Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai fais les mots de Kyla, Royce, Dante, Mia, adam, leevy, lukà, hazel, alexander, maxime
- Code:
* En troisième place nous retrouvons deux habitués de ce top qui sont la magnifique @"Kyla Carmichael" accompagnée d'un winthrop qu'on ne présente plus non plus @"Royce A. Magyar" Ca fait plaisir de vous voir tous les deux toujours si motivés avec vos personnages ! Alors que dire de plus à part Continuez comme ça ! :heros: :heart3:
* En quatrième place on ne le présente plus non plus, après plusieurs semaines d'absence il revient dans le top toujours plus motivée c'est un winthrop ! Vous avez trouvé ? Évidemment il s'agit de @"Dante D. Basini" ! Les rouges ont bien fait de te recruter vu comme tu es motivée ! Alors continue comme ça toi aussi ! :heart3:
* En cinquième place nous retrouvons une jolie jeune femme aux cheveux et au look toujours coloré ! Il s'agit évidement de la jolie Lowell @"Mia Douglas" Ca fait plaisir de te voir dans le top ! Allez la semaine prochaine tu mets ton rouge ? :siffle: :hug:
* En septième place nous retrouvons encore un winthrop qui est tous nouveau dans le top et un bizut motivé pour sa maison ! Il fait rire tout le monde surtout grâce aux défis de son bizuteur, c'est @"Adam C. Rice" ! Félicitation ma Véro ! C'est super de te voir si motivée et Adam me tue tellement ! J'espère qu'on aura d'autres bizutages ensemble ! :emo: :mdr: :heart3: Et pour accompagné Adam, une jolie blonde qui a fait un gros chèque aux bleus dernièrement il s'agit de @"Leevy W-Cartwith" ! Félicitation ma belle ! Je crois que c'est la première fois que je te vois dans le top et ça fais très plaisir de te voir si motivée ! :hug:
* En dixième place un quatuor et non pas des moindres ! Commençons pas les filles ! @"Hazel N. Pennington" qui a fait une semaine de malade qui l'a propulsé dans ce top ! Félicitation ma petite Val ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec Hazel ! Alors la semaine prochaine on met ton bleu dans le top aussi ? :**: :heaart: La jolie Hazel est accompagnée de deux beaux gosses @"Lukà D. Petrova" une nouvelle recrue des bleus qui ont bien fait de le prendre chez eux ! Félicitation à toi ça fait plaisir de te voir motivé avec ce nouveau personnage ! :**: Et enfin pour conclure ce top nous avons deux Mather, le premier est un habitué du top il s'agit du beau gosse @"Maxime T. Jackson" ! Ca fait plaisir de te voir toujours si motivé avec ton personnage ! :**: Et un second Mather qui a carburé cette semaine ancien président de sa maison si je ne me trompe pas, il s'agit de @"Alexander Strudwick" ! Je crois que je ne t'ai jamais vu dans le top et ça me fais plaisir de t'y voir cette semaine ! C'est super de te voir toujours si motivé parce que tu es ici depuis un moment toi quand même si je me plante pas :siffle: Continue comme ça ! :rvmp:
(Invité)