Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmlow ✗ I think prom is just about enjoying yourself.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Emlow ✗ I think prom is just about enjoying yourself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Emlow + Et bien écoutez l'histoire de Bonnie and Clyde ❞I think prom is just about enjoying yourself.Samedi 9 avril. Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige j'tais obligé de faire tous mes trajets à pied ou en bus, c'est ça quand on joue au con et qu'on se voit son joli papier rose s'envoler. Dire qu'à l'heure d'aujourd'hui j'pourrais à nouveau être au volant d'un vieux truc qui roule à peine, mais il a fallu que j'me tienne pas encore et adieu le confort d'un siège. J'vais pas me plaindre, de base je passes mon temps dehors avec mon skate, mais quand c'est l'heure d'aller faire les courses c'est pratique un coffre on va pas se mentir. J'devais me rendre en ville ce matin, enfin il était déjà treize heure, pour acheter deux-trois conneries et je prenais le chemin habituel, trainant dans un peu tout les coins de la ville sauf celui où y avait les supermarchés bien sûr. En passant devant la devanture de l'aquarium j'avais eu comme un flash, c'tait pas là que la fameuse Emma bossait ? Je sais plus d'où j'savais ça, j'avais sûrement du l'entendre à l'université où alors on en avait parlé cette soirée là où on s'était fait chopé, avec la garde à vu ça permet d'en apprendre plus sur les autres, dingue. J'tais jamais venu ici, mais c'tait peut-être le moment d'en profiter. J'me dirigeai vers l'accueil, si c'tait pas elle qui était là aujourd'hui j'fais direct demi-tour, mais faut croire que j'ai d'la chance aujourd'hui. « C'est ici qu'tu dois bosser pour te faire pardonner ? » Bah ouais avec les travaux d'intérêts généraux et tout ça, c'tait possible qu'ils l'aient forcé à faire l'hôtesse pour la ville, non ? J'prenais appui sur le comptoir, souriant en coin légèrement, Emma c'était de loin une des filles les plus cool que j'avais connu à Harvard, les Bonnies du vingt-et-unième siècle ça court pas les rues. « Tu penses que j'peux te kidnapper pour cinq minutes sans que ça se remarque ? » Vu l'heure qu'il était elle devait bien avoir droit à une pause clope ou même repas, à moins qu'elle vienne juste de prendre son tour et qu'elle bosse l'après-midi, dans c'cas là j'devrais retourner faire mes courses comme n'importe qui, bonne humeur assuré. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emlow ✗ I think prom is just about enjoying yourself. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emlow ✗ I think prom is just about enjoying yourself. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Emlow ✗
I think prom
is just about
enjoying yourself
C'est le week-end et comme tous les week-ends je devais travailler à l'Aquarium de Boston. Cela faisait un moment déjà que j'y bossais et ça me plaisait bien. Avant, on m'avait confié le sale boulot, celui de nettoyer les merdes des animaux. Bon les nourrir ça va encore, c'est sympa, mais c'est tout. Maintenant j'avais reçu une espèce de promotion, j'étais à l'accueil. Fini la caquette qui pue et les gants verts, maintenant j'étais beaucoup plus présentable. C'était d'autant plus fatiguant mais ça me convenait. J'ai déjà connu pire hein. Les filles de mon âge travaillent dans les magasins de vêtements ou comme seveuse dans les bars, moi je travaillais dans un aquarium et c'était mon kiffe. Bref, je m'étale sur ma vie là. Je souhaitais une bonne visite à une petite famille puis j'avais droit à une autre personne. Je souriais en voyant Harlow. Bordel de merde, qu'est-ce qu'il vient foutre ici? Cela me faisait plaisir, mais j'avais un peu honte d'être habillée en mode sérieux, de devoir parler sans dire de gros mots, tout ça. « Non, c'est mon job d'étudiant imbécile. » répondis-je en rigolant. Oups, imbécile compte comme un gros mot? Harlow c'est... un gars sympa, vraiment sympa, tout à fait mon style. Le look à moitié négligé, j'adorais. Ses cheveux qui partent dans tous les sens, encore plus. Bref, je m'égare là. On s'est rencontré avant le Spring Break, on a été au commissariat tous les deux pour une histoire de drogue et il m'a sauvé la mise. Je lui devais une fière chandelle. Je fronçais un sourcil lorsqu'il me demanda s'il pouvait me kidnapper. « Oh ça a l'air urgent, dis-moi. » à vrai dire, je ne pouvais quitter mon poste comme ça mais je regardais ma collègue en lui faisant un petit regard qui la suppliait. C'est bon, je crois que j'ai son feu vert. « Cinq minutes, pas plus. » je faisais le tour pour venir près de lui assez curieuse de ce qu'il voulait faire, ou me dire.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emlow ✗ I think prom is just about enjoying yourself. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Emlow + Et bien écoutez l'histoire de Bonnie and Clyde ❞I think prom is just about enjoying yourself.Samedi 9 avril. J'mattendais pas à être accueilli comme un roi ici, après tout on est dans un aquarium, ça sent le poisson à des kilomètres et il fait froid en plus, mais quand même elle commence fort la Müller. Allez j'ai déjà eu l'droit à pire comme traitement, puis connaissant ses antécédents à elle aussi j'sais pas qui est le plus imbécile d'nous deux, mais étrangement ça me fait plus marrer qu'autre chose et j'prends ça pour un compliment. Donc elle est là de son plein gré, pourquoi pas chacun son truc, alors que moi j'avais du réparer ce qu'on avait un peu bousillé la dernière fois et autant dire que bosser dehors en plein mois de février c'est juste pas cool, mais alors pas cool du tout. Enfin c'tait fini, pour l'instant. J'hallucinais, Emma elle prenait carrément son boulot à coeur, j'aurai jamais cru, j'pensais qu'elle allait juste mettre le papier "de retour dans une minute", mais non j'avais cinq minutes tout juste. « En plus j'ai la pression du chronos maintenant, cool » Je me reculais pour qu'on aille plus vers l'entrée, l'aquarium entier avait pas besoin de savoir ce que j'avais à lui dire non plus. Je sais pas si j'étais nerveux, non j'le suis jamais, mais impatient de la réponse plutôt avec un peu de pression ouais. « Faut qu'tu me rendes un service, genre en échange d'la dernière fois » Ça ressemble à du chantage et alors ? C'comme ça qu'on fonctionne dans la société d'aujourd'hui, faut pas en faire tout un plat non plus. J'faisais un peu trainer les choses, gardant un petit air mystérieux pour le côté dramatique de l'annonce, c'est toujours plus amusant que d'annoncer les choses directement. « Tu viendrais avec moi au bal ? » Ouais on a vu mieux niveau mise en scène, y en a qui ramène des musiciens et des fleurs, moi j'viens quand même sur son lieu de travail, c'pas rien. J'aurai pu invité quelqu'un d'autre, que j'connaissais mieux et depuis plus longtemps. Mais Emma elle est cool, c'est tout simplement ça, puis on a déjà fait un truc de fou ensemble alors aller ensemble à cette soirée entre gangster ça peut être qu'un moment mémorable, si elle accepte parce que c'pas gagner ça.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Emlow ✗
I think prom
is just about
enjoying yourself
Si Harlow devait me voir en urgence, c'était soit pour le dépanner, soit pour me demander de lui prêter un billet vert pour qu'il aille s'acheter des clopes à côté, soit parce que l'heure était grave et qu'il n'y avait que moi qui pouvait le sauver. Je fis le tour pour quitter la réception et je nous trouvais un coin plus tranquille, à l'abri des regards, où il pouvait parler librement. « D'accord, tout ce que tu veux. » lançai-je automatiquement en me pinçant les lèvres, les yeux plissés, prête à entendre la révélation du siècle. A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à ça. Harlow et moi au bal? Ark, j'aimais pas les bals, à chaque fois je redoutais ce moment de l'année. Je détestais porter une robe et à chaque fois on me faisait remarquer que je devais porter ça plus souvent. Fuck, mais je peux pas refuser. Je suis juste un peu sur la réserve par rapport au fait que je dois accepter d'être sa cavalière pour lui rendre service. « Je ne sais pas comment je dois le prendre... tu m'invites par dépit pour que je te rende ce fameux échange ou parce que tu as vraiment envie de m'inviter? » soit il avait réellement envie de passer la soirée avec moi, soit c'était histoire de se trouver une cavalière et basta. Ah, moi je peux vite devenir chiante et s'il faut que je me prenne la tête pour ça, je ferai. Ce qui ne me ressemblait pas, d'habitude je m'en foutais de tout. Je soupirais et je croisais mes bras contre ma poitrine. « Bien sûr que je vais venir avec toi. Tu sais, même sans te rendre service, j'aurais accepté.» si c'est pas beau ça? Je sais que je vais bien m'amuser avec lui et je suis flattée qu'il ai pensé à moi pour le bal. Il aurait pu choisir une autre, mais non, c'est bon, j'irai pas seule au bal.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Emlow + Et bien écoutez l'histoire de Bonnie and Clyde ❞I think prom is just about enjoying yourself.Samedi 9 avril. Ça pouvait être bizarre présenté comme ça, qu'après avoir passé un moment ensemble dans un endroit peu fréquentable, qu'on soit allé faire un sale coup ensemble avant de se faire choper par les flics et d'être en cellule pour un petit délit, bah que j'me pointe ici pour naturellement demander à Emma d'être ma cavalière au bal. Mais c'est comme ça qu'on bouscule le quotidien et les règles, c'est cliché de se venir toquer à la porte de la fille avec des fleurs et des ballons, moi j'innove j'suis un visionnaire d'la demande de bal c'est tout. Ma façon d'faire est peut-être pas la plus concluante, j'sens bien que la Mather elle a pas la confiance à cent pour cent. « T'aurais préféré que je viennes te taxer un paquet d'clopes ou que j'te demande de cacher un corps pour moi ? » C'tait sûrement plus à ça qu'elle s'attendait, et j'pouvais pas lui en vouloir parce qu'on sait très bien où on traine tous les deux, alors j'me contente d'être amusé en la voyant douter à ce point, j'suis si peu crédible que ça ? J'dois avoir une tête de gamin quand elle accepte, genre à moitié surpris que ça soit ok, et à moitié en mode beau gosse attitude qui doute de rien. « On va dire que c'est plus un service alors, je te le demande juste par envie, comme ça tu m'en dois toujours une » Clin d'oeil à l'appui, je doute que ça marche même avec du charme maintenant que j'ai lancé la proposition, c'est fini. Mais j'ai quand même la vice-présidente Mather en cavalière, c'est pas la classe ça ? Mais ce qui m'intéresse principalement c'est le caractère d'Emma, elle aurait pu être personne aux yeux des autres que moi ça m'aurait rien changé, j'laime comme elle est.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Emlow ✗
I think prom
is just about
enjoying yourself
Cacher un corps pour lui. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je secouais négativement la tête. C'est pas possible, mais qu'est-ce que je vais faire de lui? Il est con mais c'est ce qui me plaît chez lui. Il y a quelques semaines, j'aurais espéré aller au bal avec Duncan, mais il n'est plus là... Il est parti sans me prévenir, sans même savoir pourquoi et le manque de nouvelles a mit un terme à notre relation qui était pour moi inachevée. Comment pouvait-il me laisser seule dans ce monde de fou après m'avoir offert un bon voyage à la st valentin? Du coup, je me méfiais un peu des mecs romantiques et tout le tralala. Heureusement, Harlow était tout sauf romantique, c'est pour ça que je n'étais pas mal à l'aise devant lui. Je prenais cette invitation comme un bon délire entre potes. On fumera avant d'y aller, on fumera pendant et on fumera après. Sans compter les flûtes de champagne qu'on allait s'enfiler. Bizarrement, j'ai hâte. Plus qu'un mois à tenir. Harlow avait envie, je suis flattée. Je crois que je suis presque en train de rougir. « Merci de t'être donné la peine de te déplacer juste pour ça. » au moins, il repartira avec une bonne nouvelle. J'osais pas imaginer sa réaction si j'avais dit non. Il l'aurait bien pris je pense, c'est pas le genre de mec à se prendre la tête, enfin, j'en sais rien. Harlow, je le connaissais mais pas en profondeur vous voyez, ça se faisait petit à petit. « On devrait fêter ça! Tu n'as qu'à passer à la Mather House ce soir. » soirée posée à fumer, boire et écouter de la musique de merde.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Emlow + Et bien écoutez l'histoire de Bonnie and Clyde ❞I think prom is just about enjoying yourself.Samedi 9 avril. J'dois la désespérer, pauvre Emma qui était sagement assise à attendre qu'es familles viennent payer pour voir Nemo dans sa piscine, j'viens de lui proposer la soirée du siècle. Enfin un bal ça reste ... Chiant, avec la photo à l'entrée, les beaux costumes qui coutent une blinde et le reste. Non moi si j'y vais c'es pour profiter de ce qu'ils offrent et y a toujours moyen de se divertir comme on veut, encore plus en sachant de quoi la Mather est capable elle aussi. « En fait à la base j'allais faire mes courses et j'me suis dis que j'allais passer » Allez c'pas parce que maintenant c'est ma cavalière faut se ramollir, j'continue de me montrer taquin avec le sourire aux lèvres, même si l'idée de m'incruster ici me réjouissait plus que de faire la file d'attente vingt minutes pour payer trois bouteilles. Une invitation de sa part maintenant, à carrément aller au sanctuaire des Mathers ? Ça se refuse pas ça. « Ça marche j'rapporterai des trucs alors » Puisque t'façon j'allais au centre commercial, autant revenir les mains pleines. J'levais les yeux en voyant la collègue d'Emma s'impatienter, déjà cinq minutes ? L'temps passe vite c'est dingue. « J'te libère autrement elle va venir te chercher, à ce soir » J'lui faisais un dernier sourire avant de la laisser retourner à son poste. Chez moi j'avais encore quelques trucs, j'allais reprendre des bouteilles au cas où mais j'suis sûr qu'là bas ça en manque pas, mais ça s'rait p'têtre mal vu de tout siphonner alors que j'suis pas d'la maison.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Emlow ✗
I think prom
is just about
enjoying yourself
Mouais, très drôle Harlow, ça ne sert à rien de te montrer taquin, je t'ai cramé. Mais je me contentais de lui sourire faussement avant de lui proposer de passer ce soir au QG de la Mather House, histoire de se défoncer un peu. Je l'ai jamais encore invité, c'est spontané et je suis contente qu'il accepte. Harlow n'aura pas de mal à se fondre dans la masse. Il aurait pu être un parfait mather, mais les trucs de confréries, c'était surement pas son kiffe. C'était pas le genre de mec à suivre un mode de vie, il a son propre mode de vie, c'est différent. « A ce soir. » je lui rendais son petit sourire et je me remettais à mon poste en le regardant s'éloigner. Je ne sais pas s'il prend ça pour un rencart, à vrai dire j'ai pas trop réfléchis. On ne sera pas tout seul, il y aura d'autres mathers peut-être. A moins qu'il y avait une super fête que personne ne pouvait rater ce soir. J'en serais informée je crois. Les heures passèrent lentement et j'étais finalement chez moi vers vingt heures. Le temps de faire moi aussi quelques courses et le temps de manger. Je zonais dans le canapé et je papotais avec quelques membres de ma confrérie, le temps qu'Harlow se ramène. On n'a pas précisé d'heures mais j'espère qu'il ne va pas tarder à arriver, je suis toute stressée d'un coup.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Emlow + Et bien écoutez l'histoire de Bonnie and Clyde ❞I think prom is just about enjoying yourself.Samedi 9 avril. Bouteilles check, Mary Jane check, skateboard check ... C'est bon, j'tai déjà prêt à repartir pour de nouvelles aventures en territoire vert. En fait si y faut c'est une ruse d'la part d'Emma pour me convertir au Matherisme et que je rejoigne l'équipe, mais même pour ses beaux j'en serai pas capable. Nan allez trêve de connerie c'est juste une soirée pour fêter le fait qu'on aille au bal ensemble parce qu'on est encore libre et pas en garde à vu. J'aurai pu prendre le bus pour aller jusqu'à Harvard, mais j'vis pas loin alors autant en profiter pour passer vite fait par le skatepark, juste histoire de dix minutes ... Ok une demi-heure plus tard je regardais ma montre, vingt-heure trente, fallait que j'me dépêche. J'suis pas quelqu'un de très à l'heure, mais là on avait rien dit alors c'est pas de ma faute. Je toquais en attendant qu'on vienne m'ouvrir, une bouteille dans chaque main avec ma cigarette encore allumé entre les lèvres et les cheveux en pagaille, j'dois avoir l'air d'un clodo comme ça. « T'as vu c'est Noël » J'tendais les bouteilles à Emma après qu'elle m'ai ouvert avant d'écraser mon mégot par terre, rentrant en examinant l'entre des verts, ok juste le salon déjà il est plus grand que mon studio. « Vous êtes carrément pas mal ici, j'comprends pourquoi tout le monde s'bat pour être vert » J'me retournais vers Emma un fin sourire, allez on va pas se mentir, les Mather c'est bien la maison la plus en vogue et ça fait pas mal de temps que ça dure.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Emlow ✗
I think prom
is just about
enjoying yourself
Enfin, Harlow se pointa alors que je pensais qu'il ne viendrait plus. Je ne sais pas, c'était un préssentiment qui s'avère être faux puisqu'il était planté devant mon nez. Je souriais, charmée par cette façon d'arriver sans les mains vides et avec la clope au bec. Directement, des regards se posèrent sur lui. Il attirait l'attention sans le vouloir, évidemment, tout le monde se demandait qui était ce jeune homme invité par la vice-pré. Je lisais l'étiquette sur les bouteilles et j'affichais un air satisfait. « J'savais pas que le père noël avait bon goût. Entre. » je le débarrassais automatiquement en prenant les bouteilles dans mes mains et je me demandais déjà laquelle j'allais ouvrir en premier. Les deux tiens, soyons fous. Harlow avait l'air de kiffer l'endroit. Souvent, on retrouvait un peu de tout dans cette maison, il n'y avait pas que les mathers. On retrouvait certains lowells, winthrops ou quincys, les habitués du coin. Mais aucun eliot ne franchissait cette porte, ça, c'était clair et net, au risque de passer un mauvais quart d'heure en notre présence haha. « Viens, on monte. » soufflai-je en voyant que quelqu'un avait piqué ma place dans le canapé. Tant pis, on sera plus posé dans ma grande chambre. Harlow me suivait jusqu'à l'étage et je lui montrais mon petit chez-moi. Une grande pièce avec lit, canapé, télé et même billard. Je ne dis pas que ma chambre est luxueuse, loin de là, mais y'a du bazar un peu partout. Une vraie salle de jeu en fait. Il y avait cette odeur constante de weed agréable à sentir dès qu'on rentrait dans cette pièce. « Fais comme chez toi! » dis-je à l'intention d'Harlow alors que je mettais un peu de musique. Ma chanson préférée, je me déhanchais lentement en murmurant les paroles. Rien que ça, c'était pour me mettre de bonne humeur.

(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)