Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de vos talents
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin de vos talents

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve juste sublime mais le problème je n'ai pas de vava de mon personnage comme elle n'est pas connu du tout (j'ai même demander son accord à à belle miss pour la jouer) j'en trouve nulle part et j'ai essayer d'en faire moi même mais j'ai aucun logiciel pour et j'ai toujours était nulle en montage etc.. Donc j'ai besoin de vos talents mes chouchous s'il vous plaît ! Question de survie Besoin de vos talents 1881463262

Les photos :

Besoin de vos talents Image10

Besoin de vos talents Image11

Besoin de vos talents Image12

Besoin de vos talents Image13

Besoin de vos talents Image17

Besoin de vos talents Image14

Besoin de vos talents Image16

Besoin de vos talents Image15

Merci Besoin de vos talents 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur Besoin de vos talents 2109348208 Besoin de vos talents 2109348208 
j'essayerai de t'en faire ce soir des avatars Besoin de vos talents 2109348208 Besoin de vos talents 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Merci beaucoup Besoin de vos talents 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey :heaart:
Je t'en ferais dans la journée :heaart:
Par contre, au niveau du pseudo, ça me titille un peu parce qu'une ancienne membre avait exactement le même pseudo :lol2: C'est normal ? Besoin de vos talents 1616978029 :lol2: Besoin de vos talents 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Merci beaucoup Besoin de vos talents 2511619667

Ah oui ? Pourtant je ne me suis jamais inscrite j'ai choisie Palmyr car j'adore et le nom de famille j'ai regarder dans d'autres forums et comme ça suivais je l'ai mis mais si ça pose problème je peux le changer mais par contre je ne peux pas le faire de moi même le changement Besoin de vos talents 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à ceux qui veulent bien m'aider comme ça dès que j'ai au moins un vava je pourrais faire ma fiche de présentation Besoin de vos talents 2511619667 (si certains veulent bien me mp aussi pour m'apprendre à faire des vavas ça serais adorable)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, j'essaie de t'en faire ce soir ! Besoin de vos talents 3850463188 tu as penser à passer une petite commande sur bazzart également ? Histoire d'avoir un bon stock Besoin de vos talents 1616978029 comme kyla ça me gêne aussi de voir que tu as exactement le même pseudo que l'ancien personnage de Reagan Besoin de vos talents 1616978029 de plus il y a deja un Rutherford sur le forum, dans la personne de Walter Besoin de vos talents 3997999705 pour faire une demande de changement de pseudo faut aller dans gestion du forum et tu y trouvera un sujet demande de changement Besoin de vos talents 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Merci beaucoup ! Non je compte le faire justement mais je demandais d'abord ici histoire de faire ma fiche de présentation :) d'accord je vais demander à changer mon nom de famille je ne savais pas et je tiens à m'excuser vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour , j'ai fait avec toutes les photos que tu as envoyer sauf deux que je n'ai pas réussi en espérant que cela te plaît même si c'est plutôt banal

Besoin de vos talents Vava10
Besoin de vos talents Vava110
Besoin de vos talents Vava210
Besoin de vos talents Vava310
Besoin de vos talents Vava410
Besoin de vos talents Vava510
Besoin de vos talents Vava610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Kheidri Merci tu me sauves Besoin de vos talents 2511619667 Besoin de vos talents 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)