Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pouvais me sentir mal à l'aise en ce moment parce que c'était bizarre entre nous? Absolument. C'était normal et même si sa me faisait sentir mal que sa soit comme sa parce qu'on avait une conversation plutôt sérieuse sur des émotions que j'avais ressenti pour elle, si je m'étais simplement tais tout serait si différent aujourd'hui. J'avais dit la première chose qui me venait à l'esprit pour lui changer les idées et je ne pouvais pas me tromper avec Louboutin, c'était genre son dieu à elle haha. Je souriais à sa remarque, elle marquait un point la vilaine: ''J'avoue hein mais où est passé mon sens de la galanterie? Je t'en achèterais un paire.''. C'était la Leevy que j'aimais, la voir rire et surtout la voir heureuse. Bien sûr, je ne pouvais pas m'empêcher d'attirer les emmerdes partout où j'allais pour qu'un mec tente de jouer les durs pour offrir un verre à Leevy. Le parfait looser quoi. Je voyais ma bff le rembarrer aussi tôt avec tant de froideur, l'imbécile dégageait et bordel que j'aurais payé le prix fort pour que Leevy lui botte le cul, genre juste un coup, juste une gifle, sa aurait été parfait. Je riais à le voir partir et regardait Leevy amusé: ''Ta froideur, c'est si sexy Cartwith.''. Je riais , elle savait que j'aimais bien son petit côté froid. Je buvais une gorgée de mon verre de whiskey. Je riais, moi lui montrer les bonnes manières dans mon état ? haha. ''Pour le coup, je te laisse le sale boulot, j'ai une bonne excuse.''. C'était vrai en plus! Je roulais des yeux amusés, j'essaie d'être sérieux pour une fois et bien sûr Leevy me croit pas. J'étais sûr de ce que je voulais lui dire, je trouvais que c'était une super solution et de plus Dior et Chanel pouvait toujours être dans la conversation. Je reposais mon verre et lui en plongeant mon regard bleu dans le sien: ''Tu m'accompagnerais au bal de cette année? Tu pourras toujours revêtir du Chanel ou Dior si tu veux, vois sa comme l'opportunité de recommencer à zéro et j'ai vraiment besoin de ma bff et malheureusement pour toi, tu es la seule qui arrive à me supporter.''. Bon voila, boom direct, c'était la meilleure technique pour être honnête avec elle et je rajoutais: ''Si tu as déjà un cavalier, je me lève et je vais cogner le type pour sauver mon honneur.''.(Invité)