Invité
est en ligne
Invité
L'annonce du bal vient de tomber, et je suis sans cavalière pour le moment. Faut que j'y réfléchisse. Je pourrais demander à Grace de m'accompagner, mais en réalité, j'ai plutôt envie d'y aller avec une personne que j'apprécie et pour qui j'ai une attirance, et directement je pense à Méline. Mais est-ce une bonne idée seulement ? Bref, on verra si je lui demande, si elle accepte ou pas. Après tout, la demande aurait pu déjà être fait par quelqu'un d'autre, comme Aaron par exemple. Ils vivent ensemble, alors il pourrait logiquement lui proposer de l'accompagner. Bref, on verra bien. Récemment, je viens d'apprendre que je vais avoir un petit garçon et j'ai hâte maintenant que je connais le sexe de mon futur enfant. J'ai déjà été acheté quelques vêtements et je suis tout fou dans le rayon des bébés, et j'aimerais tellement en acheter, mais j'en ai pas les moyens malheureusement. Je sors des cours, et quand je vais dans le hall principal, mon regard croise celui de la jeune Mather, et je souris, m'approchant alors de Méline. " Tiens salut Méline... " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue. " Tu vas bien ? " Demandais-je en la regardant. Bon j'espère que je ne la dérange pas non plus, ou que je ne l'empêche pas d'aller en cours.(Invité)