Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée entres potes.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une soirée entres potes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Une soirée entres potes ❞Evan & AaronDepuis qu'elle que temps je ne vais pas trop bien je ne suis pas très en forme, donc ce soir j'ai fait appel à un bon pote Evan, ce soir on sera en soirée en boite pour boire de l'alcool et s'amuser un peu, car ce soir j'ai envie de me vider la tête de rigoler de penser à autres choses que de mes soucis personnels. Evan est un bon pote avec qui je me confie beaucoup un bon pote avec qui on passe nos soirées à discuter pendant des heures même sur messages ou par téléphone. Je me fais donc tout beau pour aller faire la fête avec mon pote avec une chemise blanche et un costard, noire et de belle chaussure que je viens de m'offrir récemment. J'envoie un message à Evan pour lui dire que je suis sur la route et que je suis sur le point d'arriver en boite, une fois près je sors de chez moi puis-je prend mes clefs de voiture, je ferme derrière moi puis j'entre dans ma voiture pour aller me rendre en boite, qu'elle que minutes plus tard je suis arrivée à destination, je me gare, mais difficilement, car il y a pas mal de monde déjà entrer en boite. Je reçois un message d'Evan qui me dit qu'il est sur le point d'arriver, main dans les poches je me glisse dans la file d'attente puis j'entre en boite une fois qu'on me fait entrer, je regarde le monde au tour de moi, la musique est plutôt bonne ce soir avec beaucoup de mal je rejoins le comptoir du bar, puis-je lève la main pour appeler le barman pour commander à boire, je regarde une nouvelle fois au tour de moi pour voir si je ne vois pas Evan arriver .  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée entre pote.
Aaron & Evan

Je faisais de la boxe avec Sanaa et je dois avouer que j’adorais ça. Ma colère partait lorsque je frappais dans les sacs de sable pour être honnête ça m’a jamais fait autant du bien. Je ne savais pas ce que je faisais ce soir c’était la fin de semaine et je n’avais pas de copie à corriger je l’ai avais tout fait à l’Université ma fin de semaine serait comment dire tranquille. J’étais assis dans mon canapé en train de siroter une bonne bière et mon portable vibrait je me demandais bien qui cela pouvait bien être un sourire apparut sur mes lèvres Aaron venait de m’envoyer un message en me demandant c’est une soirée en boîte m’intéressait. Je n’étais pas du genre Night-Club, mais pour mon pote Aaron j’étais prêt à faire l’effort pas que je n’aimais pas danser bien au contraire, mais un mec de mon âge ne devrait pas traîner dans les boîtes de nuit. Je venais d’avoir 30 ans et je ne l’ai pas fêté parce que je n’aimais pas me faire fêter et avec le décès de Lewis je voyais les choses autrement, mais je pouvais faire exception pour Aaron. Je filais sous la douche et je ne savais pas ce que j’allais mettre un jean serré qui moulait très bien mes fesses et un beau chandail suivit  d’un soulier propre. J’enfilais un veston je détestais porter des costards, mais le Loyale c’était comment dire quand même chic, mais je me trouvais quand même chic. Je me brossais les dents et je verrouillais derrière moi j’embarquais dans ma voiture tu je roulais en direction du Loyale. Espérons trouver un stationnement pour y garder ma bagnole je roulais pendant quelques minutes et une fois arrivée je garais ma voiture et j’essayais de trouver Aaron dans la file d’attente. Cela ne m’avait pris que quelques secondes que je me retrouvais auprès d’Aaron et je m’adressais à lui. Salut mon pote.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Une soirée entres potes ❞Evan & AaronAvec Evan on jouait souvent à la ps4 pendant des heures à Fifa, en effet j'adore ce jeu, je peux y jouer, a pas d'heure je prends souvent le Real Madrid ou l'équipe du Portugal des fois s'est tendu avec Evan, car les matchs sont super chaud, mais depuis qu'elle que temps je n'ai plus trop la tête à jouer à la ps4 je n'ai pas la tête à grand-chose à vrai dire fort heureusement il y a mon métier de professeur de sport qui me permet de me tenir debout, même si de temps en temps je m'en prends aux élèves sans raison valable je suis d'humeur massacrante tout simplement voir Evan ce soir me fera le plus grand bien je pense. Dans mes pensées le barman vient-à-moi pour m'apporter ma boisson, je bois une gorgée de mon verre d'alcool ce soir pas la tête à draguer seulement une soirée avec mon pote. J'avais mon verre en main quand mon ami Evan arrive près de moi et s'installe à côté de moi je le regarde avec un grand sourire puis-je lui dis.  Coucou toi, je suis, content de te voir mon pote dit-moi quoi de neuf pour toi ? Je le regarde avec attention puis-je lui demande. Tu veux quoi à boire ? Pardon j'ai commencé sans toi.  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée entre pote.
Aaron & Evan

Il se passait quelque chose avec Aaron il n’était plus du tout d’humeur. Ça lui arrivait parfois de me gueuler dessus pour rien. Ce soir, je voyais Aaron et j’allais lui demander ce qui se passait dans sa vie. Ce n’était pas dans ses habitudes il était toujours de bonne humeur et on s’amusait à jouer au PS4, mais ça faisait un bout que nous n’avions pas eu la chance d’y jouer Aaron était toujours occupé. Je connaissais mon pote mieux que personne et je savais très bien quand quelque chose clochait. Je pris place aux côtés d’Aaron et je commandais une bière. Mon pote me saluait en me demandant ce qui se passait dans ma vie et bah rien de super intéressant pour être honnête les cours, les cours et encore les cours, mais j’adorais mon boulot donc je n’étais pas le genre de mec qui se plaignait. Je regardais Aaron et je m’adressais à lui. Je suis aussi content de te voir mon pote et pour répondre à ta question il ne se passe rien de super intéressant dans ma vie les cours, le gym et la boxe et toi de ton côté? Le serveur m’apportait ma bière et je le remerciais Aaron reprit la parole me demandant ce que je voulais boire et qu’il était désolé qu’il avait commencé sans moi. Je regardais Aaron et je m’adressais à nouveau à lui. Il n’y a pas de problème mon pote, mais dis-moi Aaron qu’est-ce qui t’arrive en ce moment ne me dit pas rien je te connais mieux que personne et je sais quand quelque chose ne va pas, donc dis-moi tout.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Une soirée entres potes ❞Evan & AaronIl y a des moments dans la vie ou des fois j'ai envie de craquer de tout faire casser il y a des moments ou oui j'aurais envie de me laisser aller pour une fois, la vie ne m'offre pas de cadeau en ce moment en effet je viens d'apprendre que mon ex flirt viens de perdre la vie, mais aussi son bébé qui était en elle, ce bébé j'étais le père je suis complètement, dévaster par la nouvelle, je me demande comment je vais m'en remettre c'est dur de vivre ainsi quand le malheurs te frappe à la porte comme cela, mon ex flirt était bi c'est sa copine qui est venue m'annoncer la nouvelle, j'étais sous le choc je le suis toujours, quand mon ex flirt est venu-à-moi pour m'annoncer que j'allais devenir papa je n'étais pas très enthousiasme et je le regrette profondément, mais si je suis ici c'est pour m'amuser avec mon pote Evan je n'ai pas envie de casser l'ambiance et de foutre en l'air la soirée, je bois donc mon verre pendant qu'il est en train de me parler. Tu ne voudrais pas qu'on boxe ensemble de temps en temps ? Je fais cela avec des élèves, pour des cours de soir, mais avec un pro' comme toi je suppose, que cela va changer la donner. Je bois de nouveau dans mon verre, puis-je le regarde pour lui répondre. Et bien il y a eu une fille, qui est venu me dire qu'elle est enceinte de moi, puis j'apprends qu'elle a perdu la vie avec le bébé donc c'est pour ça que je suis dans cet état là t'en fais pas je vais m'en remettre ce n'est qu'une question de temps, puis tu me connais je reste, jamais trop longtemps à terre. Dis-je à mon pote pour ne pas qu'il ne se fait pas trop de soucis pour moi même si je sais que c'est déjà le cas est qu'il aura certainement beaucoup de questions à me poser…© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)