Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarline ✗ You're worse than nicotine
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Harline ✗ You're worse than nicotine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLINE + Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. ❞You're worse than nicotineLundi 11 avril. Pause entre deux cours, moment que j'attendais avec impatience parce que Platon et sa théorie de la caverne ça commençait à me donner envie de m'frapper violemment la tête contre ma table jusqu'à ce la douleur soit puissante. Je regrettes pas d'avoir choisi philosophie en cursus, j'suis bon que là dedans et ailleurs ça aurait été pire, mais putain pas dès le lundi matin surtout qu'avec la fin de l'année le rythme s'accélère et comme j'ai séché pas mal d'heure j'ai l'impression de passer de la saison une à la saison cinq d'une série, pas cool. Maintenant que j'avais la conscience légère d'avoir attendu deux heures avant de faire mon break, je pouvais bien louper l'heure sur l'art pour la simple est bonne raison que je m'en foutais totalement. Et c'était certainement pas le ciel gris qui allait me décourager, quand on vient de Fargo on a pas peur de la pluie ou de la neige alors Boston est hors-jeu. Je remontais le col de ma veste avant de sortir, foutu vent qui souffle encore au printemps, vive les États-Unis. Tout en marchant je cherchais dans mes poches à attraper mon briquet et mon paquet à rouler. J'étais pas le seul courageux ou dépendant plutôt, à braver le froid pour venir s'en griller une, même la petite française Duvauchelle était là. Je m'approchais doucement, observant ce qu'elle faisait, c'est vrai qu'elle fumait elle aussi, du moins elle essayait parce qu'avec le vent c'est la galère d'allumer sa clope. Arrivé à sa hauteur je fis une pichenette avec mes doigts, directement sur sa cigarette la faisant tomber, le sourire aux lèvres. « Oups, un vrai fléau ce vent hein » Allez c'tait de bonne guerre, on était pas les meilleurs amis du monde avec la Franchie fallait bien se montrer hostile, puis j'suis certain qu'elle a de quoi se racheter dix paquets dans la minute qui suit, alors une de plus ou une de moins ça lui change rien à elle. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait. —Son père était un mania des affaires, sa mère avait été une mannequin. Elle avait choisir de faire la fête les vingt premières années de sa vie. Elle aurait pu choisir la simplicité et vivre de la rente de son père. Elle aurait pu vivre de la fortune qu’il avait ammassée. Elle aurait aussi très bien pu vivre de la fortune de son fiancé, qu’elle avait largué en juillet. Elle aurait pu choisir la simplicité. Mais elle avait décidé de ne pas être caché derrière le nom d’Ezekiel Duvauchelle ou celui d’un fiancé, mais qu’on la reconnaissance en tant que Coline Duvauchelle. Pour cela, elle avait du reprendre les études. Elle avait quelques années à la sorbonne, mais pas assez pour obtenir le prestige dont elle avait besoin. Alors micro-économie, macro-économie et un peu de psychologie pour comprendre le comportement humain constituaient ses journées à Harvard. Elle comprenait tout, devenue bilingue grâce aux quelques années passées à Londres chez son père. Coline gardait toujours un accent français qui pouvait avoir son charme, mais qui lui donnait encore un air plus snobinard.
Elle sort alors de son dernier cours, et comme à son habitude, sortie une cigarette de son paquet de cigarette et tenta de l’allumer, malgré le vent. Entre le vent et ses cheveux qui volaient, elle avait du mal à s’allumer sa cigarette. Sa cigarette s’envola alors. Elle tourna la tête et puis apercevoir que ce n’était pas le vent, mais Falgren qui avait fait en sorte de lui retirer sa dose de nicotine.
Elle regarde alors Falgren, dépitée, puis sort une autre cigarette de son paquet et la pose sur ses lèvres.
« Oh Falgren. Tu parles de tous les vents que les nanas te mettent parce que t’es qu’un pauvre con ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLINE + Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. ❞You're worse than nicotineLundi 11 avril. J'fais parti de ces gens qu'on adore détester, et qui en retour adore aussi se faire détester, un véritable cercle vicieux. J'suis pas un enfant de coeur et je le cache pas, même si certains diront que j'ai pas une vie facile, que si je fais tout ça c'est pour rattraper le temps perdu et inconsciemment me venger de mes parents, de mon abandon et tout ... Mais non, j'aime faire chier mon monde et on me le rend rien, alors pourquoi faire autrement ? Le gaspillage c'est pas bien, la pollution non plus, à notre époque faut faire gaffe, mais en voyant Coline qui combat sa cigarette je peux pas faire autrement que de forcer le destin de sa clope à rejoindre le sol avant de se faire emporter dans le caniveau par le vent. J'madosse contre le mur pour me protéger des bourrasques tout en préparant de quoi me faire ma dose à moi, tandis que Duvauchelle comme prédit, sort sa deuxième chance en me disant des mots doux. « Arrête je me sentirais presque coupable de mes mauvaises actions » Je roule mon filtre en lui lançant un regard la détaillant de bas en haut, on joue pas dans la même catégorie tout les deux, mais c'est justement ça qui est divertissant. J'prends mon briquet et allume le bout, damn cette sensation je m'en lasserai jamais, la clope ça nique autant les poumons que ça réchauffe le coeur. « Si tu savais à quel point les pauvres cons ça fait craquer les meufs, enfin ... Les bonnes meufs » Je recrache ma fumée en laissant un fin sourire apparaitre, c'pas qu'elle est moche la française, mais ça reste une emmerdeuse de première c'est tout, ça s'arrête là. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait. —Elle le déteste. Coline détestait Harlow. Son arrogance, sa suffisance à lui même et la façon qu’il avait de vouloir la rabaisser. Elle faisait un mètre cinquante sept nom de Dieu, si ça ce n’était pas suffisant. Elle aurait pu facilement savourer sa pause clope si Harlow n’avait pas été là, chercher à la faire chier. La plupart des fumeurs se plaignaient du prix du tabac : elle n’avait rien à dire à ce sujet. Ce n’était pas tellement le fait qu’il lui ait foutu une cigarette en l’air mais plutôt le fait qu’il ne faisait ça que pour se faire remarquer qui la faisait chier. Duvauchelle utilise alors Harlow comme pare-vent pour pouvoir allumer sa cigarette. Ah… douce cigarette. Elle aurait pu penser qu’elle finirait par ne plus les apprécier, dix ans plus tard, et pourtant…
« Mauvaises actions ? Pendant tout ce temps je pensais que c’était pas volontaire toutes ces conneries. Genre tes parents t’ont bercé trop prêt du mur et… »
Et quoi ? Comme quoi par moment, elle répondait juste pour répondre, parce qu’elle était têtue la Duvauchelle. Comme une mule. La pire des mûles. Sauf que Harlow aussi.
« Tu sais ce qu’on dit, trop bonnes trop connes. »
Elle lui fait un clin d’oeil.
« Bon Falgren, au lieu qu’on se prenne la tête pour débattre de ton level de connerie, ça te dirait pas qu’on se mette dans un état où la seule chose dont on se préoccupera ça sera de savoir pourquoi le vent fait bouger les feuilles ou un truc du genre ? »
Ce qui voulait dire, fais tourner la beuh man.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLINE + Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. ❞You're worse than nicotineLundi 11 avril. Aux yeux de tout le monde j'dois passer pour le mec qui vit dans un studio en bordel, qui deale pour avoir de quoi manger mais qui passe tout son argent dans l'alcool, un junkie sur la banqueroute. Mais c'est pas vrai, moi aussi j'suis un fils de riche, si je le voulais j'pourrai conduire une Ferrari et avoir un palace où dormir, mais ça voudrait dire me soumettre à Monsieur Falgren et ça c'est juste hors de question, sa femme elle me donne de quoi survivre et je me plait très bien comme ça. J'relevais la tête en attendant la suite, mais Coline semblait à court d'idée, dommage elle était si bien partie la petite. « Tout est toujours calculé, retiens le bien » Elle a peut-être pas tort, j'me suis pris tellement de coup depuis l'enfance que là-haut ça doit être un joli bordel, rien qu'à voir les radios ça fait peur alors les cellules elles doivent plus être nombreuses mais j'men sors. J'riais à a seconde remarque. « Pas faux, mais j'les aime comme ça » En vrai non, j'préfère une fille maligne quand même, avec du caractère et pas un petit larbin avec la bouche en coeur qui répondrait oui à tous mes caprices, j'veux d'la poigne moi. J'avais bien entendu ce que j'avais entendu ? J'baissais les yeux sur mon joint, mon précieux, genre elle en voulait ? Mais est-ce que aujourd'hui j'suis d'humeur à faire la charité, c'est plutôt ça la question. « Tu m'en diras des nouvelles » J'tirai une seconde fois avant de lui tendre et de m'assoir par terre, j'compte pas jouer à la statue tout ma vie. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)