Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

lucky blue
smith
Fiche d'identité
Nom EllisonPrénom(s) Amaury, NikolaïÂge vingt-trois ansDate de naissance 18 septembre 1992Lieu de naissance SeattleStatut amoureux célibataire depuis peuOrientation sexuelle hétérosexouel jusqu'à preuve du contraire héhéClasse sociale gros fils de bouuuurge !Études majeures AdministrationÉtudes mineures Relations internationalesJob un fils à papa ça travaille pas à côté des études, c'est les parents qui financent voyons  :rvmp: Choix de groupe #1 Eliot House Choix de groupe #2 Student

ELIOT HOUSE
Fils de PDG d'une grosse entreprise, on peut dire qu'Amaury a vécu très aisément jusqu'à maintenant. D'ailleurs, il compte bien prendre les rennes de la société de son père lorsque celui-ci ne pourra plus en assurer les fonctions. C'est pour cela qu'il s'est dirigé vers des études d'administration et de relations internationales, et il faut dire que le garçon se débrouille plutôt bien dans ce milieu qui a l'air de lui aller comme un gant. Mais la richesse de ses géniteurs et son ambition de gérer à son tour l'entreprise familiale ne sont pas les seules caractéristiques qui feraient de lui un vrai Eliot. En effet, Amaury a tout du petit fils à papa bourgeois. Il ne côtoie que des gens de sa classe sociale et ne participe qu'à des soirées "entre riches" où les hommes sont vêtus de leurs plus beaux costards et discutent affaires en buvant du bon vin ou du champagne. Quant à ceux dont le compte bancaire ne dépasse pas les cinq chiffres ou ceux qui n'ont pas au moins une belle porsche dans un garage de la taille d'une maison ? Il ne les regarde même pas. Ou avec des yeux remplis de mépris.

STUDENT
Le jeune homme pourrait bien se retrouver chez les Students après la nouvelle apportée par les médecins. Sa vie va changer et lui aussi, et il ne verra certainement plus les confréries de la même manière. Car l'Amaury d'aujourd'hui n'est sûrement pas celui de demain. Alors qui sait, peut-être que contre toutes les attentes, le gosse de riches finira sans maison.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais tranquillement dans ma résidence avec des amis quand on a senti qu'il y avait un peu d'agitation dehors. Mais on s'est dit "bon, encore des crétins qui savent pas se tenir", sans plus quoi. Les équipes de sécurité sont arrivées bien vite, nous annonçant qu'un malade menaçait de tout faire exploser. Je n'ai pas pris ça trop au sérieux, mais j'ai commencé à réagir quand j'ai entendu un des policiers évoquer les pneus crevés dans le parking. MA VOITURE !!! J'ai voulu rejoindre le parking, mais la sécurité m'en a empêché. J'avais la rage parce que je savais très bien que ce cinglé n'était certainement qu'un pauvre type suicidaire qui voulait attirer l'attention, et puis en même temps je n'avais aucune envie de retrouver ma bagnole flambant neuve abîmée.
J'ai vite compris que la situation était plus grave que je ne pensais lorsqu'on a entendu des détonations au loin. C'est étrange ce sentiment de panique qui vous monte à la gorge soudainement, je crois que je n'avais jamais ressenti ça auparavant, du moins pas de façon si puissante. On a attendu comme ça pendant des lustres, la boule au ventre. Quand enfin on nous a donné la permission de sortir de là, j'ai rejoint directement le parking. Et là, le pire est arrivé... ma nouvelle Bentley n'était plus là. Disparue ! A sa place se trouvait un espèce de tas de ferrailles carbonisé. Ma voiture était en miettes !!! C'est seulement après que j'ai remarqué les innombrables tâches de sang au sol. Les corps avaient déjà été déplacés par les secours, mais nul doute qu'il y avait eu des blessés grave, voir pire... Triste. Je suis resté sur les lieux quelques instants, le regard dans le vide, avant de repartir vers ma résidence. Puis j'ai appelé mon père, et on a passé une bonne heure au téléphone à discuter de l'inconscience du terroriste et du fait qu'il n'avait absolument aucune valeur du matériel. Mon père avait travaillé dur pour devenir PDG et pour pouvoir nous payer des objets de valeur tels que ma Bentley. Bon il allait m'en payer une autre dans les semaines à venir, mais quand même !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Vous vous doutez bien que je n'ai pas été agressé par ces attardés, il y avait de maigres chances puisque je suis un garçon. Je n'ai pas non plus été concerné par la prise d'otages, je ne me trouvais pas sur le campus ce jour là. J'a donc juste eu l'occasion de pester derrière mon écran de télévision contre les agresseurs et leur manque cruel d'éducation. Car oui, tout cela ne pouvait relever que d'un manque d'éducation. Une personne venant d'une classe sociale élevée, bien éduqué et avec de bonnes manières (comme moi en somme) n'en viendrait jamais là. Toujours les mêmes de toutes façons, ces foutus classes moyennes et ceux d'en dessous.
Enfin bref. Je n'ai pas été touché, ni aucun de mes proches, c'est déjà ça. Par contre, j'ai trouvé totalement scandaleux que la directeur veuille fermer les maisons. Déjà parce que ça signifiait se soumettre aux agresseurs, mais en plus parce que j'étais très attaché à la Eliot House et je n'avais aucune envie de me retrouver comme un pauvre Student complètement banal.
L'APPRENTISSAGE DE LA MORT.
Amaury Ellison. Ce grand blond riche, à l'apparence toujours parfaite, jeune, avec son assurance qui lui donne l'air invincible. Il n'a jamais eu trop de problèmes dans sa petite vie bien rangée. Il a toujours tout à portée de main. Il contrôle toujours tout, et sa maîtrise de lui même nous ferait croire qu'il na aucune faiblesse. Ce garçon a absolument tout pour réussir. Physique, argent, charisme, ambition. Sa vie est déjà toute tracée.
Pourtant je suis là, et son destin va changer à cause de moi. Grâce à moi. Le petit confort de Monsieur Ellison ne sera plus. Ou plutôt, il ne vaudra plus rien. Suis-je apparue là, au creux de son cerveau, pour le punir de son arrogance ? Ou pour montrer l'exemple aux autres ? Ou peut-être pour lui faire réaliser que la vie se vit, sans retenues, sans bonnes manières, sans contrôle... Les minutes passent, chaque seconde compte dorénavant. Comment va-t-il réagir ? Qui deviendra-t-il quand il apprendra par les médecins que moi, sa tumeur inopérable, le condamne à mort alors qu'il a seulement vingt-trois ans ? Ses jours sont comptés, et bientôt il ne sera certainement plus le même.

shenzi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shenzi et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à euuuh... c'est une bonne question  AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 749226586 !  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucky Blue Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Believe. Je fais environ je ne sais plus combien de mots (je peux faire 10 lignes comme 50) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Once upon a time.

Il sert la main à l'homme quinquagénaire qui le fait entrer aussitôt dans son cabinet. Ellison a faillit ne pas venir au rendez-vous. Il avait des tonnes de choses à faire aujourd'hui. Réviser, laver sa voiture, avancer sur sa dissertation. Des tonnes ne choses qui passent avant la santé. Surtout qu'il ne s'agit que de malheureux maux de tête. Gênants, certes, mais rien de bien grave. Mais il s'est dit qu'il valait mieux se rendre à ce rendez-vous, au moins il serait tranquille avec ça.

- Asseyez-vous.

Amaury remercie poliment le médecin et s'assoit, les épaules et la tête droites, comme toujours. Il lisse le pan de sa chemise et replace une mèche de ses cheveux blonds platines sur le côté. Il déteste avoir l'allure négligée et veille toujours à ce que chaque petite partie de son apparence soit en ordre. Le docteur prend une légère inspiration, tousse brièvement, avant de reprendre la parole :

- Monsieur Ellison, je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous avez une tumeur maligne logée dans le cerveau.

Les deux hommes restent silencieux, le grand blond n'a pas bougé d'un cil. Le choc aurait du lui faire pousser une exclamation, ou au moins écarquiller les paupières. Mais non, c'est comme ça qu'il réagit le jeune Ellison. Il ravale tout, garde tout pour lui, et se force à montrer avant tout une maîtrise totale de ses émotions. De toutes façons une tumeur maligne, ce n'est pas si grave non ? On l'enlève et puis hop, c'est reparti !
Brisant ce lourd silence gênant, le médecin continue :

- La tumeur est située à un endroit très difficile d'accès et a déjà grossi de façon considérable, ce qui fait que malheureusement elle est inopérable.

Le jeune homme réagit enfin. Les yeux dans le vague, un bref rire nerveux s'échappe de ses lèvres.

- Une tumeur inopérable... Répète-t-il en un murmure.
- La chimiothérapie et les traitements augmentera votre survie de deux ans environ. Je dois par contre vous prévenir des effets indésirables : vous aurez des nausées, des vomissements, des engourdissements, vous allez perdre vos cheveux, vous perdrez beaucoup de poids sans aucun doute. Mais sans cela vous subirez les effets de la tumeur sur votre cerveau et votre taux de survie se verra largement diminué.

Les sourcils d'Amaury se froncent. Cette enchaînement d'informations et de mauvaises nouvelles lui donne des frissons. Mais Amaury est un homme de poigne, et il ne se laissera pas envahir par une pauvre tumeur maligne. Il est bien plus fort que ça. Et puis sa jeunesse joue forcément en sa faveur.

- Bien. J'aimerais commencer le traitement le plus tôt possible, histoire de me débarrasser de ça assez vite, j'ai des examens importants à la fin de l'année et...
- Monsieur Ellison, vous ne comprenez pas.

Amaury lève un sourcil interrogateur.

- Vous êtes condamné.

Condamné. Ce mot semble résonner dans sa tête à l'infini depuis qu'il est sorti de la bouche du Docteur Warren. Il n'est donc pas invincible ? En tout cas, il a décidé de partir digne. Pas de chimiothérapie, pas de traitement. Il refuse de rester cloué dans un lit dans l'attente de sa mort, ses proches pleurant à son chevet. Il refuse d'être faible, fatigué, chauve, maigre. Mais après cette annonce, restera-t-il toujours le même personnage bourgeois, arrogant, matérialiste, droit ? Mènera-t-il toujours cette vie parfaite, saine, bien rangée, au milieu de ses voitures de luxes et ses principes d'homme riche ? Dans tous les cas il restera debout, jusqu'à ce que la tumeur l'achève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 4205929361 AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 4205929361 bienvenue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AMAURY N. ELLISON ► lucky blue smith O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)