Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) just a good man for a good girl [Trouvé]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) just a good man for a good girl [Trouvé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Aurora a 21 ans ▲ Elle est Suédoise puisqu’elle est née à Ostersund ▲ Actuellement elle est célibataire et pour ce qui est de trouver l’amour elle n’est pas trop chiante puisqu’elle est bisexuelle ▲ Elle est fille au pair dans une famille riche de Boston ▲ Elle étudie la géographie et la danse à Harvard ▲ Elle est bizut de la Cabot House ▲ Elle aime les enfants et regrette d’être fille unique (même si elle ne sait pas que sont père n’est pas son père biologique et qu’elle a donc une autre famille avec des frères et sœurs) ▲ Elle aime voyager même si elle n'en a pas beaucoup eu l'occasion ▲ Elle est du genre débrouillarde mais maladroite ▲ Elle est assez solitaire parce qu'elle va difficilement vers les autres mais quand quelqu'un vient à elle, elle s'ouvre très vite mais elle ne fait pas confiance facilement ni a n'importe qui.
Sexe du partenaire: Malgré la bisexualité d'Aurora c'est avec elle un homme qu'elle souhaite aller au bal
Demande en RP ? : Ce serait l'idéale d'avoir un lien antérieur et un rp pour l'inviter au bal, ce serait un rêve de petite fille pour Aurora.
Préférence: physique de l'avatar je ne suis pas trop chiante, je veux un bel homme, je les préfère sans barbe mais ce n'est pas rédhibitoire  :love2:. Pour le caractère du personnage pour Aurora le mieux est un un mec gentil mais qui a un certain charisme pour donner du pepse au lien. Au niveau du joueur quelqu'un qui veut de moi m'ira. L'activité je veux quelqu'un de présent pour le bal

Alors qui que tu sois si tu veux de moi poste a la suite ou envois moi un MP :love2: (m) just a good man for a good girl [Trouvé] 73120010 (m) just a good man for a good girl [Trouvé] 2511619667 (m) just a good man for a good girl [Trouvé] 2659158125

Cavalier trouvé :love2:
(Invité)