Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope you will accept ♣ Maline
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hope you will accept ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'annonce du bal vient de tomber, et je suis sans cavalière pour le moment. Faut que j'y réfléchisse. Je pourrais demander à Grace de m'accompagner, mais en réalité, j'ai plutôt envie d'y aller avec une personne que j'apprécie et pour qui j'ai une attirance, et directement je pense à Méline. Mais est-ce une bonne idée seulement ? Bref, on verra si je lui demande, si elle accepte ou pas. Après tout, la demande aurait pu déjà être fait par quelqu'un d'autre, comme Aaron par exemple. Ils vivent ensemble, alors il pourrait logiquement lui proposer de l'accompagner. Bref, on verra bien. Récemment, je viens d'apprendre que je vais avoir un petit garçon et j'ai hâte maintenant que je connais le sexe de mon futur enfant. J'ai déjà été acheté quelques vêtements et je suis tout fou dans le rayon des bébés, et j'aimerais tellement en acheter, mais j'en ai pas les moyens malheureusement. Je sors des cours, et quand je vais dans le hall principal, mon regard croise celui de la jeune Mather, et je souris, m'approchant alors de Méline. " Tiens salut Méline... " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue. " Tu vas bien ? " Demandais-je en la regardant. Bon j'espère que je ne la dérange pas non plus, ou que je ne l'empêche pas d'aller en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que tout le monde faisait tout une histoire du bal ? Très franchement, y avait rien de bien extraordinaire. C'était juste une soirée stupide où tout le monde essaierait d'être plus beau que l'autre. Le genre de soirée où les couples prétendraient être heureux avant de se déchirer deux jours plus tard. Alors non, j'étais pas spécialement dans la même euphorie que les autres. C'était même carrément le contraire. Je me fichais bien d'avoir un cavalier ou pas et il était fort probable que je passe ma soirée accoudée au bar puisque c'était ce que je faisais de mieux. " Tiens salut Méline... " Je fronçais un sourcil alors que les lèvres de Maxime venait se coller sur ma joue. Ah ouais ? On était intimes comme ça maintenant ? Non mais parce que c'était pas tellement comme si j'étais d'accord sur ce point là en fait. " Tu vas bien ? " J'haussais les épaules refermant mon sac avant de le regarder. Ca va et toi ? Que je répondais finalement. Et puis quoi maintenant ? C'était pas comme si on pouvait prétendre être amis et s'faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Méline dans le hall de l'université, alors je ne peux pas m'empêcher d'aller la voir. Je ne sais pas, je sens que quelques chose change entre nous deux. Surtout depuis la dernière fois. Après tout, elle est venue dans mon appartement, pour pouvoir fuir Aaron. Elle m'a demandé de lui mettre de la crème sur ses brûlure, alors qu'elle aurait pu aller voir n'importe qui d'autre. En plus, nous n'avons même pas couché ensemble, ce qui est assez surprenant venant de notre part. Non, je me contentais de l'embrasser, alors que nous avons passé la nuit ensemble, rien qu'à dormir. Donc forcément, ça change des choses entre nous deux. Alors en la voyant, je décide d'aller la voir, la saluant au passage. " Ca va aussi. " Je lui souris, alors que je replaçais mon sac correctement sur mon épaule. " T'as du temps un peu pour moi ? " Demandais-je tout de même. Peut être qu'elle n'a pas de temps pour ça, et donc je lui demanderais pour le bal une autre fois. Mais dans ma tête, il faut que je lui demande maintenant, sinon un autre homme pourrait le faire, et j'en ai aucune envie. J'ai envie d'y aller avec elle, et personne d'autre, pas même Grace, bien qu'elle ait déjà trouvé un cavalier pour pouvoir l'accompagner. " La situation avec Aaron est toujours identique ? " En soit pourri ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème avec Maxine, c'est que je ne savais plus comment agir avec lui. Comme s'il réussissait à me faire perdre mes moyens et ouais, clairement, je détestais ça. Alors le voir débarquer comme si de rien était, devant tout le monde, ça me foutait légèrement en rogne parce que je ne savais pas comment l'interpréter ni même quoi faire en réalité. Ouais, c'était chiant. Complètement chiant même. " Ca va aussi. " Hoche la tête, prends un air désintéressé. " T'as du temps un peu pour moi ? " J'pourrais en avoir, restait à savoir si je voulais lui en accorder. J'regardais à droite, à gauche, poussait un soupir et finissait par replanter mes prunelles chocolat dans les siennes. Pourquoi pas. Rester vague, ne pas montrer trop de contentement. J'voulais pas qu'il ait l'impression que je puisse craquer pour sa personne. Non, moi je craquais pas pour les gens. Les sentiments c'était futile de toute façon. " La situation avec Aaron est toujours identique ? " Yew. J'savais même pas. Y a tout qui m'faisait chier mais on avait partagé un moment avec Aaron alors ça remettait des trucs en cause. Toujours pareil ouais. Au moins, ça évitait de devoir donner des explications. Puis au final, ça le regardait pas tout ça. Tu voulais me dire un truc en particulier ? Que je reprenais en prenant la direction de la sortie. Peut être que c'était pas anodin et qu'il avait un truc à dire, das c'cas, je l'écoutais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Méline c'est tellement compliqué. On ne s'est jamais vraiment vu en dehors des cours de cette façon. En général, quand on se voit, il y a forcément un lit avec nous. Suffit de voir la dernière fois où nous nous étions vus. La seule fois où nous nous étions vu en dehors d'un lit, c'était au Summer Camp en réalité. Une fois dans la ville et on a finit dans le lac, et l'autre fois c'était pendant le tremblement de terre, et on avait été plutôt proche. Alors j'ai du mal à mettre un mot sur notre relation. On s'entend bien, mais on ne peut pas dire qu'on est ami. Bon déjà elle accepte de passer un peu de temps avec moi. Je lui annonce cash pourquoi je viens la voir, ou bien je tente de parler un peu avec elle ? Je ne sais pas trop. Finalement on se dirige vers la sortie de l'université, alors qu'elle me demande si j'avais quelque chose à lui dire en particulier. " Ouai... Je voulais te demander si t'avais déjà un cavalier pour le bal. " Même si elle doit trouver ce genre de soirée ridicule. Tant pis. Je ne suis pas fan de cette soirée, mais je n'ai aucune envie d'y aller seul, et Méline me plaît plutôt bien, donc autant lui demander. " Je me demandais si tu m'accompagnerais. " Je suis plutôt bonne compagnie non ? J'espère juste qu'elle pourra accepter. Bon j'aimerais éviter de me prendre un rateau, donc Méline soit gentil, et rigole un coup avec Vat iz my name (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si normalement, j'aurais du être de celle qui s'en fiche, qui n'ont pas de temps à perdre et qui préfère rester mesquine en toute circonstance, avec lui, ma curiosité était piqué. Comme si j'avais cette envie, ce besoin, de savoir ce qu'il pouvait bien avoir à me raconter. Notre relation était pas banal, j'cherchais même plus à comprendre pourquoi on ne cessait pas de revenir l'un vers l'autre. C'était pas comme si on pouvait l'expliquer, et de toute façon, on était loin d'agir comme des personnes normales. " Ouai... Je voulais te demander si t'avais déjà un cavalier pour le bal. " Mon regard s'posait sur lui, peut être un peu trop insistant. Sérieusement ? Le bal ? Je réprimais un rire qui aurait pu le vexer alors qu'il reprenait la parole. " Je me demandais si tu m'accompagnerais" Ew. Cette fois, je lorgnais dans la direction opposée. Mal à l'aise de la question. Non mais tu nous a vu ? Toi et moi au bal ? On aurait piètre allure ? Imparfaitement accordé. Je suis le dernier recours ? Sait on jamais. Peut être que sa nana engrossé lui avait foutu un faux plan. J'faisais quelque pas, m'arrêtait soudainement et lui bloquais le passage finalement. Pourquoi moi ? Y a des tas de fille à qui t'aurais pu demander, moi j'suis pas une fille bien. Pas une fille pour toi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut être osé de demander à Méline de m'accompagner au bal, étant donné que notre relation est bizarre. On ne peut pas mettre de nom dessus. On ne peut pas dire qu'on est ami, étant donné qu'on couche ensemble. Mais on ne peut pas dire qu'on est qu'un plan cul régulier, étant donné qu'il y a des fois où on s'est contenté de s'embrasser. Quelle type de relation se définit par tout ceci ? Donc je décide tout simplement de me lancer, la questionnant sur le bal. Je vois bien à son regard que ça la surprend, et que surtout elle doit trouver ça ridicule, et bien tant pis, c'est comme ça. Je veux l'inviter au bal. Je veux qu'on y aille ensemble. " Non le premier recours. " Je n'avais pas proposé à Grace, parce qu'elle doit aussi avancer de son côté. Elle doit se trouver quelqu'un, et le bal peut être une bonne occasion, bien que ça ne soit pas facile de se lancer dans une relation avec une femme enceinte. Mais je l'avais fais une fois avec Chrissy. Je savais qu'elle était enceinte et pourtant je me suis mis en couple avec elle. Fnalement Méline me bloque, pour me demander pourquoi je lui proposais à elle. " Je te l'ai dis la dernière fois Méline. Je t'apprécie et tu me plais bien, donc pourquoi pas y aller avec toi ? " Oui évidemment qu'elle me plaît. Sinon je ne l'aurais pas invité si c'était juste pour du sexe.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je cherche à comprendre ce que tu me trouves au fond. Peut être que t'es un peu sadique sur les bords, que t'aime bien l'éventualité que je puisse jouer avec toi. Parce que je suis bonne qu'à ça et j'ai pas le droit de tomber pour toi. J'aurais l'air de quoi si ça arrivait ? T'es le meilleur ami du mec à qui je suis marié, j'ai pas le droit de tourner autour de moi et pourtant, comme un aimant, je reviens à chaque fois. " Non le premier recours. " Réellement ? J'savais pas quoi en pensait. Ca me perdait plus qu'autre chose au fond, j'savais plus quoi faire avec lui. Y avait un truc entre nous que je comprenais pas forcément. " Je te l'ai dis la dernière fois Méline. Je t'apprécie et tu me plais bien, donc pourquoi pas y aller avec toi ? " Ouais. Sauf que tu veux pas tomber amoureux et moi non plus. Alors pourquoi s'enfonçait dans la mauvaise direction ? Tu la sens l'alchimie entre nous, t'es pas bête. Et tu vas tête baissé dans la direction qui pourrait être le plus dangereuse. Ok, j'veux bien aller au bal avec toi. Et ça prouvait que ça tournait pas rond dans ma tête. Que y avait un truc qui clochait. Pourquoi j'disais oui en fait ? Ca ne ferait qu'augmenter les problèmes. Ah ouais mais j'aaaaime les problèèèèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est mal de continuer de se rapprocher. Elle est mariée à Aaron, soit mon meilleur ami. Après avec Aaron, on a eu pas mal de différends, et pour le coup, je m'en fiche qu'ils soient mariés tous les deux. Méline me plaît bien. Autant physiquement que elle. Son caractère est merdique, mais ça m'attire assez fortement. Donc je lui demande d'être ma cavalière et surtout je lui dis pourquoi elle et pas une autre. Oui j'aurais pu y aller avec une autre femme, mais la fille qui me plaît le plus en ce moment, c'est bien la Mather. Je viens à sourire lorsqu'elle finit par accepter de m'accompagner au bal. Parfait. J'ai ma cavalière et quelle cavalière. Y en a assez fraté. " Parfait, je viendrais te chercher chez toi, enfin chez Aaron. " Qui est au courant que j'invite sa "femme" pour le bal. Oui j'ai préféré y aller cash et lui dire que je comptais emmener Méline. Au moins pas de surprise. " J'en ai déjà parlé à Aaron. " Oui je lui avais parlé de mon idée d'inviter Méline, mais je ne lui avais rien confirmé, parce que avec Méline, je me méfie tout de même. " Je te dois un verre, je t'invite ? " Demandais-je finalement. On va espérer qu'elle accepte tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'était moi qui devait avoir un problème. C'était moi la maso dans l'histoire vu que j'étais réaliste et que je savais que la seule chose qu'on gagnerait serait s'faire un peu trop de mal pour sortir de cette histoire sans éraflures. Et pourtant, je venais de lui dire oui. Je venais de lui dire que ouais, j'avais envie d'aller au bal avec lui et par conséquent, j'étais maintenant sa cavalière alors que de base, je trouvais cette soirée tout simplement inutile. " Parfait, je viendrais te chercher chez toi, enfin chez Aaron. " Ew, ça c'était bizarre pour le coup. Parce qu'il allait venir me chercher chez MON mari qui était aussi SON meilleur ami et tout ça pour m'emmener MOI, la femme de ce dernier au bal de fin d'année. Bonjour la situation, y en a assez fraté. " J'en ai déjà parlé à Aaron. " Euh.. J'arquais un sourcil surprise. Tu veux dire que t'as demandé la permission à Aaron avant de m'inviter ? Et forcément, ça rendait le truc encore plus bizarre en fait. " Je te dois un verre, je t'invite ? " Un haussement d'épaule et je reprenais. Ah, finalement tu vas me le payer ce verre ? Parce que c'était pas du tout le discours qu'il tenait au spring break et forcément, le revirement de situation était assez étonnant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)