Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you again ~ [pv talee] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

See you again ~ [pv talee]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pouvais me sentir mal à l'aise en ce moment parce que c'était bizarre entre nous? Absolument. C'était normal et même si sa me faisait sentir mal que sa soit comme sa parce qu'on avait une conversation plutôt sérieuse sur des émotions que j'avais ressenti pour elle, si je m'étais simplement tais tout serait si différent aujourd'hui. J'avais dit la première chose qui me venait à l'esprit pour lui changer les idées et je ne pouvais pas me tromper avec Louboutin, c'était genre son dieu à elle haha. Je souriais à sa remarque, elle marquait un point la vilaine: ''J'avoue hein mais où est passé mon sens de la galanterie? Je t'en achèterais un paire.''. C'était la Leevy que j'aimais, la voir rire et surtout la voir heureuse. Bien sûr, je ne pouvais pas m'empêcher d'attirer les emmerdes partout où j'allais pour qu'un mec tente de jouer les durs pour offrir un verre à Leevy. Le parfait looser quoi. Je voyais ma bff le rembarrer aussi tôt avec tant de froideur, l'imbécile dégageait et bordel que j'aurais payé le prix fort pour que Leevy lui botte le cul, genre juste un coup, juste une gifle, sa aurait été parfait. Je riais à le voir partir et regardait Leevy amusé: ''Ta froideur, c'est si sexy Cartwith.''. Je riais , elle savait que j'aimais bien son petit côté froid. Je buvais une gorgée de mon verre de whiskey. Je riais, moi lui montrer les bonnes manières dans mon état ? haha. ''Pour le coup, je te laisse le sale boulot, j'ai une bonne excuse.''. C'était vrai en plus! Je roulais des yeux amusés, j'essaie d'être sérieux pour une fois et bien sûr Leevy me croit pas. J'étais sûr de ce que je voulais lui dire, je trouvais que c'était une super solution et de plus Dior et Chanel pouvait toujours être dans la conversation. Je reposais mon verre et lui en plongeant mon regard bleu dans le sien: ''Tu m'accompagnerais au bal de cette année? Tu pourras toujours revêtir du Chanel ou Dior si tu veux, vois sa comme l'opportunité de recommencer à zéro et j'ai vraiment besoin de ma bff et malheureusement pour toi, tu es la seule qui arrive à me supporter.''. Bon voila, boom direct, c'était la meilleure technique pour être honnête avec elle et je rajoutais: ''Si tu as déjà un cavalier, je me lève et je vais cogner le type pour sauver mon honneur.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
see you again
— with talee.

Au départ j'avais bien du mal à être naturelle avec Tate mais plus le temps passait plus j'avais l'impression de me sentir à l'aise. Chose qui était clairement pas de trop vu que j'aime pas me montrer aussi distante avec mon meilleur ami alors que j'en ai même pas l'envie. Donc je faisais des efforts encore et encore en me disant que ça ira de mieux en mieux même si j'avoue que ses paroles resteront toujours ancrés dans mon cerveau. « Voilà, c'est ce que je préfère entendre. » Dis-je d'un sourire amusée quand il disait vouloir racheter sa galanterie, bon bah au final on remerciera monsieur Louboutin parce que ouais j'avais retrouvée mon sourire et mon rire. Bon j'peux aussi remercier Tate vu qu'il fait bien les choses. On se faisait ensuite emmerder par un lourd pseudo dragueur et je pouvais clairement pas m'empêcher de l'ouvrir, j'peux pas jouer la femme en détresse quoi. Je le regardais s'éloigner pour ensuite sourire amusée en secouant ma tête aux paroles du brun. « Ah ouais ? Si tu me voyais quand je travail j'sais pas ce que tu dirais. » Dis-je amusée, parce que ouais quand je bossais dans la mafia j'étais la vrai méchante comme dans les films aha. Je faisais une petite moue en haussant mes épaules quand il me disait d'aller moi-même apprendre les bonnes manières à l'homme mais disons que je n'avais pas envie de perdre mon temps et j'étais beaucoup mieux aux côtés de mon meilleur ami. Je posais ensuite mon regard bleu dans le siens pour écouter la suite de ce qu'il avait à me dire. Je souriais directement l'entendant, moi sa cavalière au bal ? Clairement je m'y attendais pas et je n'étais même pas certaine de continuer cette habitude pour cette année vu que j'étais plus à Harvard. Mais Tate me donnais la chance de vivre ça une nouvelle fois et j'en étais ravie. « J'accepte d'être ta cavalière avec grand plaisir. » Lui dis-je d'un petit sourire en venant déposer un baiser contre sa joue, puis franchement je lui devais bien ça. « Je suis contente que tu me le proposes, au moins je vais continuer de croire que je suis jeune en allant au bal. » Dis-je un peu amusée. « Au bras d'un président en plus ! » Dis-je en gardant mon sourire, bon bah l'année dernière c'était avec celui des rouges et cette année celui des bleus aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aimais beaucoup mieux me sentir coupable pour avoir hormis de lui acheter une nouvelle paire de chaussures que de me sentir mal de lui avoir lui révéler mon secret que j'avais su garder pour moi pendant tellement d'années. Je prenais mon verre et le levait dans sa direction, voilà c'était beaucoup mieux ainsi non? J'appréciais tout simplement le fait que je pouvais avoir la chance de ravoir une conversation normale avec elle, sans que sa complique. D'accord, je n'avais pas vraiment penser à mes mots peut-être quand je lui avouais que je rêvais de la voir aller leur botter les fesses au type qui m'avait traiter d'écloper car en même temps, j'avais oublié quelques secondes que Leevy était dans la mafia et Est-ce que je voulais voir de quoi elle était capable? Malgré tout, j'avais déjà pu voir un avant goût lorsqu'elle avait cogné Kyla dans le passé. Je pris une autre gorgée de mon verre et balançait ma tête dans les deux sens comme si je pesais le pour et le contre d'une question: ''ouais finalement il ne vaut peut-être pas que j'aille une nouvelle démonstration, je vais garder sa pour moi hahaha.''. Je pensais Leevy genre en marraine de la mafia, elle devait être tellement badass, *Ta gueule Tate*. Pour changer le sujet de la convo, je m'étais lancé. Il y avait un truc que je mourrais d'envie d'aller lui demander, d'être ma cavalière au bal de fin d'année. Je savais qu'elle n'était plus une étudiante d'Harvard mais en même temps, je voyais sa comme une belle occasion de passer la soirée ensemble comme autre fois, une soirée talee s'était toujours les meilleurs. J'étais trop content de savoir qu'elle n'avait pas eu d'invitation alors elle pouvait donc être ma cavalière. ''Je suis ravi de l'entendre chère cavalière.''. Je voulais passer une soirée sans emmerdes et embrouilles, pour une fois en 3 ans, je voulais passer une soirée de bal inoubliable malgré que c'était dur de ne pas penser au baiser échangé avec Victoria l'an dernier. Je riais, à l'entendre, elle était devenue une mamie: ''Haha tes encore jeune voyons, mamie Leevy. Ouais sauf que c'est des Eliots cette fois-ci, j'espère que tu va pas te tromper sur la couleur dans la soirée.''. Je rigolais, c'était un peu pour l'emmerder mais amicalement, il y avait une différence. Je n'avais pas envie de lui parler de Royce. Je commandais deux autres shots et en envoyant un dans sa direction, je prenais le mien et le levait dans sa direction comme pour trinquer: '''à une soirée sans emmerde et embrouille, je jure solennellement que je ne cognerais pas de Winthrop cette année.''. J'avais quand même un historique de frapper deux winthrops en deux ans au bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)