Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY APPLEWOOD ► emma stone
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WENDY APPLEWOOD ► emma stone

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wendy applewood

emma
stone
Fiche d'identité
Nom ApplewoodPrénom(s) Wendy Âge 20 ansDate de naissance03/12/95Lieu de naissance WellingtonStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle elle sait pasClasse sociale modesteÉtudes majeures Médecine vétérinaireÉtudes mineures MultimédiaJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

CABOT HOUSE.
Une sororité avec que des poupées, j'ai toujours voulue vivre en compagnie de barbie vivantes WENDY APPLEWOOD ► emma stone 3850463188 Plus sérieusement, cette idée toutes soudées et autre ça me plaît bien, pour une personne qui accorde beaucoup d'importance à l'amitié, je pense bien bien m'entendre. Puis je suis pas si moche que ça, han? Je peux facilement entrer dans les critères de la maison! Je pense avoir plusieurs points communs avec les qualités requises pour cette maison. Puis les filles en ont beaucoup dans la tête, je veux montrer ça (emo)

DUNSTER HOUSE.
Toujours bonne élève depuis que je suis petite, malgré mon hyperactivité, j'arrivais à obtenir de bonnes notes. Les cours ne sont pas toujours ma tasse de thé, mais je fais des efforts afin de réussir. Je veux réussir ma vie et suivre mes rêves en ouvrant ma propre clinique vétérinaire, un rêve de gosse. Depuis toujours j'adore les animaux et je rêve de devenir vétérinaire. Je ne passe peut-être pas ma vie à la bibliothèque, mais j'accorde une bonne importance à mes études, sinon, je ne me trouverais pas ici, à Harvard.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais pas là, j'étais chez moi au fond du lit à agoniser du bide. Ce n'est rien comparé à ce qu'on peut traverser les étudiants de l'université, j'en reviens toujours pas. C'est le genre d'évidemment qui ne s'oublie jamais, enfin on finit par reprendre le cour de notre vie, mais parfois, ça nous revient à l'esprit, on n'oublie pas les gens que nous avons perdus.. j'ai perdue personne, mais je connais des gens qui n'ont pas eu cette chance. Je ne vis pas constamment avec la peur au ventre de voir que quelque chose comme ça peut arriver à tout moment, je prends la vie comme elle vient et la vis à font.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est ouf tout ce qui se passe dans une seule université! Mais ce sont des dingues ces mecs! Ils se sont laissés bouffer le cerveau par les jeux vidéos ou trop plein de film d'action? Ils se sont crus dans quoi? Le pire c'est quand tu vois leur tête, tu t'imagines pas qu'ils sont forcément dérangés! Bon j'y étais pas, mais c'est tout comme, j'imagine pas l'angoisse des élèves bloqués par ces dingues! J'ai ma best, elle y était et j'avais qu'une seule espérance, c'est qu'elle s'en sorte vivante et qu'elle meurt pas à cause d'une connerie pareille. Je sais pas, tu veux crever, t'entraînes pas tout le monde avec toi! Tout ça pour attirer l'attention. C'est quoi cette mentalité à deux balles? Comme abuser une fille, ça va pas la tête? On devrait castrer ce genre de mecs.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

rooney
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rooney et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à membres et bazzart.   WENDY APPLEWOOD ► emma stone 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emma stone WENDY APPLEWOOD ► emma stone 4205929361 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ghost.writer. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :excited:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Des explosions, des tirs, le chaos, des cris résonnent. Je n'ai plus le choix, c'est une question de vie ou de mort. Je suis prête, je vais enfin réussir à l'avoir et il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Sortant de ma cachette, je me dresse et pointe sa pauvre petite âme mortelle, il est à moi, je ne vais faire qu'une bouchée de lui, je suis prête, je.... « Wendy! à table! Ne me force pas à te le répéter deux fois! » Retirant mon casque des oreilles « Mais maaaaaaan!! J'peux pas là! J' suis en missiooooon, je... » Un bruit sourd, mon regard tourné vers l'écran de ma télévision, dead, mon corps inerte gisant dans une marre de sang « Mais fuck! Je viens de crever! Tu viens de me faire mourir! J'étais... » Un grognement, je laisse tomber mon casque au sol, frustration, j'étais à deux doigts du prochain level et mes chances venaient d'être foutue en l'air par ma mère. A chaque fois, elle me fait le coup, comme si elle était programmée pour me faire chier en pleine partie. Descendant les escaliers, le pas lourd, je viens me poser à table, grognon, je croise les bras, boudeuse « Wendy, ce n'est qu'un jeu » Je relève la tête, totalement outrée par ce que je venais d'entendre. Qu'un jeu? « Pfff vous les vieux vous ne comprenez rien à la vie » Ce n'est pas qu'un jeu, non. L'incomprise de la famille, parfois je viens à me demander si je n'ai pas été adoptée. Je ressemble à personne, la seule rouquine, la seule à ne pas faire les choses comme les autres l'attendait. Je sors du moule, au plus grand drame de mes parents. Ta sœur est si parfaite, quand vas-tu sortir vivre? Je vis ok? A ma façon! Quand je regarde ma sœur, je me sens désolée pour elle, parce que ce n'est pas une vie pour elle. Qu'est-ce que je dis, je la déteste, elle m'a toujours maltraitée, je me souviendrais toujours de ce jour où elle a jetée toutes mes figurines Pokemon au fond de la poubelle, qui peut faire ça?! Han?! Quelle peste, c'est elle que j'aurais dû envoyer au fond d'un benne à ordure. Laissez-moi vivre comme je le veux!! Je me sens bridée dans cette famille. Ce n'est pas parce que je ne passe pas mon temps à faire comme le voudrait mes parents que je ne suis pas 'parfaite' je le suis! à ma façon. Des efforts, j'en ai fait. Ma sœur fait de la danse classique, alors on inscrit Wendy! J'étais plus occupée à danser la macarena au fond de la salle qu'à faire des entrechats, on m'a viré, élément perturbateur, je n'y pouvais rien, je me faisais chier et j'avais horreur de ce haut de corps rose dont on m'avait affublée. Cours de musique, j'étais celle à vouloir essayer de jouer de la flûte avec mon nez! Peu à peu, on me virait de chaque cours extra-scolaire dans lequel j'entrais, avec un seul et même motif, élément perturbateur. Personne ne voulait de moi! Mais je le vis bien, en vrai, je m'en fous, comme j'ai tendance à me foutre de tout. Tout ce qui compte, c'est que je me sente bien, peu importe ce que je fais.

Je suis sortie durant plusieurs mois avec cet homme, genre the beau-gosse de lycée, le genre... toutes les filles bavent sur lui quand elles le voient passer. D'ailleurs, les filles, c'est quoi ce jeu d'ignorer le mec qui vous plaît en espérant ainsi attirer son attention? Ça marche vraiment ce truc? Quand j'ai vu ma meilleure amie y jouer, j'ai ri... mais genre, vraiment beaucoup « Non, mais t'inquiètes, il ne t'a pas regardé » Et je me foutais de sa gueule, évidemment elle savait que ce n'était pas méchant, enfin un peu, mais voilà... c'est drôle? Pas vrai? Je ne sais pas comment j'ai fini avec lui, je ne l'ai compris que plus tard le pourquoi du comment, un défi stupide entre potes. Non, mais genre. « Ah ouais, en fait, toi, t'es de ces cons-là? » Non je ne vais pas pleurer. Les mecs, ce ne sont pas tous des lumières non plus avec leurs jeux à la con. J'ai tourné les talons et je suis partie. Et j'ai tenue ma promesse, je n'ai pas pleuré, pas devant lui en tout cas. Une fois chez moi, j'ai vidé tous les kleenex du placard en hurlant « Pourquoi les hommes sont si cons? » La bouche pleine de marshmallows, ce qui donnait en réalité plutôt ça « Pourmouarf les houmf sont si couonf » Pleurant toutes les larmes de mon corps, parce que, comme une idiote, j'étais tombée pour la première fois amoureuse, oui j'ai ainsi pu découvrir ce sentiment qui vous arrache le cœur. Puis après, j'ai joué sur ma console, décapitée trois têtes, roulé sur dix bonhommes tout en  écoutant du metal et je me suis sentie mieux. Par chance, j'ai découvert que les hommes n'étaient pas tous comme ça, tant mieux, parce que je ne veux pas que mes gosses choppent le gène du débile profond.

« Fais-moi l'amour » De l'incompréhension dans son regard, c'est clair que je devais vraiment faire envie dans ma combinaison pikachu « Euh... t'es bourrée? » De suite! Peut-être un peu, mais là n'est pas la question. Je m'assoie à côté de lui, sur mon lit « Allez!!! J'ai pas envie de rentrer à Harvard en étant la pucelle qui débarque! » Le regard suppliant, je me penche vers lui, le forçant à affronter mon regard. Nul être humain n'est capable de survivre à ce regard destructeur tellement je suis cute quand je tire cette tête « Tu dois le faire avec quelqu'un que tu aimes.. pourquoi moi? » Punaise, c'est bien la première fois qu'un homme fait sa mijoré avec moi alors que je viens avec une demande assez simple que personne ne pourrait refuser. « Parce que t'es pas si moche que ça et puis je te fais confiance, t'es mon meilleur ami! » Le seul avec qui je voudrais partager ce moment important, cette étape de ma vie. C'est weird, mais c'est lui que j'ai choisis, je ne sais pas dire pourquoi, mais ce soir, j'en ai envie et je ne lui laisse pas le choix. Alors? Est-ce qu'il a craqué? Oui? Non? I'll never tell! Néanmoins, j'ai accédé à l'université de mes rêves en tournant une nouvelle page de ma vie. Ma lettre d'admission en main, j'ai sauté de joie, je savais que ces longues années à bosser mes études n'étaient pas du temps perdu. L'entrée à l'université est un nouveau chapitre, loin de chez moi, je peux ici construire ma propre vie, mon histoire et personne ne pourra me retirer cela! Ouais, ce n'est pas tout beau tout rose, les amours les emmerdes on connaît la suite hein, mais c'est ma vie! Je n'ai personne qui peut me dicter comment je dois agir, non, je suis Wendy Applewood, une nouvelle femme qui a hâte de découvrir ce que l'avenir lui réserve!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous WENDY APPLEWOOD ► emma stone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. WENDY APPLEWOOD ► emma stone 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue WENDY APPLEWOOD ► emma stone 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m e r c i hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WENDY APPLEWOOD ► emma stone 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WENDY APPLEWOOD ► emma stone O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE WENDY APPLEWOOD ► emma stone 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue WENDY APPLEWOOD ► emma stone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue WENDY APPLEWOOD ► emma stone 3850463188 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)