Invité
est en ligne
Invité
don't worry, it's cool
— with ziggy.
— with ziggy.
C'était samedi soir et comme tous les samedi soir - lundi, mardi et tous les jours de la semaine aussi, mais on le dis pas - j'allais sortir faire la fête. Je ne savais pas trop où aller, j'avais plusieurs possibilité mais je décidais finalement d'aller au Royale. C'était une boite que je fréquentais assez souvent alors je savais d'avance que j'allais y voir des connaissances. Au moins c'est plus simple, pas besoin de demander à l'un ou l'autre si il est disponible. Je m'étais donc préparée pour ensuite débarquer dans la boite, comme d'habitude il y avait une ambiance au top et j'avais déjà hâte de m'amuser comme une folle. Je commençais alors par plusieurs shots pour ensuite danser avec des copines que je croisais et oui là je commençais à bien m'amuser. « Maintenant que t'es là tu vas pouvoir profiter avec nous. » M'annonça l'une de mes amies en me secouant sous le nez un petit sachet avec quelques pilules à l'intérieur, j'étais pas débile et je voyais rapidement que c'était de l'exta. Ah l'une de mes drogues préférés je crois. Je lui faisais un sourire en coin en attrapant le sachet alors que je m'approchais du bar pour commander un nouveau verre histoire de bien avaler tout ça, mais vu le monde qu'il y avait je devais attendre un peu. Bon bah finalement je sens que ça va être une très très bonne soirée, je suis pas sûre de m'en souvenir demain ou d'apprécier la redescende mais ça n'a jamais fais partie de mes problèmes.
(Invité)