Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée tranquille et amusante ► (malicia & dallas)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

soirée tranquille et amusante ► (malicia & dallas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dallas & malicia
soirée tranquille et amusante

Aujourd'hui, s'était un samedi assez tranquille. Je ne travaille jamais les samedis et les dimanches. Ce sont les seules journées où est-ce que je ne suis pas dans la shop pour faire la mécanique, mais disons que j'y vais simplement lorsqu'ils sont besoin de moi. Je me suis avancé sur mon projet final en réalisant que je l'avais complètement terminer. Moi qui est rapide pour terminer mes choses, je me suis contenter de jouer un peu sur mon Playstation et de terminer des séries sur Netflix tranquille. J'ai trop de chose à terminer sur Netflix et même plusieurs autres à commencer, car tout ce que j'écoute est toujours intéressant. Je m'étais endormi sur mon divan et mes chiens m'ont réveiller en me donnant des lichettes partout sur le visage. Il est rare que je tombe endormi, mais pendant plusieurs jours, je n'étais pas dans mon assiette. Un petit mot de tête est venu me déranger, mais pas plus que ça. Je pris ma médication pour empêcher d'avoir des crises d'épilepsies et je sautait sous la douche et le visage de Malicia apparu dans ma tête. Oui, je remettais toujours nos rendez-vous parce que j'étais toujours occupé et ce soir, je voulais me faire pardonner. J'enfilais des vêtements propres et je me suis dit qu'une soirée tranquille avec de la pizza tout en écoutant des films sur Netflix était la parfaite soirée pour reprendre le temps perdu. Je lui envoyais un message texte pour l'avertir que je passais chez elle pour la soirée avec de la pizza et une bouteille de vin. Je suis une personne qui est très généreux et qui sais comment se faire pardonner rapidement. Je déposais le tout au pied de sa porte avant de cogner trois fois. Je l'attendais patiement.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dallas & malicia

Si la vie sentimentale de Malicia avait était au point mort depuis des mois, de par sa propre initiative et son envie de se concentré d’avantage à ses cours, elle était en train petit à petit de se réanimer. Son histoire avec Brent devenait de plus à plus compliquée chaque jour et elle avait l’impression de ne rien contrôler. Sans compter son rendez-vous de ce soir. C’était en tout bien tout honneur, ce n’était peut-être là que le début d’une belle amitié, mais sait-on jamais. Elle avait rencontré Dallas dans les couloirs de la fac, pc portable sur les genoux, le jeune homme était assis par terre en train de regarder «  Grey’s Anatomy ». Une série de fille et certainement pas la préféré du jeune homme qui se disait plus abonné au série de NETFLIX, mais la Lewis étaient une étudiante en médecine, ce petit détail avait permis d’enchainer la conversation. Dallas avait profité de l’ambiance bonne enfant pour lui proposer une soirée série télé. Malicia n’avait pas l’habitude d’une approche aussi direct, mais Dallas avait l’air plus geek que coureur de jupon, elle avait donc accepté. Les semaines étaient passé, le Spring break, et toujours aucune nouvelles de Dallas… Jusqu’à ce soir où il lui avait envoyé un sms pour la prévenir qu’il passait chez elle avec de la pizza et une bouteille de vin. Par chance pour lui, Olyvia était sorti.

Elle était en train de peindre quand on tapa à la porte. Elle prit le temps de mettre son pinceau dans l’eau et alla ouvrir. «  Salut » dit-elle avec un sourire.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dallas & malicia

Quand j'y pense, beaucoup m'avait demander pourquoi je n'avais pas été au Spring Break. Oui, je suis un grand voyageur, mais lorsque ma famille me demande si je désire aller chasser, c'est tout de suite un gros OUI ! Chasser c'est d'être connecté à la nature et d'être en paix avec le silence que la faune et la flore apporte. J'ai une énorme quantité de viande chez moi que je dois donner parce que je ne veux pas perdre de la viande non plus. Une viande tellement naturelle et qui goûte soit la réserve ou encore tout simplement la nature. Beaucoup n'aime pas le goût, mais ça dépend toujours de comment les gens font cuire la viande. Vivre dans ce style de vie, je connais pratiquement tous les trucs, mais ce soir, je triche avec de la pizza et une bouteille de vin avec une de mes bonnes copines, Malicia. Je lui dois aussi une bonne explication du pourquoi je n'avais pas donner de nouvelle depuis quelques jours. J'étais content de voir qu'elle avait accepté ma présence parce que je m'ennuie de cette fille honnêtement. C'est bien une de ses filles avec qui je m'entend très bien et qu'on n'a toujours du plaisir ensemble. Lorsqu'elle m'ouvrit la porte de son appartement, un sourire s'affichais, mais elle avait sérieuse aussi dans son "salut".

"D'accord... je te dois une explication..."

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dallas & malicia

Le « salut » de Malicia n’était en rien plein de reproche ou moralisateur. Elle connaissait à peine Darryl, elle ne pouvait donc pas lui en vouloir de ne pas avoir de nouvelle. Ce n’était pas comme s‘il était un ami de longue date ou l’amour de sa vie. Non ce n’était qu’un garçon rencontrait au détour d’un couloir et avec qui elle avait échangé quelque mots. Bien sûr elle était curieuse de savoir pourquoi il n’avait pas donné signe de vie avant, mais elle n’allait pas lui sauter à la gorge et lui en vouloir pour autant. « Non pas vraiment. Mais je t’écoute. » dit-elle de nouveau avec un sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dallas & malicia

Je me sens mal lorsque je ne donne pas de signe de vie. Même ma mère me le reproche lorsque je travail trop. Lorsque je termine tous mes travaux, je vais travailler, car je ne suis pas capable de rester chez moi ou je me trouve quelque chose à faire. Ce soir, je me dois de me faire pardonner au près de Malicia. Je ne suis pas une personne qui va être anti-social. Je suis très expressif comme personne et en ce moment, le sourire de Malicia m'a donner beaucoup de soulagement. Je pris la pizza et la bouteille de vin en la regardant.

"On peut toujours faire ça en savourant de la pizza avec du vin... tu en pense quoi ?"

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dallas & malicia

«  Faire ça ? Tu parle bien de regarder des films rassure moi ? » Demanda-elle en fronçant un peu les sourcils, parce qu’avec la bouteille de vin et la pizza et son attitude, elle ne savait plus trop sur quel pied dansé. Elle avait prit cette soirée comme une rencontre de deux amateur de séries et ça ressemblait de plus en plus à… un rencard. Après son escapade à roller avec Brent, Malicia n’avait pas envie de sortir avec quelqu’un d’autre, même si leur histoire s’annonçait compliquer. «  Allez entre ! Tu va pas rester sur le pas de la porte » dit-elle en le tirant vers l’intérieur. Elle partageait un appartement avec Olyvia qui avait été sa bizzutrice chez les Lowell et qui était désormais son amie. Ce n’était pas très grand mais assez pour les deux étudiante.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dallas & malicia

"C'est toi qui décide si tu veux vraiment HAHA" dis-je avec chance de ne pas me faire ramasser par sa main droite, mais je ne pense pas.

Je peux être un vrai con quand même et ça ne date pas d'aujourd'hui d'être comme ça. Moi qui aime les femmes, je ne refuserais pas Malicia si elle le désirait vraiment, mais comme elle a quelqu'un dans sa vie, je ne forcerais pas la note quand même. Je ne suis pas une personne qui va brisé un couple, car ce n'est pas mon genre à faire ça. Je la regardais dans les yeux avec mes choses dans les mains. J'attendais qu'elle m'invite et s'était le cas après quelques minutes au pied de la porte.

"J'attendais que tu m'invite. Je suis poli moi quand même..."

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dallas & malicia

l était vraiment étrange ce gars ! Malicia avait du mal à le cerner et elle ne savait pas trop sur quel pied dansé. Elle n’était pas du genre à se laissé faire et elle pouvait effectivement en venir aux mains face à un jeune homme trop insistant. Mais elle avait dans l’idée que Dallas plaisantait. En cas tout si c’était réellement une tentative de séduction elle était bel et bien raté. Malicia n’était pas en couple mais ça ne signifiait pas pour autant qu’elle couchait avec le premier venu, et sans vouloir vexer Dallas… il ne lui faisait pas vraiment d’effet. Elle le fit tout de même entrée. « Toi ? Doit-je en déduire que ce n’est pas mon cas ? » demanda-t-elle avec malice.

acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)