Invité
est en ligne
Invité
Le mariage avait été repoussé. Finalement, le week end qui avait été annoncé quand nous étions encore au spring break ne convenait pu aux deux familles. Quand ma mère m'avait envoyé un mail à propos de cela, j'avais lâché un soupir de soulagement.. et en même temps, je n'avais pas été si heureuse que ça. C'était étrange comme sentiment. D'un côté, savoir que l'union n'était pas encore prononcée, c'était plaisant car être une femme mariée n'était pas encore tout à fait assimiler par mon esprit. Mais de l'autre côté, le fait d'être la femme de Nehko s'était imprimé dans mon esprit et j'avais fini par trouver quelque chose de particulièrement plaisant à cela. Je savais que je m'étais attachée à lui. C'était.. impossible à contredire après le stress que j'avais vécu suite aux tremblements de terre au chili. Je m'étais inquiétée pour Nehko, autant que pour mes meilleurs amis. Cela voulait dire que ça voulait dire car je n'étais certainement pas le genre de personnes qui se serait inquiété uniquement par peur de voir son accord tomber à l'eau. Ca aurait été horrible comme réaction. Entre le spring break et maintenant, on s'était revus avec l'eliot. Petit à petit, on apprenait à se connaître et à se dompter d'une certaine façon. Ca mettait du temps forcément, mais.. je crois qu'on appréciait tous les deux ces moments rien qu'à nous. Un jour, on s'afficherait aux yeux d'Harvard. Un jour. Pas maintenant, c'était trop tôt et de toute façon, nous n'étions pas en couple malgré les fiançailles. J'appréciais l'égyptien. Il avait énormément de qualités. Ses goûts différenciaient pas mal des miens, mais ça permettait d'avoir tout un tas de discussions et de débats intéressants. Certes, je restais fermée à certaines choses. L'homosexualité. Nehko était au courant depuis la magnifique intervention de ma cousine au repas de famille. Il savait cet aspect de moi. Il ignorait pas que je pouvais être une toute autre personne si je voyais des gays. Et là.. y avait cet article de CS qui sortait par magie. Pile au moment où je pouvais peut être lui accorder ma confiance. Sloan ? C'était qui Sloan ? Nehko était-il malade lui aussi, atteint de cette maladie qui était que bien trop tolérée par la société ? Je n'hésiterais même pas à rompre le contrat si c'était le cas. Je m'approche pas de ces gens. J'avais besoin d'avoir le coeur net et c'est pour ça que je lui avais donné rdv près de la bibliothèque. Qu'on en cause de vive voix plutôt que par sms et qu'il me mente.
@NEKHO Z. HERUBEN
(Invité)