Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZiggy ✗ don't worry, it's cool
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ziggy ✗ don't worry, it's cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry, it's cool
— with ziggy.

C'était samedi soir et comme tous les samedi soir - lundi, mardi et tous les jours de la semaine aussi, mais on le dis pas - j'allais sortir faire la fête. Je ne savais pas trop où aller, j'avais plusieurs possibilité mais je décidais finalement d'aller au Royale. C'était une boite que je fréquentais assez souvent alors je savais d'avance que j'allais y voir des connaissances. Au moins c'est plus simple, pas besoin de demander à l'un ou l'autre si il est disponible. Je m'étais donc préparée pour ensuite débarquer dans la boite, comme d'habitude il y avait une ambiance au top et j'avais déjà hâte de m'amuser comme une folle. Je commençais alors par plusieurs shots pour ensuite danser avec des copines que je croisais et oui là je commençais à bien m'amuser. « Maintenant que t'es là tu vas pouvoir profiter avec nous. » M'annonça l'une de mes amies en me secouant sous le nez un petit sachet avec quelques pilules à l'intérieur, j'étais pas débile et je voyais rapidement que c'était de l'exta. Ah l'une de mes drogues préférés je crois. Je lui faisais un sourire en coin en attrapant le sachet alors que je m'approchais du bar pour commander un nouveau verre histoire de bien avaler tout ça, mais vu le monde qu'il y avait je devais attendre un peu. Bon bah finalement je sens que ça va être une très très bonne soirée, je suis pas sûre de m'en souvenir demain ou d'apprécier la redescende mais ça n'a jamais fais partie de mes problèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T WORRY, IT'S COOL.
— with Vega.

Cela faisait un moment que tu n'avais pas bougé tes fesses jusqu'au Royale. C'était une boîte que tu fréquentais de temps à autre avec tes potes. Ces derniers temps, il fallait dire que tu t'étais un peu calmé dans les soirées, sans doute parce que tu avais d'autres chats à fouetter. Enfin... Surtout parce qu'il y avait une personne précise pour occuper ton esprit et tes soirées. Ce soir, l'un de tes meilleurs potes n'avait pas eu à te convaincre longtemps pour que tu le suives jusqu'au Royale après un début de soirée déjà bien arrosée. Tu avais clairement un bon coup dans le nez et fumé un petit joint. Mais rien de bien extraordinaire par rapport à d'habitude, tu avais toujours été du genre à tester tes limites et même à les dépasser en t'en foutant royalement. Tu rentrais dans la boîte déjà bien en forme, saluant les quelques personnes que tu connaissais. Tu te frayais un chemin en dansant par la même occasion pour rejoindre ton endroit préféré de la boîte : le bar. Quelques secondes plus tard, tu reconnaissais une silhouette familière. D'un pas de loup, tu t'approchas et lui pinça amicalement la taille. Mademoiselle Vanderbilt ! lanças-tu avec un grand sourire sur les lèvres. D'un signe de main, tu appelas le serveur pour qu'il vienne vers vous. De la vodka, ça te va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry, it's cool
— with ziggy.

Je ne savais pas encore quelle genre de soirée j'allais passer, tout dépend avec qui je la passe en fait. Mais pour l'instant c'était avec des amies et de très bonnes amies d'ailleurs vu qu'on me donna une ou deux pilules magique qui promettait une soirée haute en couleur. Comme la plupart de mes soirées d'ailleurs mais disons que ça allait dans le sérieux assez rapidement. Mais avant tout je passais par le bar pour me commander un verre et je sursautais ensuite légèrement en sentant quelqu'un pincer ma hanche. J'étais prête en mode Vega la furie en pensant que c'était un vieux lourdo mais mon regard s'adoucie directement en reconnaissant Ziggy, it's okay. « Me dis plus bonjour comme ça, t'as faillis perdre ton nez. » Dis-je amusée, bah ouais j'peux être violente aussi. Mais maintenant j'étais encore plus souriante bien contente de tomber sur mon pote ce soir, je ne l'avais pas vu depuis un moment alors c'était cool de le voir ici. « On ne demande pas à une alcoolique si elle accepte de la vodka. » Dis-je d'un petit rire en levant mes yeux au ciel, bref ouais j'étais partante pour me faire payer un verre, j'économise au moins aha. « Ça tombe bien que tu sois là, j'ai de quoi nous faire passer une bonne soirée. » Dis-je d'un sourire en coin en lui montrant discrètement le sachet de pilule. Normal que je lui montre et que je veuille qu'on se défonce ensemble vu que la plupart du temps c'est comme ça qu'on occupait notre temps tous les deux. Donc ouais c'est logique et maintenant qu'il était là autant rattraper le temps perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T WORRY, IT'S COOL.
— with Vega.

Tu étais heureux de voir Vega. Elle était totalement dingue, cette fille-là. Totalement allumée, totalement débauchée. Elle t'avait entraîné dans des coups foireux et inversement. Vous aviez passé des soirées mémorables et aussi certaines dont vous n'aviez aucun souvenir à part ceux que l'on vous avez raconté le lendemain matin. Vous aviez fait les quatre cent coups. Alcoolisés, parfois drogués. Tu n'avais jamais été pour les drogues dures, tu avais toujours évité d'avoir une quelconque dépendance. Tu connaissais les ravages de l'alcool, ta mère ayant été alcoolique avant de crever comme un chien d'un cancer. On récolte ce que l'on sème, non ?Du coup, t'avais beau avoir le lever de coude facile et la clope au bec, tu n'étais pas dépendant. Tu étais certain que tu pouvais tout arrêter du jour au lendemain sans aucun signe de manque. Et là était ta liberté. Tu n'étais pas certain qu'il en soit autant pour la belle Vega. Tu la voyais se détruire petit à petit et tu te demandais bien comment elle pouvait en être arrivée là. Dans le fond, ça te faisait chier parce que tu l'aimais bien, cette allumée. T'es une furie, Vanderbilt. Je t'ai pincé la taille, pas peloté les fesses. lanças-tu avec le même air amusé. Elle était sauvage, Vega. Pas du genre à se laisser approcher aussi facilement. Sa phrase sur l'alcoolisme te heurta un peu mais tu préféras ne rien dire, tu haussas simplement les épaules en lui tendant un shooter. Il y en aurait sans doute plusieurs autres verres qui suivraient ensuite. C'est là qu'elle agita un sachet devant ton nez, tes sourcils se fronçant immédiatement. De l'exta. Tu n'en avais pas pris souvent mais tu connaissais très bien ces effets. Ca ne t'avait jamais branché plus que ça. Pas pour moi. Tu ronchonnais un peu et tu savais que ta réaction allait déclencher les railleries de la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry, it's cool
— with ziggy.

Maintenant que j'avais Ziggy face à moi ça serait mentir si je disais que je ne m'attendais pas à une soirée de folie. Avec lui c'était totalement habituel et j'avais d'ailleurs pas vrament le souvenir d'une soirée passé en douceur avec lui. Mais c'était tant mieux, j'étais miss excès alors quand on me suivais dans mes délires étranges peuvent-ils être bah ouais j'adorais ça. Donc forcement j'avais entièrement le smile de voir le brun ici ce soir. « Heureusement pour toi, ma taille est sacrée alors t'imagines pas pour mes fesses. » Dis-je d'un petit sourire innocent qui au final n'avait rien de très innocent. De toute façon je n'avais aucune raison de cacher ma personnalité au brun, il me connaissait très bien et il savait aussi à quel point je pouvais avoir un caractère à la con, donc franchement ça me fais du bien qu'il l'accepte vu que c'est pas le cas de tout le monde. M'enfin bref, j'acceptais son verre avec plaisir pour ensuite lui montrer mon acquisition de la soirée. Je n'aurais pas forcément proposée de l'exta à n'importe qui en sachant que cela pouvait être tabou mais avec Zig j'voyais vraiment pas de problème. Voilà pourquoi je tombais un peu de haut quand il disait que ce n'était pas pour lui. Vega pas contente quand elle n'a pas ce qu'elle veut activé aha. « C'est une blague ? » Dis-je d'une petite moue alors que je comprenais ensuite à son visage assez sérieux que non ça n'avait rien d'une blague. « Depuis quand tu refuses ce que je te propose ? J'voulais qu'on s'amuse ce soir. » Dis-je cette fois un peu plus râleuse, bah oui j'allais pas faire comme si ça ne me dérangeais pas. Ouais au lieu de me dire c'est mon pote et j'le préserve je pense le contraire, amie à la con que je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T WORRY, IT'S COOL.
— with Vega.

Vega, elle te faisait marrer, tu n'étais pas certain de l'avoir vu totalement sobre un jour. Vous étiez copains de soirée, copains de beuverie et c'était très bien comme ça. Tu ne connaissais pas mille choses sur elle, tu savais simplement qu'elle était totalement dingue et partante pour faire la fête. Tu connaissais aussi son caractère de merde et ses réflexions à la con. Ca te suffisait. Vous aviez parfois fini la soirée à vous raconter vos vies respectives mais la plupart du temps, tu n'en avais aucun souvenir. Mais Vega, c'était ta pote quand même. Et quiconque oserait toucher au moindre de ses cheveux aurait affaire à toi. Tu défendais tes amis coûte que coûte. Sa remarque sur ses fesses t'amusa et tu levas les yeux au ciel. Puis elle secoua le petit sachet devant ton nez. Tu refusas avec ta moue boudeuse habituelle. Tu compris immédiatement qu'elle n'était pas heureuse de ton refus, la Vega. Tu remarquas que son visage se tendait un peu et bien vite, elle se mit à râler en constatant que non, ce n'était pas une blague de ta part. Elle avait ce petit air autoritaire sur le visage, sa tête des mauvais jours et les manières d'une gamine capricieuse. Tant pis si elle tombait de haut, c'était encore toi qui décidait ce que tu avais envie de t'infliger. Tu m'aurais proposé un joint, je n'aurais pas dit non. Mais l'exta, très peu pour moi. Ca ne m'amuse plus de ne pas me souvenir de mes soirées. Tu savais qu'elle allait râler un peu plus encore. Tant pis pour elle. On peut se mettre une mine à coup de shots de vodka, on s'amusera quand même. Et malgré le mal de crâne demain matin, on se souviendra de nos conneries. Tu savais que tes arguments ne suffiraient pas à la ramener à la raison. Et bien vite, tu allais sans doute te retrouver à baby-sitter Vega qui serait sous l'effet de l'exta.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry, it's cool
— with ziggy.

J'avoue que j'étais une gamine capricieuse alors oui ça ne me plaisais pas que Ziggy n'accepte pas de se défoncer avec moi, c'était tout simplement parce que je voulais passer une incroyable soirée et que je savais qu'avec ce genre de drogue ça allait bien être le cas. Du coup comme je n'aimais pas ne pas obtenir ce que je voulais, je râlais. J'arquais ensuite un sourcil en écoutant le spitch du brun, non mais qu'on me pince c'est une grosse blague là ? J'avais du mal à comprendre pourquoi mon pote retournait sa veste de cette façon, enfin j'allais peut-être un peu loin mais je pense juste que c'est culôté de me faire la morale alors qu'on a bu et pris tout ce qui était possible pour s'amuser ensemble. « T'es scout pour la prévention contre la drogue ou quoi ? » Dis-je d'un sourire amusée, bon maintenant je préférais le prendre à la rigolade vu que Ziggy était quand même mon pote et que je voulais pas me prendre la tête ce soir. Je riais ensuite à l'écoute de ses paroles, je crois que je riais pour me détendre parce que j'avais envie de lui faire fermer sa bouche pleine de morale.  « Et pourquoi pas faire tout ça en même temps ? Je trouve ça beaucoup plus drôle. » Dis-je d'un petit sourire presque faux alors que je sortais une pilulle ou deux pour l'avaler avec mon shots de vodka.  « Oups, je crois que j'en ai pris un en trop. » Dis-je un peu amusée en posant ma main sur ma bouche. Un exta ça faisait des ravages alors deux olala. Bref je suis désolée Zig t'as pas de chance d'être tombée sur moi ce soir aha.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)