Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo Del Piero fiche;terminée C'est le 10 Septembre 1988 à Turin, que la famille Del Piero m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lorenzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Études Médievales et Histoire depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster. |
Études Lorenzo a toujours été passioné par l'Histoire, et ce, depuis la "Scuola Media" qui est plus ou moins l'équivalent du collège français, sauf que cela dure un an de moins. Savoir le passé de son pays l'a toujours plus qu'intéressé, ayant des notes proches de la perfection à chaque examen. Cette passion s'est accentué d'année en année, découvrant peu à peu l'histoire européene, dont les fameuses guerres moyen-âgeuse, les croisades, l'inquisition, bref, tout ce qui fit cette magnifique époque. De ce fait, dès son entrée au "liceo", le jeune homme voulut rentrer à Harvard, il prit des cours sur internet, par correspondance, et à domicile en anglais, et, il reussit à intégrer celle-ci. Ecole qu'il adore d'ailleurs, les cours sont parfait, et, le campus ... Divin. Des filles magnifiques où qu'on regarde, et, qui ne le regardaient pas avec pitié à cause de sa canne, bref, le paradis. | Caractère Lorenzo est quelqu'un de passioné. Il y a très peu de choses que le jeune homme aime, mais, ces choses-là, il les aime inténsément. Premièrement, il y a l'Histoire, bien évidement, chose sur laquelle il veut que sa vie tourne. Vient ensuite les femmes. La plus belle chose existante à ses yeux. Rien ne saurait égaler la beauté d'une femme, celle de son sourire, le son de ses rires, la passion de ses étreintes, rien. Il faut comprendre par là, qu'il est un grand séducteur, jouant de son joli minois pour s'attirer les faveurs des belles demoiselles, et, il faut bien l'avouer, il est plutôt doué pour ça le bougre. Vient enfin la musique, passion transmise par son "oncle" Gilberto, décédé à ce moment de l'histoire, qui lui appris à jouer du violoncelle. Lorenzo perdura cela, en apprenant aussi à jouer du violon et de la contrebasse, sur lesquels, il passe énormément de temps. Pour parler de sa personnalité, je dirai qu'il est quelqu'un d'assez agréable et doux, très sympathique. Le genre de personne avec qui le contact se fait facilement. Certaines de mes lectrices pourraient penser qu'il est l'homme idéal, sachez cependant qu'il n'aspire pas encore à la petite vie de couple heureux, tout ce qui l'intéresse pour le moment, c'est la conquête de la femme, et les festivités qui viennent ensuite. Si cela vous intéresse, tant mieux, sinon, peut-être serez-vous celle qui le fera changer d'avis? |
Everyone Has Their Own Story
C'est dans la ville de Turin, dans le Piemont, que Lorenzo vit le jour, un dix septembre. Pour ceux qui se poseraient la question, non, il n'y a absolument aucun lien de parenté entre lui et le joueur de football du même nom. En y rependant, c'est peut-être domage pour lui, car, en plus de toute ses qualités, le jeune homme aurait été riche. A la place de cela, c'est dans le ghetto de cette ville que l'enfant grandit. D'un père et d'une mère aimant, il ne manqua pas d'amour, mais, la nouriture, les habits, et le confort manqua grandement. Seul son père était en état de travailler, et, il n'était que simple ouvrier. Sa mère était de faible constitution, et de fait, était très souvent malade. Avec un seul salaire, après avoir payé le loyer et les médicaments, il ne reste plus grand chose, du coup, la nouriture manqua durant toute la jeunesse du garçon.
L'entrée à l'école lui fit oublier tout cela, il se fit facilement des amis, et, contrairement à la quasi-totalité des enfants de son âge, il aimait aller en cours. Il se découvrit de grandes facilités dans les lettres, que ce soit les langues ou la rédaction, il excellait là-dedans. Pour le reste, il était plutôt moyen.
C'est à l'entrée au collège, qu'un drame se produisit. Alors qu'il rentrait chez lui, Lorenzo se fit renverser par une voiture, et, un camion passant derrière, n'eut pas le temps de freiner que ses roues étaient déjà passées sur la jambe droite du garçon. Résultat, le tibia fracturé à de nombreux endroits, et des os broyés. L'enfant dû rester deux ans en fauteuil roulant. On lui expliqua qu'il ne devait en aucun cas forcer sur sa jambe, sinon, il n'avait aucune chance de remarcher un jour.
C'est à peu près à ce moment là, que Gilberto, le mari de la soeur de sa mère lui fit découvrir la musique, et lui apprit à jouer du violoncelle, instrument sur lequel, il passa tout son temps, afin d'oublier sa condition.L'entrée au collège fut aussi l'occasion de découvrir l'Histoire, et, d'avoir une première idée sur ce que serait son futur : historien.
Une fois le fauteuil quitté, Lorenzo fut obligé de s'armer d'une canne pour avancer, mais, cela le rendait tout de même heureux de retrouver une vie des plus normales. Pouvoir marcher et aller n'importe où, il n'en fallait pas beaucoup au garçon à cette époque.
Les années passèrent, et, l'envie d'aller à Harvard se fit ressentir, afin d'avoir la meilleure formation possible dans son domaine. Dès son plus jeune âge, Lorenzo fit tout le nécessaire pour apprendre l'anglais, et fit quelques petits jobs pour avoir suffisament d'argent pour rentrer dans cette école prestigieuse. Par le plus grand des bonheur, il y reussit, ayant des notes parfaites en histoire, et, des notes suffisantes dans les autres matières, on l'accepta dans la meilleure des écoles.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM Moon ↬ ÂGE 22 ans ↬ PAYS/RÉGIONS Marseille ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM Google ↬ TES IMPRESSIONS Cool :D ↬ CRÉDIT(S) Drawlin ↬ AVATAR Eddie Redmayne ↬ SCÉNARIO OU PI? PI ↬ LE MOT DE LA FIN Rien à rajouter m'sieur. |
(Invité)