Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelax time △ samuel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

relax time △ samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
relax time.
T'avais décidée de te changer les idées, te détendre te ferais le plus grand bien, surtout après ce qui s'était passé lors du spring break, heureusement que tu étais dans un coin très peu touché par les secousses, rien de grave pour toi, tu es en un seul morceau. Une aprem au spa, rien de tel, t'adores venir par ici de temps en temps pour te détendre, c'est pas mal. Beaucoup de services par ici, des massages, une piscine, des jacuzzis, un sauna, tout pour prendre du temps pour soi et se décontracter. Sauf qu'au bout d'un temps, tu n'aimes pas rester seule et tu as donc invitée ton ami Samuel pour venir te tenir compagnie. D'ailleurs, le voilà qui arrive, tu l'avais attendu près des piscines, une chance pour vous que ce soit un jour où il y avait très peu de monde présent, vous aviez tout à disposition rien que pour vous, pas entassé les uns sur les autres quoi. Tu viens vers lui " Tu vas bien? " Tu viens lui déposer un bisou sur la joue " Tu veux commencer par quoi? " Il a le choix.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais retrouvé un petit train de vie plutôt normal, fort heureusement j’ai envie de dire, enfin plusieurs cas bref comme les sms d’Ivy l’autres jour. Sanaa qui apprécie pas ma colocation et que je puisse être proche intimement de certaines étudiante, je pensais qu’elle serait plutôt là pour me faire oublier Ivy, mais on dirait qu’elle est jalouse. Enfin aujourd’hui j’avais un rendez-vous avec Luna, ce qui ne me déplaisait pas. Elle avait un petit sourire mignon et elle était adorable. On avait pris notre aprèm pour aller au spa, profiter des choses simple, la piscine, sauna enfin la totale pour se détendre. Y avait peu de monde en plus donc c’était plus simple pour en profiter un max. J’avais pris de l’avance afin de nous garder un coin pour nous. C’était calme, je regardais les étudiante en maillot, plusieurs ayant de jolie petit cul, je la vois arriver vers moi muni de son maillot aussi. Elle était cute avec son sourire angélique, je rends son baiser « un peu fatigué et toi ? » Elle demande par quoi on commence « ce que tu veux j’avoue que là on a l’embarras du choix alors autant profiter de tout et que je profite de toi » Je passe une main sur sa cuisses, j’étais content d’être avec elle pour ainsi penser a autres choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
relax time.
Cette journée est bien faite pour ça, profiter sans prise de tête et se changer les idées. T'as besoin de ça toi aussi et puis en plus t'es contente de retrouver ton prof préféré. Tu t'en es toujours foutue de votre différence d'âge, tant que le courant passe, ça marche pour toi! Vêtue de ton bikini, tu le rejoins, il t'attend déjà sagement en train de mater les quelques filles qui passent sous ses yeux " Matez moi ce pervers! " Dis-tu pour rigoler seulement, tu lui fais la bise et demande par quoi il veut commencer, peut-être qu'il a une préférence? Mais non, il te laisse choisir, t'as l'embarra du choix. Tu regardes autour de vous, les jacuzzis plus loin, tu reposes tes yeux sur Samuel " Jacuzzi? " T'as pas souvent l'occasion d'en profiter, aujourd'hui tu peux! " Alors, quoi de neuf Sam? " Demandes-tu tandis que tu pars déjà en direction d'un jacuzzi plus loin.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais alors les filles qui passaient, matant bien leurs postérieurs. Je la vis alors arrivé en maillot de bain et souris quand elle parle de pervers. Je tourne alors le visage pour en chercher un et essaie de trouver si j’en trouve un « je ne vois pas de qui tu parles Luna » Je rigole et te fais la bise. Elle qui me propose ce que je voulais faire, je lui laisse prendre les commandes, elle avait choisi le jacuzzi, ce qui était un bon choix je trouve « parfait » Je la laisse passer devant et mate ses fesses à elle aussi. Je te regarde alors que tu me parle si j’avais du nouveau « la routine, cours, boulot, dodo blablabla et toi ma belle ? » On arrive au jacuzzi et j’entre dedans pour aller activer les bulles, on était les premiers à prendre alors le système n’était pas là, malgré la chaleur de l’eau. Je m’affale bien et te regarde « viens donc sur moi que je profite de ce corps sexy » Je mords ma lèvre et la regarde, elle n’allait pas dire non je pense et j’allais avoir de quoi passer mes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
relax time.
Il sait très bien de quel pervers t'es en train de parler, tu l'as très bien vu mater le cul de toutes les filles qui passaient devant ses yeux, le coquin! Tu ris quand il prend cette mine incomprise, faisant mine de ne pas voir de quoi tu parles. A d'autre tu me la fera pas à moi Samuel! Tu viens lui faire la bise, tu demandes par quoi il veut commencer, mais finalement, il te laisse le choix. Tu prends le jacuzzi, rares sont les occasions pour en profiter, alors autant sauter sur l'occasion! Tu te diriges vers le bain à remous tout en demandant des news à ton prof préféré. Rien d'intéressant à première vue et il te retourne la question " Cours, révisions, fêtes, dodo bablabla " Reprends- tu comme lui en modifiant certains adjectifs. Il entre le premier dans le bain et par magie les bulles décollent, merci Samuel qui avait enclenché la machine. A ton tour, tu entres dans le bain, tu pensais à rester sagement de ton côté, mais Samuel t'invite directement dans ses bras " Un câlin! " Dis-tu avec un sourire tout en venant te mettre sur lui comme il le désire " Je savais que ça t'avais manqué " Plaisantes-tu en le regardant dans les yeux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes en direction du jacuzzi et on discute de l’autres par rapport à ce qu’il y a de nouveau, bah pour moi rien de bien intéressant et pour elle c’était pareil apparemment. Aucun truc croustillant donc, dommage. Je viens à mettre en marche le jacuzzi, profitant de la chaleur de l’eau maintenant. Je la regarde alors prendre place aussi, mais elle se met de son côtés, je souris et lui demande de venir sur moi. Sachant qu’elle ne dirait pas non, elle parle d’un câlin, mais cela serait un câlin plus sensuel qu’à l’ordinaire. Je la regarde alors en souriant pour qu’elle vienne sur moi. La voilà sur mes cuisses et je caresse le bas de son dos « oui cela m’a manqué pas toi ? » Je viens caresser aussi sa cuisse proche de moi et embrasse son cou en donnant plusieurs baiser « tu as du tissus en trop Luna… » Je souris et viens mordiller le lobe de son oreille « si je t’apprenais des petits trucs dont j’ai très envie que tu me fasses ? » Je souffle doucement contre sa peau. On était bien dans le jacuzzi, personne ne viendrait nous déranger. Je caresse sa cuisses et me rend vers l’intérieur. Je la regarde et souris pour venir mordiller sa lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
relax time.
Ce qu'il y a de bien aujourd'hui c'est qu'il y a très peu de monde, donc on est tranquilles, en plus les jacuzzis sont dans des endroits calmes donc on pourra être en tête comme on veut! T'entres à ton tour dans le jacuzzi, tu viens rapidement sur lui quand il te le demande. Un petit câlin, mais tu sais que ça va pas être le genre de câlin tout mignon que d'ordinaire, avec Samuel, c'est toujours mieux que ça. Tu te poses sur ses genoux, sa main commence déjà à glisser dans ton dos et le long de ta cuisse, tu souris, ses lèvres dans ton cou, tu te mordilles la lèvre " Bien sûr, ça m'a manquée moi aussi " Comment ne pas sentir ces moments de manque quand même? Tu te plais toujours en compagnie de Samuel. Tu ris doucement quand il t'explique que t'as trop de tissus dessus, en le connaissant, tu sais qu'il trouvera le moyen de t'en débarrasser. Il te mordille le lobe de l'oreille, caresse ta cuisse, c'est qu'il ne perd pas de temps et en plus sa demande te fait encore plus sourire. " Tu veux m'apprendre quoi par exemple? Qu'est-ce que tu veux? " Tu lui fais face et il en profite pour venir te mordiller la lèvre inférieure, à ton tour, tes mains se montrent baladeuses.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)