Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Céleskho) Tell me this is wrong
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(Céleskho) Tell me this is wrong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage avait été repoussé. Finalement, le week end qui avait été annoncé quand nous étions encore au spring break ne convenait pu aux deux familles. Quand ma mère m'avait envoyé un mail à propos de cela, j'avais lâché un soupir de soulagement.. et en même temps, je n'avais pas été si heureuse que ça. C'était étrange comme sentiment. D'un côté, savoir que l'union n'était pas encore prononcée, c'était plaisant car être une femme mariée n'était pas encore tout à fait assimiler par mon esprit. Mais de l'autre côté, le fait d'être la femme de Nehko s'était imprimé dans mon esprit et j'avais fini par trouver quelque chose de particulièrement plaisant à cela. Je savais que je m'étais attachée à lui. C'était.. impossible à contredire après le stress que j'avais vécu suite aux tremblements de terre au chili. Je m'étais inquiétée pour Nehko, autant que pour mes meilleurs amis. Cela voulait dire que ça voulait dire car je n'étais certainement pas le genre de personnes qui se serait inquiété uniquement par peur de voir son accord tomber à l'eau. Ca aurait été horrible comme réaction. Entre le spring break et maintenant, on s'était revus avec l'eliot. Petit à petit, on apprenait à se connaître et à se dompter d'une certaine façon. Ca mettait du temps forcément, mais.. je crois qu'on appréciait tous les deux ces moments rien qu'à nous. Un jour, on s'afficherait aux yeux d'Harvard. Un jour. Pas maintenant, c'était trop tôt et de toute façon, nous n'étions pas en couple malgré les fiançailles. J'appréciais l'égyptien. Il avait énormément de qualités. Ses goûts différenciaient pas mal des miens, mais ça permettait d'avoir tout un tas de discussions et de débats intéressants. Certes, je restais fermée à certaines choses. L'homosexualité. Nehko était au courant depuis la magnifique intervention de ma cousine au repas de famille. Il savait cet aspect de moi. Il ignorait pas que je pouvais être une toute autre personne si je voyais des gays. Et là.. y avait cet article de CS qui sortait par magie. Pile au moment où je pouvais peut être lui accorder ma confiance. Sloan ? C'était qui Sloan ? Nehko était-il malade lui aussi, atteint de cette maladie qui était que bien trop tolérée par la société ? Je n'hésiterais même pas à rompre le contrat si c'était le cas. Je m'approche pas de ces gens. J'avais besoin d'avoir le coeur net et c'est pour ça que je lui avais donné rdv près de la bibliothèque. Qu'on en cause de vive voix plutôt que par sms et qu'il me mente.

@NEKHO Z. HERUBEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
If you tell the truth, you don't have to remember anything
Lundi 11 avril.  C'était le coeur léger que j'avais appris qu'en fin de compte il était bien trop compliqué d'organiser le mariage dans un temps aussi court, comme quoi il ne fallait pas avoir la folie des grandeurs. J'avais eu le temps depuis le Spring Break de téléphoner à mon père, il était lui aussi débordé de son coté et m'avait confier que cela aurait été bien que la cérémonie soit passée pour les finances et de rebooster l'économie des deux entreprises, mais il y avait eu des contre-temps ralentissant le tout. Inconsciemment je revivais un peu, car dès que tout cela sera officiel j'aurai encore plus de travail et de responsabilités sur les épaules, alors autant repousser jusqu'à la fin de l'année scolaire pour ne pas perturber les partiels, il ne fallait pas oublier qu'avec Célestine nous étions encore des étudiants et nos parents devaient prendre cela en compte aussi. A chaque fois que je recevais un message de la part de ma fiancée je craignais qu'elle ne m'annonce qu'une nouvelle date avait été décidé, ou qu'en fin de compte l'accord ne tienne plus, ou qu'en réalité elle avait des sentiments pour quelqu'un. Egoïstement je commençais vraiment à considérer Célestine comme mienne, même si nous n'avions pas mis de mots sur notre relation j'étais fortement attacher à elle et sa présence ne me déplaisait pas, au contraire. Cela faisait trois mois que j'étais là et il y avait eu des énormes avancées comme des passages à vide, mais notre évolution était unique. À peine j'avais reçu son message que j'avais perdu le fils des dernières minutes de mon cours, hors en principe rien ne pouvait me déconcentrer, mais à l'heure actuelle je voulais simplement aller la retrouver. Je m'étais dépêché de noter les pages du livre à étudier pour la semaine prochaine avant de me précipiter dehors pour la retrouver à coté de la bibliothèque, un endroit relativement caché quand j'y pense. Je la voyais enfin et m'avançais vers elle, souriant franchement avant de m'arrêter, ne cherchant pas à forcer un contact cette fois-ci. « J'avais cours à l'autre bout du campus, tu n'as pas trop attendu ? » Je recoiffais une mèche étant tombé sur mon front à cause de mon empressement de venir la rejoindre. J'étais curieux mais aussi partagé par ce qu'elle avait à me dire, qu'est-ce qui été encore arrivé ? Cela ressemblait à une sorte de réunion de crise au vu du lieu nullement intime et surtout de l'urgence de la chose. « De quoi voulais-tu me parler ? » Je n'avais plus cours de la journée mais je voulais en venir au fait rapidement au lieu de tourner autour du pot que nous en avions l'habitude, cela n'avait jamais été une réussite.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Lundi 11 avril. J'avais d'énormes problèmes de confiance envers autrui. Depuis toujours et je le savais. Mes meilleurs amis étaient plus ou moins les seuls personnes à qui je pourrais confier ma vie. Non, pas ma mère. Elle serait capable de me vendre pour sauver sa peau. C'est pas ce qu'elle avait avec ce mariage d'une certaine façon ? Quant à ma cousine.. la situation était bien trop tendue à l'heure actuelle pour que je sache où on en était là maintenant. Et oui, j'allais commencer à donner ma confiance à mon fiancé. Oui, j'avais envisagé de lui parler vraiment de ma vie, de mes ressentis, de tout, histoire qu'on se connaisse bien et qu'on ne se cache pu rien. Mais CS venait de tout gâcher. Je n'avais jamais pris part à l'une de ses publications jusqu'à présent, je n'avais jamais commenté car je ne souhaitais pas que ma mère me fasse une remarque acerbe telle "lire des articles de potins étudiants est dégradant" ou que des partenaires le découvrent. Ca me faisait perdre toute crédibilité. Mais je lisais. J'apprenais des choses. Ce qui était sûr et certain c'est que la personne derrière le personnage de Cambridge's Secret était loin d'être un charlatan ou quelqu'un qui mentait tout le temps. Les sources étaient là, les faits étaient vérifiés et exacts. C'était un vrai travail de professionnel. C'est pour cette raison que voir Nehko mentionné dans les lignes ne me plaisait absolument pas. CS n'avait pas été très explicite quant à la relation de mon fiancé et son.. Sloan, et j'accordais le bénéfice du doute, je voulais des explications. Je tentais de ne pas être expéditive et c'était vraiment dur de se tenir à cette volonté. Je ressortais sur mon téléphone l'article, le relisant une fois avant que Nehko arrive près de moi. « J'avais cours à l'autre bout du campus, tu n'as pas trop attendu ? » Je verrouillais mon téléphone, relevant mon visage vers l'égyptien, le détaillant. Non, il aurait pas pu faire ça quand même. Pas lui. Pas après ce qu'il m'avait dit après ma crise au SB, pas après nos discussions. Mais en fin de compte, est-ce que je le connaissais ? Non. « De quoi voulais-tu me parler ? » C'est bien, il va direct dans les faits. Je lui tendais mon téléphone, après l'avoir allumé et mis le passage sur lui pile au milieu de mon écran. J'aimerai qu'on parle de cela. Qu'il me rigole dessus si il le voulait, cette réaction serait déjà une réponse. Toutes les personnes qui affirment que CS dit des conneries sont des personnes qui cachent elles-même des choses. Qu'importe la personne derrière ce personnage, elle est très informée, donc ce n'est pas la peine d'essayer de gagner du temps en te rabaissant à des remarques sur ce que je lis. On apprend plein de vérités dedans. Quelle était vraiment la tienne Nehko ? J'ai besoin de savoir ce qu'il en est vraiment. Je restais à une certaine distance de l'eliot, parce que je ne voulais pas être proche de lui. Pas maintenant que je doutais. Et c'était bizarre parce que j'avais l'impression d'être de retour à nos débuts, quand j'étais encore méfiante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Lundi 11 avril.  L'ambiance était déjà glaciale à peine j'étais arrivé, intérieurement je me retenais de refaire un cours de maitrise de soi à Célestine, est-ce qu'elle était comme ça avec tout le monde ou bien le poids du mariage l'a rendait aussi sensible et contrariée à la moindre occasion ? J'avais le sentiment d'être un peu devenu son éponge, prenant tout les coups et les crises dès que quelque chose n'allait pas dans son sens. Même son regard avait changé, ce n'était plus les yeux brillants lors de notre réconciliation à l'hôtel lors du Spring Break, mais celui quand je l'avais accueillie au Mandarin Oriental il y a trois mois à présent. Ce meeting à la sauvette mais urgent ne m'inspirait absolument rien de bon, et je devinais que les choses n'allaient pas être plus faciles après avoir été mis au courant de ce qui l'a tracassé. Est-ce que dernièrement j'avais fais quelque chose de mal, ayant pu faire le tour de l'université ? En dehors de me rendre au cours d'arts plastiques en toute discrétion et en étant sûr d'être passé inaperçu, je n'avis strictement rien changé à mon rythme de vie. Je saisis son téléphone sans trop comprendre pourquoi elle m'avait fait venir jusqu'ici pour cela, puis je me mis à lire l'article qu'elle avait laissé sur l'écran. Beaucoup de potins sur es événements se passant ici, une rubrique sur les histoires d'amour, puis ... Mon prénom, associé à celui de Sloan pour une histoire d'homosexualité c'est cela ? Si il y avait bien une personne dont je n'avais aucun doute sur l'orientation sexuelle, c'était bien lui au vu des filles qu'il pouvait ramener au loft ou même dont il me parlait. Je redonnais son portable à Célestine, écoutant sa tirade sur l'importance de l'honnêteté. « Pour commencer, même si je soutiens cette cause cela ne signifie par forcément que j'en suis » Surtout pas avec ma religion, j'ai beau être de tout coeur avec la communauté LGTB je tiens tout de même à gardé les liens avec ma famille tels qu'ils sont, et surtout la véracité de mon hétérosexualité. « Sloan est mon colocataire depuis que je suis arrivé à Boston » Peut-être qu'il y a déjà eu des plaisanteries mais entre garçons cela arrive souvent, mais jamais je n'aurai pensé qu'une telle rumeur puisse se répandre à notre sujet. J'étais agacé par la réaction de Célestine, comment pouvait-elle croire ça après toutes les disputes qu'il y avait déjà eu, et ce que je lui avais dis ? « Et enfin je ne comprends pas comment tu peux encore t'emballer pour quelque chose de la sorte, et que tu le veuilles ou on, ce que tu lis est de la presse racoleuse pour blesser les gens, rien de plus » Certaines choses sont peut-être véridique, mais pas à mon sujet. J'étais donc venu ici pour que l'on remette ma sexualité en question, par ma propre fiancée en plus, mais je ne voulais pas que cela se passe comme la dernière fois, j'en avais déjà marre de devoir subir ses accusations. « Tu as d'autres rumeurs à mon sujet auxquelles me confronter ou ça sera tout ? » Qui sait, peut-être il y avait une rubrique spéciale terrorisme ou je ne sais quoi, j'allais sûrement apprendre que j'étais le petit-fils caché d'un grand leader du moyen-orient qui menaçait de faire exploser la Terre entière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Lundi 11 avril.Je bouillonnais. Et ce qui me faisait chier, c'est que je savais exactement ce que me dirait ma mère. Je pouvais l'imaginer avec ses traits durs et tirés par la fatigue, je pouvais entendre sa voix froide et reconnaître ses expressions faciales. Elle me dirait que j'étais ridicule de réagir de cette façon, que j'aurai dû enquêter de mon côté au lieu de faire cette confrontation, en public qui plus est, de quoi bien être pathétique. Mais j'y pouvais rien. L'attachement que j'éprouvais envers Nehko était bien trop sincère et effrayant pour moi que je devais savoir les choses directement. Je ne pouvais me permettre d'abandonner un peu de ma personne chez quelqu'un qui était contre tous mes principes. J'étais paniquée à l'idée de m'être dévoilée auprès d'un gay. J'en ferai des cauchemars je pense. « Pour commencer, même si je soutiens cette cause cela ne signifie par forcément que j'en suis » Okay, pour une introduction, ça peut le faire mais ça ne voulait rien dire dans le fond. Il pouvait très bien soutenir cette cause ET être cette cause même. « Sloan est mon colocataire depuis que je suis arrivé à Boston » Je le sentais agacé mais je ne bougeais pas de mes positions, prête à écouter la suite de ses justifications car j'étais certaine que ce n'était pas la fin. Bon, son colocataire. Ca n'allait pas être compliqué pour le trouver au moins si j'avais besoin d'un peu plus de justifications. « Et enfin je ne comprends pas comment tu peux encore t'emballer pour quelque chose de la sorte, et que tu le veuilles ou on, ce que tu lis est de la presse racoleuse pour blesser les gens, rien de plus » Il avait pas répondu explicitement à mes accusations et encore une fois, le fait qu'il s'emporte aussi facilement n'était pas un avantage pour lui au contraire. Il cachait quelque chose. Mais je ne répondais rien, je restais de marbre de mon côté. J'étais blessée. Et ça m'énervait de l'être. « Tu as d'autres rumeurs à mon sujet auxquelles me confronter ou ça sera tout ? » Un battle de regards s'en suivit, où j'essayais de trouver la vérité mais c'était vraiment compliqué. Je voulais le croire, de tout mon être. Et pour la première fois de ma vie, je pense que c'était ce que j'allais faire sans avoir de preuves. Ca sera tout. dis-je sans réelle émotion. Je ne voulais rien laisser percer. J'allais pas m'excuser pour avoir douter. C'était pas de ma faute si il n'était pas clair. Je suppose que c'est tout ce qu'on avait à se dire. Ou peut être que tu as une information à partager de ton père ? Mon coeur battait fort dans ma poitrine et en fait, c'était même pas à propos du patriarche Heruben mais bien à cause du fils. Je craignais de l'avoir trop blessé d'un coup par mes questions, enfin accusations plutôt. Mais j'étais trop fière pour revenir sur mes pas. Je crois. Je savais que je devais parler du bal également,parce que ma mère m'avait envoyé un mail pour me dire "INVITES LE, CA FERA DE LA PUB" mais là c'était trop weird. Je ne me dérobais pas face à son regard, laissant peut être véhiculer trop d'émotions malgré moi comme la peur de se laisser aller, la peur de s'être fait tromper, le soulagement, l'attachement. Je sais pas si on le percevait. Je sais juste que c'était ce que je ressentais et que ça me faisait flipper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Lundi 11 avril. J'ai le sentiment de devoir sans cesse me justifier depuis que je suis avec Célestine, du moins que notre mariage a été annoncé et qu'il faut apprendre à se découvrir pour aller dans le même sens. Jusqu'à aujourd'hui jamais personne ne m'avait autant remis en question et pousser à la confrontation, tout cela ressemble à un éternel combat pour des choses futiles. Est-ce que à chaque rumeur ou bruit de couloir elle allait s'emporter de la sorte et s'en prendre à moi jusqu'au jour où l'un de nous en aura suffisamment marre, et décidera de tout arrêter ? A chaque nouvelle rencontre j'ai l'impression que notre collaboration ne sera jamais possible tant nos caractères s'opposent, Célestine est facilement provocante tandis que je préfère garder mon calme et attendre, malheureusement avec elle je ne peux tout simplement pas rester en retrait. Elle me laissait cependant parler cette fois-ci, mais je pouvais clairement imaginer que m'adresser à un mur aurait eu le même effet. Je connaissais les positions de Célestine par rapport à l'homosexualité, et de même qu'elle était informée des miennes ce qui était un risque qui éclatait aujourd'hui. Elle devait nier en bloc tout ce que je disais, mais elle m'avait demandé de me justifier alors je le faisais même si le résultat était négatif. Je commençais à être lassé de ses humeurs changeantes, oscillant toujours entre un certain relâchement presque affectueux et cette façade de glace ne démontrant absolument rien de ses sentiments. J'étais soulagé qu'elle veuille s'arrêter là pour le sujet, je ne me voyais pas débattre là dessus pendant des heures alors qu'il n'y avait absolument rien entre Sloan et moi, ni même aucune autre personne d'ailleurs en dehors de Célestine elle-même. C'est incroyable comme à certains moments j'aurai envie de la prendre dans mes bras et que la seconde d'après elle me donne seulement le sentiment d'être partenaire d'affaire. « Pas plus que ce que tu sais déjà » Je répondais d'une manière presque détachée, nos parents devaient plus communiquer entre eux qu'avec nous alors je ne serai pas le premier à lui apprendre une nouvelle surtout que mon père était débordé en ce moment et que cela n'allait pas s'arranger avec le temps. Nous étions dans une impasse et ni elle ni moi ne semblait vouloir faire un effort, chacun campait sur ses positions. Je devais reconnaitre être blessé par ses accusations, pas par leurs natures mais plutôt qu'elle doute encore de moi. « Je me posais la question, qu'est-ce que ça t'apporte de t'en prendre à moi comme ça à chaque fois ? » Changement de sujet un peu brutal c'est vrai, mais j'en avais assez d'être pris pour sa victime à subir ses caprices me visant à chaque fois. Je gardais un ton calme même si au fond j'étais accablé par ce qu'elle avait dit, cela commençait à faire beaucoup de mauvais points pour elle. « Je me tue à essayer de te faire plaisir et à bien me comporter mais tu parviens toujours à retourner la situation pour me mettre dans l'embarras » Utilisons des mots gentils, autrement je sens qu'elle va de nouveau prendre la mouche et partir comme à l'hôtel et cette fois-ci je n'irai pas lui courir après en lui demandant ce que j'ai dis de mal. Si Célestine tient elle aussi à cette alliance il va falloir qu'elle prenne sur elle pour faire des efforts et arrêter de m'empoisonner la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Lundi 11 avril. J'étais peut être parano mais honnêtement, je pouvais pas dire que ça ne me faisait pas chier d'être aussi peu confiante en moi même et en lui. Cela montrait une certaine fragilité de ma part et je détestais cela. La vulnérabilité n'était que pour les personnes qui n'étaient pas foutues de se montrer un genre de carapace. Eux, ils sont faibles. Moi non. De mon côté, j'ai juste Nehko qui me rend faible et qui me fait ressentir des trucs que je ne contrôlais pas, et c'était un énorme facteur quant à mes réactions. Ce qui était en train de se dérouler actuellement en était encore une preuve m'voyez. « Pas plus que ce que tu sais déjà » Okay. Et maintenant il se passe quoi ? Je veux dire par là que lui autant de moi on avait envie d'être loin de l'autre, dans le sens qu'on était pas forcément très à l'aise car malgré moi je ressentais cette envie d'être proche de lui. Alors qu'il y a encore quelques minutes j'étais prête à ne donner pu aucun signe de vie de ma part. Cette oscillation dans mon caractère me prenait énormément d'énergie et ça m'agaçait. C'était surtout une perte de productivité pour mon entreprise à toujours me prendre la tête avec Nehko alorsd que nous étions censés être des partenaires à la base. « Je me posais la question, qu'est-ce que ça t'apporte de t'en prendre à moi comme ça à chaque fois ? » Oh. Je bougeais légèrement la tête sur le côté, le fixant toujours, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par cette question qui en disait en fait déjà énormément. Sans le vouloir, ou peut être que si, l'héritier venait de mettre les pieds dans le plat quant à ce qui ne tournait pas forcément rond dans ma tête. Cool. « Je me tue à essayer de te faire plaisir et à bien me comporter mais tu parviens toujours à retourner la situation pour me mettre dans l'embarras » Je comprenais cette situation et j'allais devoir faire des excuses ? Je ne sais pas. Si, il mérite ça quand même. Un semblant d'explication. Ca ne m'apporte rien du tout, au contraire. Si je le pouvais, j'arrêterai d'être comme ça, ça m'énerve autant que toi Nehko. On va pas se le cacher, il était en colère, même si il utilisait des mots quand même gentils. Sauf que je ne pouvais pas lui dire que la cause de mon comportement était l'attachement que je ressentais pour lui, ça me faisait passer pour qui après ? Allez, passes ton chemin Célestine et tentes de sauver la situation comme tu peux avec une autre stratégie un peu moins suicidaire. Sauf que quand c'est toi, je prends malheureusement les choses trop à coeur. Et c'est pas juste. Ca ne se reproduira plus. Célestine, tu crains. Vraiment. Qu'est-ce que tu vas lui dire ça quoi ? J'espère que tu m'en voudras pas trop. C'est bien de finir avec ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)