Invité
est en ligne
Invité
dallas & malicia
soirée tranquille et amusante
Aujourd'hui, s'était un samedi assez tranquille. Je ne travaille jamais les samedis et les dimanches. Ce sont les seules journées où est-ce que je ne suis pas dans la shop pour faire la mécanique, mais disons que j'y vais simplement lorsqu'ils sont besoin de moi. Je me suis avancé sur mon projet final en réalisant que je l'avais complètement terminer. Moi qui est rapide pour terminer mes choses, je me suis contenter de jouer un peu sur mon Playstation et de terminer des séries sur Netflix tranquille. J'ai trop de chose à terminer sur Netflix et même plusieurs autres à commencer, car tout ce que j'écoute est toujours intéressant. Je m'étais endormi sur mon divan et mes chiens m'ont réveiller en me donnant des lichettes partout sur le visage. Il est rare que je tombe endormi, mais pendant plusieurs jours, je n'étais pas dans mon assiette. Un petit mot de tête est venu me déranger, mais pas plus que ça. Je pris ma médication pour empêcher d'avoir des crises d'épilepsies et je sautait sous la douche et le visage de Malicia apparu dans ma tête. Oui, je remettais toujours nos rendez-vous parce que j'étais toujours occupé et ce soir, je voulais me faire pardonner. J'enfilais des vêtements propres et je me suis dit qu'une soirée tranquille avec de la pizza tout en écoutant des films sur Netflix était la parfaite soirée pour reprendre le temps perdu. Je lui envoyais un message texte pour l'avertir que je passais chez elle pour la soirée avec de la pizza et une bouteille de vin. Je suis une personne qui est très généreux et qui sais comment se faire pardonner rapidement. Je déposais le tout au pied de sa porte avant de cogner trois fois. Je l'attendais patiement.
acidbrain
(Invité)