Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tout est dans mon profil YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 1365124802 (comment ça j'suis une flemmarde ? Y'a qu'à scroler baybéé YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 152426858 YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 1946740601

Alooooors voilà. YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 2981926552
J'ai besoin de liens importants pour lancer ma Bambi, vraiment vraiment. Parce qu'à aujourd'hui, ça se résume à pas beaucoup YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 927261665 Et du coup, bein j'en suis toujours au point de départ YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 1616978029
Ce petit cochon ( :ella: ) et moi même comptons sur vous YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 1153642411

Sexe du partenaire: Du mâle, du phallus, du kiki, de la bite  YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 1656269883
  Nombre maximum de place: Un. C'pas Olive non plus YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 3997999705
  Idée de lien: J'ai besoin de quelque chose d’ambiguë, d'une relation qui amènera à une relation plus ou moins à long terme face  
  Préférence: Qu'il aille plus de 23 ans, j'vois mal ma Bambi de 25 ans (soon, verry soon YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 152426858 ) avec un p'tit jeune de 21. J'ai du mal. #cougarlife

Sexe du partenaire: Une dame YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 1153642411
  Nombre maximum de place: Une YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 1946740601
  Idée de lien: Bambi est hétéro, elle a connu que des phallus, vous voyez ? Maaaais cette fille (toi, peut-être ? YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 73120010 ) l'attire dangereusement.. Et en plus, cette fille semble lui faire du rentre dedans. Curiosité mêlée aux jeux de séduction et sentiments... affaire à suivre.
  Préférence: Donc une femme Bi, ou lesbienne. Ce lien, je le vois vraiment comme un lien fort, j'envisage que Bambi tombe pour la première fois amoureuse de cette femme, c'pour dire (emo) Je vois plutôt une femme de fort caractère, aussi bien sérieuse que fun, qui saura aider Bambi à avoir confiance. YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 2109348208

Sexe du partenaire: De tout YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 321341868
Nombre maximum de place: C'est Open bar !
Idée de lien:
- Des "ennemies", du moins ils se supportent pas et passent leur temps à se crier dessus.
- Bambi aimerait quitter la Quincy House pour prendre son propre appartement, du coup, quelques colocs aussi déjantés les uns que les autres.
- + Vos idées YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi comme colocataire? YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 3997999705 YMCA dans la vie de Bambiche (et dans vos corps) 2511619667 je suis pas totalement encore là, j'en suis encore à ma fiche, ehe.
(Invité)