Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) we just want to have fun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m) we just want to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, it's me. (m) we just want to have fun 152426858

Les points essentiels de votre personnage : Anastasia Reynolds ⋅ Vingt-deux ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, décide de monter sa boîte au Japon ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Fait de la musique (piano et guitare), de la peintre (aquarelle), de la danse et du théâtre ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier ⋅ Meneuse, j'aime faire en sorte que les gens me suivent dans ma connerie ⋅ Voyage, j'aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ Étudie la danse (majeur) et le théâtre (mineur) ⋅ N'aime pas les confréries, n'en voit pas l'utilité ⋅ Elle vit à Boston.
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Pourquoi pas, ça pourrait être drôle. Richard
Préférence: Aucune préférence, venez comme vous êtes. Par contre, je pense qu'il faudra se trouver un lien bien sûr. (m) we just want to have fun 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peut ? (m) we just want to have fun 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux. (m) we just want to have fun 152426858 Faut qu'on se trouve un lien du coup. (m) we just want to have fun 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu ta recherche de fake boyfriend, et en fait ça colle pas des masses, mais on peut prendre ce lien là, si tu veux ?, (m) we just want to have fun 1616978029 en fait ce qui colle pas c'est que Tom est pas le genre de mec à forcer quelqu'un à se mettre en couple, si il sent que ça passe pas alors il préfère rester dans une relation simple, sans étiquette, que de ce forcer à dire : hey, vient on se met en couple parce que ça fera plus de like sur mes photos fb (m) we just want to have fun 1881463262 un mathers quoi (m) we just want to have fun 2157042859 du coup soit on reprend ça mais on change.. bah beaucoup de chose dans le lien, ce serai plutôt pour lui de joué au mec inaccessible, parce que ça plait au demoiselle face soit on se trouve un tout autre truc (m) we just want to have fun 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le fake boyfriend, Ana ne va pas être forcé à se mettre en couple. (m) we just want to have fun 1616978029 C'est plus du genre, ça se passe bien et ça se fait naturellement. Ana n'a pas de sentiment pour cet homme, elle ne l'aime pas. Elle l’apprécie. Et dans sa tête, elle veut surtout voir si elle est capable d'aimer un homme et je pense qu'elle sera juste prise au piège. (m) we just want to have fun 1616978029 Nana est plutôt du genre à aimer les relations simples aussi, voir juste amicale ou sexuelle. Mais ces derniers temps, elle stresse un peu à l'idée de ne pas réussir à avoir de sentiments pour quelqu'un, elle a l'impression qu'elle va finir seule et vieille fille. (m) we just want to have fun 1881463262
Après, ils peuvent aller au bal entre amis. (m) we just want to have fun 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaah j'avais pas compris ça comme ça (m) we just want to have fun 1881463262 en fait j'avais compris que le mec serait attaché + amoureux, et qu'elle, elle soit en mode : je le fais juste parce que c'est toi (m) we just want to have fun 3619069448 'fin voilà ce que j'avais compris ! mais dans ce cas là, oui ça peut coller (m) we just want to have fun 1616978029 mais Tom est arriver en début avril, juste après le SB il été ailleurs avant, alors tu penses que ça serait possible que ce soit une relation épistolaire avant de passer de l'ecran au réel ? (m) we just want to have fun 1616978029 Après comme tu la Tom dit, Tom ne va pas la forcer, il sera en mode : j'aime bien te parler, j'aime bien être avec toi, j'aime bien quand tu me laisse dormir dans tes boobs, alors why not Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Vraiment désolée de ne répondre que maintenant. (m) we just want to have fun 1779901633
Hum. C'est pas vraiment le genre d'Ana d'avoir une relation épistolaire et du coup, c'est vrai que Tom est arrivé il y a peu, donc il faudrait que ce soit une relation rapide et de confiance quoi. (m) we just want to have fun 1616978029 C'est un peu chaud pour le coup. (m) we just want to have fun 1616978029
Ouais, c'est le genre de relation que j'avais imaginé de toute façon. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)