et était toujours satisfaits de ma réponse. Oui, je suis l'arrière petit-fils du fondateur des voitures et camion Dodge. Encore une fois ce matin, je faisais la conversation avec plusieurs étudiants sur le campus et j'étais un peu décourager de me faire demander des questions du genre: tu pourrai me donner un rabais sur les voitures, etc. Ce soir, je sort d'ici. Je veux me changer les idées et j'avais pensé d'amener Sanaa avec moi. Une fille qui à tout fait pour moi lorsque j'ai commencé à Harvard. Elle adore lorsque je lui propose de venir se promener avec moi et je lui réserve toujours des surprises lorsqu'on se promène. On ne sais jamais où est-ce qu'on va s'arrêter ou même revenir. Je lui envoyais un message texte pour savoir si elle désirait sortir du campus un peu pour se changer les idées. Être dans le pleine air et de profiter de cette belle soirée étoilé.
(Invité)