Invité
est en ligne
Invité
Même la patience a ses limites...
— with joariel
— with joariel
Ok j'avoue je suis saoulé. C'est ça l'amour sérieux? Enfin est-ce que j'vis sur une autre planète ou bien..? À moins que se soit une épreuve ou un jeu j'sais pas mais là je le dis, j'commence à perdre patience. Mon problème? Ma relation avec Ariel, elle commence à tourner en rond. Pour elle, j'suis sérieux, j'me tiens droit, la total! Mais ça fait combien... Trois mois déjà bordel qu'on est ensemble et j'ai jamais pu la toucher. Par là j'entends bien coucher avec elle hein, soyons clair. J'veux dire.. C'quoi ce délire? C'est pas une relation ça j'suis désolé. On habite pas à 500km l'un de l'autre hein, on est même dans la même université merde faut pas abuser. On se voit presque tout les jours, on se câline, s'embrasse mais ça ne va jamais au delà, elle a jamais voulu et moi j'suis honnête, ça commence à me blaser. Jamais j'ai fais ça, jamais ON m'a fait ça non plus, alors autant vous dire que mon égo, ma fierté, mes sentiments, tout en prend un coup et ça m'fatigue. J'ai l'impression qu'elle joue avec moi là en fait, clairement! Et ouais du coup j'suis de mauvais poil. Aujourd'hui, on devait sortir, j'avais même dans l'idée de l'invité au bal mais là très franchement, j'en avais pas envie. J'y allais quand même par principe mais c'est pas avec plaisir non. Comme j'aime dire, j'serais bien resté sur ma console pour le coup! Bref, j'avais quand même son passe, pour monter direct à son appart', sonnant pour qu'elle vienne m'ouvrir. Un soupir et j'attendais, un œil sur mon portable.
(Invité)