Invité
est en ligne
Invité
Solweig était méconnaissable, les gens la voyait comme une petite femme douce sans perversion mais en vérité c'était une vraie folle du sexe. Et elle savait comment s'y prendre, elle me jeta sur le canapé et commença une longue fellation qui me rendait fou, sa bouche humidifiait mon sexe à chacun de ses vas et viens langoureux, ses yeux me fixaient dans la pénombre. Je laissais reposer ma tête sur l'accoudoir appréciant ce qu'elle me procurait à cet instant. Après de longues minutes de gémissements elle revint sur moi m'embrasser et me mordre. Ses mains baladeuses se retrouvèrent sur mon sexe et continuèrent ce que sa bouche avait débuté. Je me laissais aller en gémissant et poussant de petits cris de jouissance.
Si elle continuait comme ça j'allais vraiment venir dans ses mains. Mais ce que je voulais c'était la sentir, être en elle, au plus profond d'elle. Je descendis mes mains entre nos deux corps vers mon sexe, je l'empoigna et le colla contre sa vulve tout en cherchant l'entrée. Je sentis alors mon sexe s'imbriquer dans le sien, je la pénétrais alors en douceur, cela glissa plutôt rapidement, Solweig était drôlement excitée et mouiller énormément. " J'y vais " murmurais je alors que j'étais quasiment deja au fond d'elle. Elle se redressa et commença par bouger son bassin sur moi, ses mains sur mes abdos elle augmenta ses mouvements. À présent elle sautillait sur mon sexe, levant ses yeux aux le ciel, elle mordillait ses lèvres et ce spectacle intensifia mon envie. J'hurlais un grand oui qui brisa le silence de cette nuit étoilée, j'aurais pu avoir honte mais je n'en avais même pas le temps avec les vas et viens qui se faisaient de plus en plus fort et rapide. J 'avais seulement envie de jouir en elle et de la remplir de mon fluide qui avait deja engendré la vie en elle.
" Je vais noyer le bébé " j'explosa de rire tout en me plaignant par de petits sons incompréhensibles. J'étais à deux doigts d'éjaculer et ma blague ne cassa pas du tout notre ébat. Je bascula sur le coté pour que Solweig se retrouve à son tour en déséquilibre et que je puisse me retrouver sur elle. J'écarta ses jambes, les souleva et posa ses mollets sur mes épaules pour la pénétrer de nouveau. Cette fois ci serait la dernière...
(Invité)