Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMove your body ☛ Solweig&Ethan - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Move your body ☛ Solweig&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Move your body ☛ Solweig&Ethan - Page 3 1343239510-star

✖Ethan & Solweig✖
« Move your body »

Alors que Ethan m'avait un peu semée, je continuais de pédaler aussi vite que je le pouvais, seulement l’obscurité qui prônait sur la faible lumière de mon vélo. Je n'avais pas vu ce trou dans le béton de la route, pas immense, mais assez grand pour me faire déraper. Je perdis le contrôle et lâcha le guidon, avant de m'étaler à un mètre de ma bicyclette. J'étais bien trop assommée pour me relever, bien que je ne ressentais pas la douleur. Je vis la voiture faire marche arrière quelques secondes plus tard, voyant que je ne le suivais pas. Je ne rigolais plus, là c'était à son tour de se moquer de moi. Il sortit de sa voiture pour venir me chercher.

" Tu voulais faire ta courageuse une fois de plus et voila ce que sa donne, tu te foires, c'est du beau chérie! Le bébé n'a rien j'espère sinon tu vas prendre cher " me dit-il en me tendant la main pour m'aider à me relever. " Je voulais pas faire ma cour.. aiiieee ..." dis-je en passant la main sur ma tète. J'avais mal maintenant. Je regarda ma main et vit du rouge dans la paume, j'avais du me démonter le crane en plus de mes genoux et de mes coudes. J'essaya de me relever à l'aide d'Ethan " J'y peux rien si je suis maladroite, notre bébé risque sa vie à etre dans mon ventre " disais-je avec une petite bouille triste. Ethan inspectait mes blessures toujours aussi attentionné.

" Va falloir désinfecter tout sa mon amouuur " déclara t-il avant de saisir mon vélo pour le ranger dans le coffre de sa voiture. Il vint ensuite me porter comme une enfant, je m'y sentais bien, j'essayais de ne pas tacher la chemise blanche d'Ethan avec ma tempe ensanglantée, puis il me reposa sur le siège avant.
" À partir de maintenant c'est moi qui vais décider pour toi inconsciente ! "
Je le regardais, fronçant les sourcils comme une enfant à qui on arrache un jouet. Adieu mon libre-arbitre... Il avait tout de même raison. Avec moi, cet enfant ne ferait pas long feu si je continuais sur cette voie, j'avais tout de même réussi à arrêter l'alcool et les cigarettes, mais apparemment être future maman demandait plus de sacrifices. La main d'Ethan contrôlait le frein à main, j'y déposais alors main main également, avant d'ajouter.

" Tu as raison... je suis encore une enfant je ne sais pas m'occuper de moi même, comment pourrais-je veiller sur un enfant... " dis-je d'un air déçu avant de regarder la route assassine par la vitre.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig faisait sa petite tête d'enfant déçue, alors que je m'apprêtais à reprendre la route et lâcher le frein à main, Solweig posa sa main sur la mienne et ajouta " Tu as raison... je suis encore une enfant je ne sais pas m'occuper de moi même, comment pourrais-je veiller sur un enfant... " " Rooh arrête de faire ça petite coquine, je t'ai grondé parce que je..." je m'en faisais beaucoup plus que je ne le laissais paraître à propos de notre enfant et vu que j'adorais tout contrôler ne pas pouvoir contrôler ça, sa me rendais parfois dingue. " Je...Des fois j'aimerais avoir l'enfant dans mon ventre, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose bien que je te fasse confiance, je suis un inquiet "

Solweig regardait par la vitre, je repris la route jetant quelque fois un oeil à mon amour qui ne disait pas un mot et semblait préoccupée. " Tu ne parles plus bébé ? " Je voulais finir la nuit avec elle, mais nos chambres n'étaient pas faites rien que pour nous, je pensais alors à l'hôtel qui nous avait accueilli, là ou nous avions fait l'amour pour la toute première fois. Je fis alors demi tour retournant au village. " Je vais prendre une chambre à l'hôtel, tu veux toujours dormir avec moi ? " je posais alors ma main sur sa cuisse pour la sortir de ses pensées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Ethan & Solweig✖
« Move your body »

" Rooh arrête de faire ça petite coquine, je t'ai grondé parce que je...Je...Des fois j'aimerais avoir l'enfant dans mon ventre, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose bien que je te fasse confiance, je suis un inquiet " Je comprenais parfaitement ce qu'il ressentait, mais ça me faisait mal qu'il me dise ça, je n'étais pas énervée contre lui, mais contre moi. Énervée de porter un enfant et de savoir que je n'étais pas à la hauteur. Au point que même dans mon ventre, notre bébé ne soit pas en sécurité. Je respirais un bon coup pour faire passer la boule que j'avais dans la gorge.

"Je suis désolée...je savais que je ne serais pas à la hauteur, mais pas avant même d’être maman..."dis-je d'une voix triste avant de regarder dans le vague, la tête contre la vitre. Je sentis la main d'Ethan sur ma cuisse pour m'encourager à parler." Tu ne parles plus bébé ? "

Je me retournais le regardant avec des yeux moins tristes, je n'avais pas le droit de lui transmettre ma peine, il était formidable, lui serait un bon père et je l'aimais plus que tout. "Excuse moi chéri, je suis un peu ailleurs c'est tout" lui dis-je avec un sourire timide. Je vis qu'Ethan faisait demi tour, comme pour revenir vers le village. Je le regarda avec incompréhension et il répondit à mon expression

" Je vais prendre une chambre à l'hôtel, tu veux toujours dormir avec moi ? "
Un large sourire se dessina sur mon visage, ça voulait dire qu'on pourrait être tranquilles, seuls, ne serait-ce que pour une nuit. Je déposais un baiser dans son cou avant de lui dire "Evidemment que je le veux toujours Ethan. J'ai hâte de pouvoir faire ça chaque nuit !" Nous retournions donc en direction de l’hôtel et sortîmes de la voiture les bras dessus-dessous. Moi blottie dans ses bras.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin arrivé à l'hôtel, j'eus à peine le temps de sortir de la voiture que Solweig vint se réfugier dans mes bras toute blessée. J'avançais tout en respirant son parfum qui me rendais gaga. " On va faire un gros dodo mais avant je vais te désinfecter tout ça mon amour " Nous entrâmes dans l'hôtel, je demanda une chambre, l'homme à l'accueil me tendis un pass' comme la dernière fois. J'attrapa Solweig dans mes bras et la porta jusqu'à l'ascenseur que j'appela avec mon dos. L'ascenseur s'ouvrit nous pénétrâmes à l'intérieur, j'avais toujours mon bout de chou dans mes bras qui souriais et me toucher le visage comme une enfant. " Sa t'amuses sa " Nous arrivâmes enfin au bon étage, j'avançais péniblement jusqu'à la porte, à partir de la je fus obligé de la reposer à terre pour ouvrir la porte.

Mais une fois ouverte à coup d'épaule je repris Solweig dans mes bras et l'emporta jusqu'au lit " Tu bouges pas je vais voir ce que je peux trouver dans la salle de bain " J'ouvris un meuble et trouva une petite trousse de secours qui ferait surement l'affaire. Je revins sur le lit et m'asseya aux côtés de ma chérie, j'ouvris la trousse et attrapa le désinfectant et des compresses que je tapota sur les blessures de Solweig " Sa pique hein " Solweig se penchait en arrière et se morder les lèvres. " C'est bientôt fini mon amour " Je finis vite fait et débarrassa le lit du bordel que j'avais mis et vins rejoindre Solweig. J'éteignis la lumière et me laissa berçer par son souffle régulier. " Je t'aime tu sais, ne l'oublie jamais... " ce fut ma dernière phrase avant de tomber dans les bras de Morphée au côté de ma petite femme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)