Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage :

CARACTERE : affectueux □ comique □ lourd □ attachant □ maladroit □ bon vivant □ curieux □ intelligent □ naïf □ sociable □ pacifique □ boute-en-train.

DETAILS : Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ En tant qu’étudiant, il a un style vestimentaire tout à fait banal. Dans son job officieux, il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille, Jane âgée de 4 ans dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ En tant qu’étudiant, il ne fait jamais preuve de violence, ni physique ni verbale rien du tout. C’est plutôt un clown, maladroit, lourd, à l’air imbécile et naïf, auquel on s’attache rapidement ou qu’on déteste pour la vie ❖ En tant qu’étudiant, il prend le métro pour arriver à l’université et le vélo pour la ville ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile. De toutes façons, en tant que « faux » étudiant, il considère les étudiantes qu’il côtoie beaucoup trop jeunes pour lui ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ Sous ce masque de clown grotesque qu’il porte au quotidien, se cache un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Il a un sens aiguisé de la mode ❖ En tant qu’étudiant, il ment sur sa façon de cuisiner. Soit disant qu’il serait nullissime dans ce domaine, alors qu’en fait, monsieur cuisine très bien ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Avec les filles, en tant qu’étudiant, c’est celui qui aime embêter, dire des bêtises pour faire rire, taquiner, être lourd en fait. En tant qu’homme, c’est exactement l’inverse. Il est posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique.

Sexe du partenaire: féminin  :rvmp:
Demande en RP ? : cela m'importe peu.
Préférence: je souhaiterais une bitch (=Cabot) de préférence, quelqu'un qui passerait la soirée à lui envoyer des piques en se demandant ce qu'il lui a pris d'accepter d'être sa compagne au bal. (du coup, à voir la raison qui a fait qu'elle a accepté :loukas: )

Mercii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saluut, j'ai pu remarqué que tu cherchais une cabot pour le bal, donc me voilà. :lol2:

pour le côté bitch que tu souhaites, ça peut totalement correspondre à kiara, suffit juste qu'elle soit pas d'humeur ou qu'elle même ne comprenne pas pourquoi elle a acceptée et tout roulera comme tu le veux. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 208576344 après, elle est pas douce quand elle est en mode bitch. elle va vraiment lui lancer des piques et je suis vraiment curieuse de voir comment lui va réagir. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 1946740601
après, j'ai peut-être une idée du pourquoi elle aurait acceptée, donc si jamais ça t'intéresse on pourra peut-être en parler plus en profondeur. :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff Alors tu es acceptée hanwii Oh tout dépend. En tant qu'étudiant, je pense qu'il va baisser la queue, se taire ou essayer de se défendre du mieux qu'il peut en devenant encore plus lourd que d'habitude si c'est possible. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 3438063878 Oui, pourquoi aurait-elle accepté du coup ? (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haanwi, trop bien. :La: (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 2511619667
franchement vu les différentes réactions qu'il peut avoir, ça promet d'être définitivement drôle cette soirée. :*7: je me disais qu'elle aurait pu accepter, parce que son ex va au bal avec une autre fille, donc elle a terriblement besoin de quelqu'un pour ne pas y aller seule et paraitre complètement idiote à ses yeux. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 1946740601 du coup durant la soirée elle serait super rude avec lawrence même si elle le trouve craquant, puis si jamais elle voit son ex ben elle ferait la fille trop heureuse à la limite du charme, puis dès que l'autre tournerait le regard elle recommencerai à faire sa bitch. Vic

après si tu arrives à la faire rire, elle pourrait se détendre un minimum et lancer moins de piques, mais on verra bien. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 80508888 et puis je pense que ça pourrait dériver sur un bon lien quand même, parce qu'il a l'air trop parfait ton lawrence quand on regarde son caractères et les détails que tu as mis. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff effectivement si tu joues toi-même une sorte de double-jeu avec Lawrie, ça ne pourra être que drôle parce que tu auras d'un côté le Lawrie étudiant qui fera pitié, maladroit comme à son habitude et qui ne comprendra pas tes réactions bizarres, et sous le masque l'homme qui s'amusera de la situation et te jouera même peut-être des tours à sa sauce s'il en a l'occasion...   Richard

hé hé...mais il est parfait  Vic  enfin, plus ou moins.  🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en attendais pas moins de lui, s'il fait des tours à kiara, elle va tellement s'énerver et en même temps prendre sur elle pour pas s'afficher. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 1881463262 ça promet d'être mouvementé, ça me plait trop. :loukas:

le mot parfait à plusieurs définitions. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff Et vu que lui sa réputation est déjà au ras de l'échelle,il va s'amuser encore plus à faire descendre la sienne :luv2:

N'est-ce-pas. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 152426858
Du coup, je sais pas si je demande la clôture de ce topic ou ... ? Je vais au moins le noter dans le titre. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho mon dieu comment je l'imagine tellement faire tout pour l'embêter. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 1881463262
je pense que tu peux demander l'archivage du topic, mais faudrait demander à un admin. (f) bitch will meet stupid man [CAVALIERE TROUVEE] 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)