Il se passait quelque chose avec Aaron il n’était plus du tout d’humeur. Ça lui arrivait parfois de me gueuler dessus pour rien. Ce soir, je voyais Aaron et j’allais lui demander ce qui se passait dans sa vie. Ce n’était pas dans ses habitudes il était toujours de bonne humeur et on s’amusait à jouer au PS4, mais ça faisait un bout que nous n’avions pas eu la chance d’y jouer Aaron était toujours occupé. Je connaissais mon pote mieux que personne et je savais très bien quand quelque chose clochait. Je pris place aux côtés d’Aaron et je commandais une bière. Mon pote me saluait en me demandant ce qui se passait dans ma vie et bah rien de super intéressant pour être honnête les cours, les cours et encore les cours, mais j’adorais mon boulot donc je n’étais pas le genre de mec qui se plaignait. Je regardais Aaron et je m’adressais à lui.
Je suis aussi content de te voir mon pote et pour répondre à ta question il ne se passe rien de super intéressant dans ma vie les cours, le gym et la boxe et toi de ton côté? Le serveur m’apportait ma bière et je le remerciais Aaron reprit la parole me demandant ce que je voulais boire et qu’il était désolé qu’il avait commencé sans moi. Je regardais Aaron et je m’adressais à nouveau à lui.
Il n’y a pas de problème mon pote, mais dis-moi Aaron qu’est-ce qui t’arrive en ce moment ne me dit pas rien je te connais mieux que personne et je sais quand quelque chose ne va pas, donc dis-moi tout.acidbrain