Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndia A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

India Eleanor Abbott-Windsor
fiche; en cours - terminée

C'est le 11août 1988 à Londres, que la famille Abbott-Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) India Eleanor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit constitutionnel.depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les cabot .

Études
Je suis actuellement étudiante en droit constitutionnel, pourtant je sais que je n'aurais jamais besoin de travailler, disons que c'est une façon pour moi de me cultiver rien de plus. En général je suis d'un naturel travailleuse, je sais que j'ai des choses à prouver à ma famille et même si le diplôme ne me servira pas vraiment je me dois de le décrocher. Il assure une certaine confiance.

Caractère
Princesse de la couronne d’Angleterre, India à le caractère adéquat à son statut dans le royaume britannique. Elle aime les belles choses, elle ne supporterait pas de ne pas avoir son petit confort privilégié. Elle aime être au premier plan et fait tout pour et cela en ayant un minimum de tenue afin de préserver l'image de son pays. Sa grand-mère est son meilleur modèle, elle rêve d'un jour prendre sa place sur le trône même si son rang de princesse lui convient pour l'instant.

Everyone Has Their Own Story

Princesse India, la presse américaine a beaucoup de questions à vous poser, et je vous remercie d’avoir accepté de faire cette interview.
Commençons !