Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiscover us (charlie)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

discover us (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec l'ambiance de l'appartement, Aaron a souvent besoin de s'éloigner et d'aller se détendre dans un bar. Surtout quand il ne travaille pas. Même si, parfois, il y a de bons moments avec Méline, la guerre entre eux reste toujours autant présente. Et faire une pause ne lui fait pas de mal. Surtout, qu'il tente vraiment de réussir sa quatrième année. C'est déjà sa seconde année, il ne compte pas la foirer et sans la Mather, il peut gérer. Voilà, pourquoi, ce soir-là, en début de soirée, surtout, il se retrouve au comptoir, commandant une bière. La bière, ça va. Il ne compte pas boire jusqu'à tomber par terre. Juste se étendre avec une bonne ambiance et des gens sympathiques. De bonnes rencontres. Ouais, en gros, tout oublier même si après, il va falloir rentrer et retour à la réalité, au quotidien, à la routine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour de spring break difficile. Moi qui avais repris un peu le goût à la fête, durant ces vacances, qui m'étais remise à sortir, voilà que je me renfermais une nouvelle fois chez moi à cause d'une stupide blessure et de l'approche des examens. J'avais tellement voulu me remettre au boulot, trop stressée à l'idée de rater mes examens, que j'avais tout simplement refuser qu'un professionnel ne jet un coup d'oeil à la blessure que j'avais dans le dos. Autant dire que les points de sutures que mon colocataire m'avait fait ne devaient pas être du travail de chirurgien... vu la douleur que j'avais ressentis ces deux dernières semaines. Deux semaines que j'avais donc passé chez moi, sous un tas de bouquin et de papier, à me faire des fiches de révision et à répéter les mouvements de chirurgie que je n'avais pas pu pratiquer depuis le sable blanc du Chili. Je commençais à devenir folle, je le sentais, mes chat le sentais et mon colocataire le sentais aussi. Ce dernier finis par me forcer à sortir. Je n'aurais jamais cru sa possible, mais pourtant il n'hésita pas une seconde à me foutre à la porte de notre appartement, m'interdisant de rentrer avant minuit. J'avais donc traîner mes converse jusqu'au premier bar que je trouvais pour prendre un verre. Moi qui passait un temps pensais presque avoir un problème avec l'alcool voilà que je n'avais rien bu de ce genre depuis près d'un mois. Le barman arrangea ça rapidement en me servant une bière et je m'installer au bar, avant de réaliser que je connaissais mon voisin de tabouret. Aaron, celui qui ressemblait à mon ex et avec qui j'avais passer de longues minutes à discuter au boulot. « Hey ! » dis-je en lui souriant.  « Je n'pensais pas te revoir un jour. » ajoutais-je en pouffant de rire. Oui le campus était grand puis, vu que je sortais peu maintenant, il allait être difficile de le recroiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au comptoir, il récupère son verre, au même moment où une personne s'installe au tabouret voisin. Et cette personne, il la reconnaît. Un sourire s'accroche sur son visage, ben content de la retrouver. Par hasard. Ah ce hasard fait souvent bien les choses. Puis, aujourd'hui, il va bien, il n'est pas ivre, il n'a pas bu énormément de verre. Juste son premier, actuellement et il ne compte pas aller plus loin. Tiens, Charlie. Oui, il se souvient de son prénom. Pourquoi, il aurait oublié ? Aucune raison. Ah oui ? Je pensais le contraire. Bien entendu, il reste amusé par les propos. Il la taquine un peu. En fait, il ne s'est pas posé la question. Faut dire qu'il a été bien occupé, ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une gorgée de ma bière alors que Aaron me souriait et me saluait à son tour. Une fois de plus sa ressemblance avec mon ex me frappait, et ce serait certainement ainsi chaque fois que je le verrais. Mon cœur s’emballait un peu, et je me calmais très rapidement, faisant abstraction de sa bouille de tueur en série qui me faisait étrangement craqué, pour me concentré sur sa personnalité. C'était Aaron, il était cool, mystérieux mais sympa. Il n'avait rien de mon ex. J'esquissai un sourire en l'entendant me taquiner et ne pu m'empêcher de plaisanter : « Forcément tu pensais me revoir, je suis tellement parfaite ! » Je fis mine de balancer mes cheveux en arrière (ce qui marche moins bien quand on a les cheveux court comme moi, mais qu'importe), avant de pouffer de rire. « ça va depuis la dernière fois ? » demandai-je enfin, prenant une nouvelle gorgée de ma bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une agréable surprise, se tient juste à côté de lui : Charlie. Il avait un peu sympathisé, avec elle, il y a quelques semaines. Il l'a bien apprécié. Et franchement, il aimerait revenir à ce moment, parce qu'à cet instant, il n'avait pas autant d'emmerdes qu'aujourd'hui. Mai ce soir, ses problèmes n'existent pas. Non, il profite et là, en charmante compagnie. Il rit alors, face à la remarque et aux gestes de la jeune femme avant de hocher, doucement, la tête. C'est toi qui l'avoue, je ne vais pas te contredire.. dit-il d'un sourire en coin avant d'entendre la prochaine question. Que répondre ? On va dire oui et toi ? Ouais, dans l'ensemble, il va bien. Juste le quotidien qui n'est pas facile à supporter mais, dans quelques mois, tout se termine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)