Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMille K. Haddad ► Xenia Deli
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mille K. Haddad ► Xenia Deli

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mille Kay Haddad

Xenia Deli
   Xenia Deli
Fiche d'identité
Nom HaddadPrénom(s) MilleÂge 23 ansDate de naissance 17 octobre  1993Lieu de naissance BeyrouthStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale très aisée Job hôtesse d'accueilDepuis combien de temps ? depuis déjà 4 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
  Oui, j'y ai fait des études de communication (journalisme), je n'ai pas choisie d'appartenir à une confrérie je suis une personne neutre j'ai appréciée beaucoup de monde au sein de cette université peu importe leurs confrérie, je ne compte plus le nombre de soirée, voyages, bêtises, que j'ai pu faire avec eux. J'ai rencontré de personnes formidables gravées à jamais dans ma petite mémoire.
Si c'était à refaire je le referais x 1000, seulement voilà il est temps de passer à autres chose.

APRÈS LA BOMBE.
Je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé vous voyez j'étais là tranquillement en train de trier mes affaires, mes fiches de révision et tout mon bordel d'étudiante je ne me réveille à l'hôpital, alors la douleur que j'ai ressentie au réveil je ne vous en parle pas grosse migraine et bizarrement j'avais l'impression d'avoir perdu mon corps j'avais des fourmis partout. Et oui j'avais un bras cassé et une jambe cassée me voilà en fauteuil roulant, oui et un fauteuil roulant sans bras ça se passe comment ? Me voilà ENTIÈREMENT DÉPENDANTE... Bon on ce calme tout va bien, en fait tout ne va pas si bien je viens tout juste d'apprendre qu'en fait mon établissement a été victime d'une explosion et que des amis à moi sont morts, je suis anéantie par cette nouvelle. Dans mon malheur j'ai quand même eu la chance de rencontrer un charmant jeune homme que j'ai dû croiser pas mal de foi dans les couloirs d'Harvard qui m'a proposé de m'aider, il me poussait régulièrement mon fauteuil roulant, c'est devenu mon meilleur ami !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Dieu soit loué je n'étais pas présente lors de la prise d'otage, seulement pendant cette période l'ambiance était très pesante, je vous avoue que j'étais prête à tout arrêter ! Sortir la nuit de l'université me terrifiais de peur de me faire agresser, je ne me sentais plus en sécurité nulle part. Le soir je ne dormais pas je regardais plein plein de série pour oublier, j'étais terriblement fatiguée. J'ai bien failli me faire agressé par un gros dégueulasse mais, je lui ai vidé mon déodorant dans la gueule et j'ai couru aussi vite que je pouvais j'y ai même laissé mes talons de grande marque la-bas ! Mais je suis fière de ne pas avoir tout arrêté et avoir tenue tête à cette horreur. En ce qui concerne la prise d'otage j'étais chez une amie à Miami je me la coulais douce, si j'avais su j'aurai tout fait pour sauver mes amis  !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
le thé au fruits rouge très sucré des le matin avec du cruesli ♦️ la plage en fin de journée ♦️ le shooping des que j'ai le temps ♦️ j'adore les animaux, d’ailleurs j'ai un petit chat et une chienne ♦️ j'adore faire la fête ♦️ souriante ♦️ toujours présente pour mes amis ♦️ à

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai 19 ans. Je suis Française - Hongroise et j'ai connu le forum grâce à Ouh ce forum je le connait depuis un bon bout de temps, c'est LE forum rpg je ne me voit pas ailleurs.  Vos impressions sur le forum J'adore ce forum il à tout pour lui : actif, sympa, adaptation rapide. Petit soucis le manque d'avatar libre mais c'est le prix à payer pour être sur un gros forum. J'utilise Xenia Deli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par personne pour le moment, Tumblr pour les gifs. Je fais environ 20 libres par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Mille K. Haddad ► Xenia Deli 1001568715  Mille K. Haddad ► Xenia Deli 1001568715  Mille K. Haddad ► Xenia Deli 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Moi c'est Mille, oui oui je m'appelle MILLE arrêtez il y à pire comme prénom ! Je devais m'appeler Millie (plus classe sûrement) mais la sage femme s'est trompé et à oublier le I, non non mais c'est vrai je vous le jure !
Enfin bon, passons

Je suis née à Beyrouth, capitale du Liban.
Ma mère est américaine-russe et mon père libanais, ils se sont rencontrés à Miami, mon cher père était en vacances et ma mère vivais la-bas et PAF COUP DE FOUDRE, une amourette de vacances tout à fait banale à base d'après midi glace à la plage, journée piscine et soirée romantiques en tout genre. Mon père est rentré au Liban mais, ma mère était enceinte de moi elle l'a rejoint au Liban et ils vécurent heureux et eurent beaucoup deux enfants. Ma sœur, Nayma est arrivée trois ans plus tard, au début je peut vous dire que je n'étais pas du tout contente d'avoir une petite sœurs mais, en grandissant on s'amusait tellement que c'est devenu ma meilleure amie. À la maison nous parlions peu anglais je peu vous dire que l'accent je l'avais ! J'étais très forte à l'école contrairement à ma petite soeur qui enchaînait les mauvaises notes, il faut dire qu'elle est vraiment tout mon contraire, le ying et le yang.

Jusque là tout va bien, mais comme dans tout bon compte de fée il faut un élément perturbateur... Cet élément est très déroutant pour la suite de cette histoire Papa décède, maman entre en dépression. C'est clair que papa étais son premier amour ils ont limite grandis ensemble, elle à traversée le globe pour le rejoindre et voilà qu'il s'en va dans un autre monde. Pauvre maman...

Les années passent, je deviens une petite adolescente, j'essaye d'aider ma mère autant que je peux pour chaque tâche du quotidien et puis voilà qu'un jour ma mère prend une très grande décision, elle décide de rentrer à Miami, elle n'arrive pas à faire le deuil dans un pays qui ne lui "appartiens" pas, ma sœur et moi comprenons sa décision et nous avons toutes les trois embarqués pour MIAMI BITCH, la vie était magnifique la-bas j'ai rencontré ma grand mère et mon grand-père puisqu'au début nous vivions chez eux puis ma mère à acheter un joli appartement non loin de la plage, je suis allée au lycée comme toute citoyenne normale et voilà que la malédiction reprend, trois ans plus tard, je suis âgée de 18 ans, ma très chère maman rejoint papa ... Elle décède d'un accident de voiture. Nous voilà orphelines ... j'avais très clairement pas envie d'aller en famille d'accueil ou en foyer alors j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai trouvé un job, je me suis occupée de Nayma comme j'ai pu et j'ai envoyé mon dossier aux autorités compétentes pour me faire émanciper et la JACKPOT je suis majeure à 18 ans ! La vie continue maman me manque terriblement mais je fait de mon mieux pour la rendre fière de moi de la où elle est. J'obtien mon bac, je travail tout va pour le mieux... Je m'inscrit donc à plusieurs université prestigieuse, je passe les examens d'entrés et la je suis acceptée à HARVARD !

Je n'hésite pas plus, je cherche un petit appartement à louer dans le coin de Cambridge je trouve un deux pièces, bon c'est déjà ça hein, pour combler mes fins de mois et mes désirs personnels (shopping, restaurants, soirées, permis de conduire) je me prostitue mais, de temps en temps, j'ai mes clients réguliers ils me payent énormément bien donc tout va pour le mieux !

Me voilà élève d'Harvard ! Je m'intègre très facilement au sein de l'établissement, je me fais pas mal de copines, de copains, pas d'amourettes par contre ... Je m'amuse de temps en temps je sors en boîte de nuit, quelques excès d'alcool mais rien d'abusif non plus ! Personne ne sait que je suis une prostituée on me voit comme une belle fille avec beaucoup de valeurs et d'ambition si aucun mec à réussit à me chopper jusque là, c'est ce qu'il leur donne encore plus envie de m'avoir !

Un beau jour, je reçois un appel d'un notaire, c'est celui de ma mère... Qu'à t-il à me dire ? Il me donne rendez-vous à son cabinet et me dit que ma mère m'a laissé un magnifique héritage, une somme de plusieurs milliers de dollars ! Je suis heureuse, je suis riche. J'ai pris la sage décision de tout placer sur un compte en banque et d'acheter juste une villa et une voiture pour améliorer nos conditions de vie.

Les années passent et j'obtiens mon bac +5 avec de très bonnes notes à chaque exams, je travaille en tant qu'hôtesse d'accueil en attendant de trouver un job dans le journalisme et voilà pour mon passé.

On peu dire que j'ai une belle étoile non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh. Mille K. Haddad ► Xenia Deli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas