✖Ethan & Solweig✖ « Move your body »
code by shiya. |
Move your body ☛ Solweig&Ethan
Solweig faisait sa petite tête d'enfant déçue, alors que je m'apprêtais à reprendre la route et lâcher le frein à main, Solweig posa sa main sur la mienne et ajouta " Tu as raison... je suis encore une enfant je ne sais pas m'occuper de moi même, comment pourrais-je veiller sur un enfant... " " Rooh arrête de faire ça petite coquine, je t'ai grondé parce que je..." je m'en faisais beaucoup plus que je ne le laissais paraître à propos de notre enfant et vu que j'adorais tout contrôler ne pas pouvoir contrôler ça, sa me rendais parfois dingue. " Je...Des fois j'aimerais avoir l'enfant dans mon ventre, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose bien que je te fasse confiance, je suis un inquiet "
Solweig regardait par la vitre, je repris la route jetant quelque fois un oeil à mon amour qui ne disait pas un mot et semblait préoccupée. " Tu ne parles plus bébé ? " Je voulais finir la nuit avec elle, mais nos chambres n'étaient pas faites rien que pour nous, je pensais alors à l'hôtel qui nous avait accueilli, là ou nous avions fait l'amour pour la toute première fois. Je fis alors demi tour retournant au village. " Je vais prendre une chambre à l'hôtel, tu veux toujours dormir avec moi ? " je posais alors ma main sur sa cuisse pour la sortir de ses pensées.
✖Ethan & Solweig✖ « Move your body »
code by shiya. |
Enfin arrivé à l'hôtel, j'eus à peine le temps de sortir de la voiture que Solweig vint se réfugier dans mes bras toute blessée. J'avançais tout en respirant son parfum qui me rendais gaga. " On va faire un gros dodo mais avant je vais te désinfecter tout ça mon amour " Nous entrâmes dans l'hôtel, je demanda une chambre, l'homme à l'accueil me tendis un pass' comme la dernière fois. J'attrapa Solweig dans mes bras et la porta jusqu'à l'ascenseur que j'appela avec mon dos. L'ascenseur s'ouvrit nous pénétrâmes à l'intérieur, j'avais toujours mon bout de chou dans mes bras qui souriais et me toucher le visage comme une enfant. " Sa t'amuses sa " Nous arrivâmes enfin au bon étage, j'avançais péniblement jusqu'à la porte, à partir de la je fus obligé de la reposer à terre pour ouvrir la porte.
Mais une fois ouverte à coup d'épaule je repris Solweig dans mes bras et l'emporta jusqu'au lit " Tu bouges pas je vais voir ce que je peux trouver dans la salle de bain " J'ouvris un meuble et trouva une petite trousse de secours qui ferait surement l'affaire. Je revins sur le lit et m'asseya aux côtés de ma chérie, j'ouvris la trousse et attrapa le désinfectant et des compresses que je tapota sur les blessures de Solweig " Sa pique hein " Solweig se penchait en arrière et se morder les lèvres. " C'est bientôt fini mon amour " Je finis vite fait et débarrassa le lit du bordel que j'avais mis et vins rejoindre Solweig. J'éteignis la lumière et me laissa berçer par son souffle régulier. " Je t'aime tu sais, ne l'oublie jamais... " ce fut ma dernière phrase avant de tomber dans les bras de Morphée au côté de ma petite femme.