Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens pour une étudiante. /o - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche de liens pour une étudiante. /o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lune.
est en ligne
Invité
AHHH, je viens de comprendre, tu voulais dire Karisma. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1881463262 Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1881463262 Pardon, pardon. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1881463262 Je suis d'accord, on commence avec Dana & Leanne et ensuite on verra ensemble. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 2321506494
(Lune.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je passe en premier juste pour dire : Sahara. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 4205929361 Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 4205929361 Puis, le personnage a l'air prometteur et j'adore le prénom. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii
Mia:
abby:

Oliver:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage a l'air top intéressant, j'ai hâte de découvrir ta ficheee. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1f60d
alors j'avais bien une petite idée, liée au fait que Karisma soit enceinte, mais j'ai cru comprendre que t'avais déjà trouvé ça avec Leanne.  Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1616978029 
je te laisse un résumé de mon personnage ;
caractère de ma Jamie:

j'avais une idée mais du coup, ça se rapproche trop de ce que tu as déjà.  Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie, tu peux toujours trouver une idée plus ou moins pareille sachant que Leanne n'est plus enceinte présentement alors x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lune.
est en ligne
Invité
Briony; Parfait! Quand je vais m'inscrire, j'irai te voir en MP pour approfondir le lien. hanwii
Reagan; Merci. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 3997999705 Et que dire de Gigi. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 4205929361
Mia; Avec Mia, leurs points communs, c'est de toujours sourire et d'agir comme des gamines, parfois. Peut-être qu'elles pourraient être bonnes amies? Toujours là pour l'autre, elles se respectent sur le fait que ni l'une ni l'autre ne veut parler de son passé, et c'est là la seule chose qui les séparent d'être meilleures amies? Sinon, avec Abby, j'ai pas trop d'idées. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1616978029 Et avec Oliver non plus, j'ai pas trop d'idées. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 4046487928
Jamie-Melya; Merciii Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1001568715 Et si tu me disais ce que c'était quand même? On pourrait changer légèrement pour avoir quelque chose de particulier en plus? Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 3850463188
(Lune.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici Briony) On fait ça Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 1365124802 pis si tu veux un lien avec célestine aussi Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va avec Mia Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lune.
est en ligne
Invité
Celestine; Je verrais bien un lien négatif avec elle. :giggle: Elle est homophobe et Karisma est bi. :doh: Je sais pas comment elles se sont rencontrés, par contre. Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 2511619667
Mia; Perfect! Recherche de liens pour une étudiante. /o  - Page 2 2727399354
(Lune.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)