Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) isaac a besoin de nouveautés

(f/m) isaac a besoin de nouveautés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Natif de Paris • Vient d'une famille modeste • MAXIME est son frère jumeau. Ils se comprennent en un seul regard et ont déjà eu des hauts et des bas mais ils restent présent l’un pour l’autre • Son père a toujours été fier de lui • Il s’engage dans le droit par passion mais aussi pour son père • CAMILLE est son cousin mais ils ne sont pas vraiment proche et ils peuvent être mal à l'aise quand ils se retrouvent dans la même pièce • Depuis le 4 septembre 2015, il est le parrain de la petite MILA, la fille de Talya et Priape • Déterminé et bosseur, il va jusqu'au bout dans ce qu’il fait • Durant son adolescence, il rencontre une fille qui lui montre un monde de débauche et de manipulation (inspiré de Sexe Intentions ou Liaisons Dangereuses) • Il devient un manipulateur dans l'âme • Puis, après l'accident d'une victime, non mortel, il décide d'arrêter et de partir pour Harvard, avec son frère • Depuis, il est devenu gentil, sage, réservé, et romantique • Avec sa gentillesse, il se fait souvent avoir • Très blagueur, il est toujours présent pour faire des folies aussi bizarre, les unes que les autres • Après le Spring Break 2015, il quitte la ville sans prévenir personne • La véritable raison est qu’il a été témoin d’un crime et qu’il a été repéré • Il décide de fuir jusqu'à La Nouvelle-Orléans • Mais il revient, au bout de trois semaines, à Harvard quand il apprendra que son frère est à l’hôpital • C’est au bal, qu’il se fera arrêter mais libéré par la suite, après avoir été innocenté d’un crime qu’il n’avait pas commis • Après ces événements, il quitte l’université pour revenir en France mais pendant tout l’été, il décide de faire le tour de l’Europe • Il en garde un souvenir, avec un tatouage • Il fait son retour en repassant sa dernière année de droit • Depuis peu, il est assistant libraire •

En gros, tout est dans le profil, je peux rien rajouter de plus :P

Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de place: pour le moment, aucun nombre maxi **
Idée de lien: il me faut des amis et surtout des ennemis, j'en ai pas, vraiment vraiment :P des connaissances qui date de Paris (lycée) ou des rencontres en Europe (été 2015)
Préférence: tout le monde (f/m) isaac a besoin de nouveautés 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant son adolescence, il rencontre une fille qui lui montre un monde de débauche et de manipulation

ex,il faudrait remonter à avant 2012, peut être des connaissances qui date de Paris (lycée)

ils ont le même âge en plus (f/m) isaac a besoin de nouveautés 166564858
si c'est pas un signe qu'on en compatibles ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden A. Granger a écrit::loukas:

une idée ? (f/m) isaac a besoin de nouveautés 3997999705

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
Durant son adolescence, il rencontre une fille qui lui montre un monde de débauche et de manipulation

ex,il faudrait remonter à avant 2012, peut être des connaissances qui date de Paris (lycée)

ils ont le même âge en plus (f/m) isaac a besoin de nouveautés 166564858
si c'est pas un signe qu'on en compatibles ça :loukas:

héhé :P après, faudrait que je le modifie mais, je pense pas qu'il aurait eu des exs à l'époque du lycée, car justement, c'était un manipulateur du genre Sexe Intentions, le film (je m'inspire de là **) mais tu avais une idée, peut être ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je propose ennemi comme tu en as besoin (f/m) isaac a besoin de nouveautés 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grandement besoin, faut trouver le contexte now :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faudrait un lien (f/m) isaac a besoin de nouveautés 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche également des ennemis, du coup on pourrait voir pour cela aussi (f/m) isaac a besoin de nouveautés 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello =)

Si j'ai bien compris Isaac a un jumeau, Malicia a une jumelle. Il existe des rencontres de jumelle / jumeau. Ce sont des graaand évènement rassemblant des centaines de personne et certain font beaucoup de bornes et prenne meme l'avion pour y assister. Malicia aurait pût assisté à un festival comme celui-là aller - au pif xD - en Australie en 2010 et se rencontré là-bas. Ils auraient flirté sans plus se revoir par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James justement, Isaac veut la rencontrer :P

@"Jaysaël D Scott-Castellan " paaarfait, une idée du pourquoi, ils ne s'aiment pas ?

@Malicia Lewis alors, ce n'est pas vraiment le genre d'Isaac, ce genre d'événement :P puis, il n'est jamais allé en Australie :P enfin, ça ne colle pas trop parce que tout ceci ne lui ressemble pas (f/m) isaac a besoin de nouveautés 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)