Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndia A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

India Eleanor Abbott-Windsor
fiche; en cours - terminée

C'est le 11août 1988 à Londres, que la famille Abbott-Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) India Eleanor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit constitutionnel.depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les cabot .

Études
Je suis actuellement étudiante en droit constitutionnel, pourtant je sais que je n'aurais jamais besoin de travailler, disons que c'est une façon pour moi de me cultiver rien de plus. En général je suis d'un naturel travailleuse, je sais que j'ai des choses à prouver à ma famille et même si le diplôme ne me servira pas vraiment je me dois de le décrocher. Il assure une certaine confiance.

Caractère
Princesse de la couronne d’Angleterre, India à le caractère adéquat à son statut dans le royaume britannique. Elle aime les belles choses, elle ne supporterait pas de ne pas avoir son petit confort privilégié. Elle aime être au premier plan et fait tout pour et cela en ayant un minimum de tenue afin de préserver l'image de son pays. Sa grand-mère est son meilleur modèle, elle rêve d'un jour prendre sa place sur le trône même si son rang de princesse lui convient pour l'instant.

Everyone Has Their Own Story

Princesse India, la presse américaine a beaucoup de questions à vous poser, et je vous remercie d’avoir accepté de faire cette interview.
Commençons !

Bonjour, vous me prenez de cours là, j'allais me rendre avec deux trois amies au bar du coin, mais je vous en pris si vous n'en avez pas des tonnes.
Tout d’abord, pourquoi venez-vous à Harvard ? Qu’est-ce qui a motivé votre choix ? Est-ce pour mieux pouvoir sortir, faire la fête et faire ce qui vous plait sans que le palais royal ne soit mis au courant ?
Parce que c'est une très grande université, non à vrai dire je sais pas, j'ai envie de vous dire, pourquoi pas Harvard ? A vrai dire le point positif pour moi très important d'Harvard c'est sans doute le fait qu'il y ai des gens du monde entier. Harvard est un lieu très cosmopolite, où l'on peut se faire des amis de toute sorte et de toute nationalité. Vous savez, je sais comment vous fonctionnez, dès que l'on peut mettre les personnes "importantes" dans l'embarras, vous ne vous en privez pas alors vous savez je me doute bien que quand j'irais faire la fête, oui parce que j'aime la fête et le palais est au courant du plaisir que je prends en m'amusant, que vous serez là à épier les moindres faits et gestes.
Pour quelle raison avoir choisi Harvard au lieu d’une autre université américaine ? Il y a pourtant d’autres excellentes universités où vous auriez pu être admise… La côté ouest ne vous attirait pas ? Peut-être est-ce pour une raison que vous avez préféré garder secrète ? Y aurait-il un jeune homme avec qui vous entretiendriez une relation à distance ? On a entendu beaucoup de rumeurs à propos de vous et d’un certain Chace Crawford…
Trop de soleil sur la côte ouest, non c'est une blague. J'en ai vraiment aucune idée, et vous pourquoi êtes vous ici et pas sur la côte ouest ? Si vous le dites j'aurais pu être admise ailleurs, mais désormais j'ai mes amies et je ne pense vraiment pas que j'aurais pu rencontrer des filles si géniales ailleurs. Puis vous savez j'ai ma cousine à Harvard, ça me plait j'ai moins l'impression d'être dépaysée vous comprenez ?
Alors vous les journalistes vous avez vraiment une inventivité, non je n'ai pas d'homme à Harvard que je suis venue retrouver en cachette, non vous n'avez pas LE SCOOP DE L’ANNÉE "La princesse India d'Angleterre à trouvé l'homme de sa vie à Harvard". Vous voulez un scoop de fous ? Je suis pas prête de me caser, si vous voulez vous amuser à suivre dans toutes mes relations à courtes durée ce sera avec plaisir, je vous ferais le plus beau de mes sourires lorsque la photo sera prise.
Et maintenant que l’on a parlé de relation amoureuse, parlons de votre vie plus en détails ! Prévoyez-vous des changements dans votre vie, en plus de ce déménagement ? Pensez-vous à vous installer en collocation ou bien à intégrer une fraternité ? Prendrez-vous part à la vie de l’université ou choisirez-vous de vivre à l’écart des autres élèves ?
Ah voilà une question intéressante, je ne sais pas si on peut parler de changements, mais d'envie de découverte oui. J'ai envie de voyager, de me rendre utile dans le monde entier, de me servir de ma notoriété pour tenter d'aider le tiers-monde. Je pense effectivement intégrer une fraternité, j'ai posé ma candidature pour la Cabot house et la Mather house, nous verrons bien quelle maison veut compter une princesse parmi ses membres même si je me doute bien que d'autres princesses du monde sont sur le campus, comme j'imagine qu'elles sont plus ou moins toutes dans la Eliot house. Je ne vois pas l’intérêt de me mettre à l'écart, j'ai envie de rencontrer des gens, de me faire des amies, je ne suis pas habituée à faire la "sauvage" si vous voyez ce que je veux dire, alors oui, je pense que je vais tout faire pour réellement m'intégrer et faire en sorte que je sois avant tout une étudiante d'Harvard que la princesse d'Angleterre.
Je vous remercie pour cette interview, Princesse India, et je vous souhaite de passer un agréable séjour en Amérique !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Fanny aka mapydew.
↬ ÂGE - 21ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - 34RPZ susu.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'fais limite parti des meubles. India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 749226586
↬ TES IMPRESSIONS - toujours aussi parfait.
↬ CRÉDIT(S) - fox.
↬ AVATAR - daphne groeneveld.
↬ SCÉNARIO OU PI? - inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - jovouzem et poui, gracias à la crecre pour les questions India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 749226586 India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preuuuuuuuuuums

India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 4205929361 :sex1: :sex2: :sex3: India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 2931463659 :4: :william: :bath: :whuut: :ragesex: :spank: :bath:

dommage que ce soit la petite fille de machin truc !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous hanwii
Bonne chance pour ta fiche India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH hanwii
Trop canon cette fille :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH
MARLO'''' India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 3400909363 :loukas: :luv2: :rvmp: :dance: :4: India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 1629572796 :cal: :moutongay: :norris: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 3400909363 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh beh x)
Rebienvenue ma dinde India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci barryyyy, merci ma dinde, merci les autres. India A.-Windsor ◮ Daphne Groeneveld 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAWIBOU DE MON COEUR hanwii
Re bienvenue :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas