Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karisma-Iris Maeva Hussein

Sahara
Ray
Fiche d'identité
Nom Hussein.Prénom(s) Karisma-Iris Maeva.Âge 23 yo.Date de naissance 12 mars 1993.Lieu de naissance Australie.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle bisexuelle.Classe sociale aisée.Études majeures informatique.Études mineures danse.Job none. Choix de groupe #1 Students.Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
Karisma n’a pas l’envie de se retrouver en plein milieu des guerres entre les maisons. Elle n’est pas intéressée à devoir agir d’une telle manière pour bien paraître ou devoir renoncer à l’amitié de personnes avec qui elle pourrait bien s’entendre, à cause des tensions entre les maisons. Et puis, elle n’a pas de temps pour les histoires de bizutage et tout. Elle préfère donc être neutre et savourer son statut de Students en se liant d’amitié avec elle veut et en faisant ce qu’elle veut sans avoir à faire avec un président en colère.
APRÈS LA BOMBE.
C’était un événement très tragique et assez triste, mais je n’y étais pas, heureusement. J’étais justement en route pour Harvard, ayant oublié mes effets personnels chez moi. Si je serais arrivée quelques minutes plus tôt, je ne sais pas si je serais encore en vie. Quelques amis à moi y était et ils ont survécus, heureusement. Je ne saurais jamais comment ça s’est passé là-bas, chose que je ne voudrais jamais savoir non plus. Une chose est sûre; des vies ont été prises à cause de l’inconscience des gens qui ont fait ça, et c’est une chose qui restera à jamais gravé dans les souvenirs de tout le monde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Entre septembre et janvier, c’était l’horreur. Je n’ai pas été touché et je remercie le ciel pour m’avoir épargné de ces horreurs, malgré que les couloirs fussent remplis d’étudiants qui avaient la peur au ventre d’être agressé à leur tour. Je me souviens bien, j’étais toujours accompagnée d’amis, avec un arme dans mon sac à main, au cas où on essaierait d’en prendre à moi. Ça me rongeait de l’intérieur et avec toute cette noirceur autour de moi, j’ai commencé à avoir des cauchemars. Et l’otage, c’était une horreur. J’étais là, caché sous une table de la librairie, toute tremblante et sans aucune défense contre celui qui nous avait pris en otage. Je fermais les yeux à chaque coup de feu, bloquant mes oreilles et j’espérais simplement que ça finisse un jour, voir que ça ne soit qu’un cauchemar. Encore aujourd’hui, j’y repense et j’en fais des cauchemars. De la violence, il y en a eu, à Harvard. Je me demande parfois si c’était une bonne idée de venir ici.
ITEM LIBRE.
Karisma a 23 ans. Ϟ Elle est étudiante de cinquième année. Ϟ Elle étudie l’informatique (M) et la danse (m). Ϟ Elle est la plus jeune de cinq enfants. Ϟ Elle est née en Australie, à Adelaïde. Ϟ Elle est l’erreur de ses parents, l’enfant de trop. Celle qui est délaissée et qui a dû se débrouiller seule dès qu’elle a pu le faire. Ϟ Elle est proche de personne dans sa famille, considérée comme une étrangère, une inconnue qui s’est glissée dans leur vie pour y rester à jamais. Ϟ Ils sont déménagés aux États-Unis lorsqu’elle a eu 13 ans et elle a découvert pourquoi ses parents ne l’ont jamais accepté dans leur famille. Elle était la fille de son père et de la sœur à sa mère, le fruit d’une tromperie de monsieur. Sa tante, qui était sa mère, l’avait déposé au pied de leur porte et était disparue de la circulation, jusqu’à ce qu’ils déménagent. Ϟ Dès ce moment, Karisma a commencé à changer de personnalité. La découverte de son histoire, sa réalité, et le début de l’adolescence avait transformé la jeune enfant auparavant timide et solitaire en une personne qui paraissait avoir confiance en elle, une personne plus sociable et toujours souriante. Ϟ Mais, la vérité était loin d’être aussi rayonnante que son sourire. Au fond d’elle, ce n’était qu’une carapace qui visait à ne pas montrer qu’elle avait toujours été blessée par le manque d’amour de sa famille, l’abandon de sa mère biologique et le manque de compréhension des gens qui était autour d’elle. Ϟ Vers ses seize ans, elle s’est liée avec des gens peu recommandables et elle s’est perdue dans un cercle vicieux qui consistait à faire des conneries liés à la drogue, l’alcool, les soirées et qui finissait toujours par mal tourner. Ϟ Durant ce moment, elle a décidé de quitter la maison ‘familiale’ et s’est retrouvée à partager un appartement miteux avec un groupe de jeunes qu’elle a rencontré à fur et à mesure. Des jeunes qui, comme elle, n’a jamais su trouver sa place dans le monde. Ϟ À 18 ans, elle est retracée par l’avocat de sa mère biologique, qui est décédée en lui laissant son héritage et une lettre qui lui expliquait son abandon. Ϟ Intelligente, elle l’avait toujours été. Simplement, avec les merdes qui lui étaient arrivés pendant son enfance l’avait poussé à se rebeller après les annonces de son adolescence et de ne pas continuer après le lycée. Mais, avec l’héritage de sa mère, elle a retrouvé l’espoir de se prendre en main et a postulé à Harvard, où elle a été acceptée. Ϟ Elle s’est repris en main après avoir eu l’héritage de sa mère et a laissé ses anciens amis qui n’avaient pas changés de mode de vie pour se créer une nouvelle vie avec ceux qui voulaient bien la suivre. Ϟ Le cœur gros comme la galaxie, elle a aidé l’un de ses amis à payer les frais d’Harvard. Ϟ Quatre ans plus tard, tout va pour le mieux pour la jolie Karisma. Elle est heureuse et aime de nouveau la vie. Or, elle se retrouve malgré elle dans un conflit qui la mène droit vers le mauvais chemin, en rencontrant une personne qui va la pousser à nouveau dans un cercle vicieux. Le genre de cercle qui l’avait mené à faire bien des mauvais choix. Ϟ Elle a maintenant 23 ans et elle vient d’apprendre quelque chose qui va faire effondrer sa vie. Quelque chose qu’elle ne peut avoir dans la vie. Un enfant. Elle est enceinte d’un mec qu’elle ne connait pas, avec qui elle a couché quelques fois. Un choix s’impose. L’avortement, l’adoption ou une nouvelle vie… en tant que mère?

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LUNE. et j'ai 17 yo. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Sahara Ray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eylika. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vous aimes déjà. :love2: Si vous voulez des liens, je suis totalement pour!  KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 2659158125

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer par MADDY L. DELAUNAY. j'ai vu qu'elle était absente jusqu'au 15 mai, mais ça ne me dérange pas d'attendre. :heaart:  )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, vous êtes adorables. :luv2: KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KARISMA-I. M. HUSSEIN ► sahara ray UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)