Invité
est en ligne
Invité
it's hard but i need you
— with maden.
— with maden.
C'est dans les alentours de vingt-trois heures que je quittais enfin mon boulot et pour une fois je n'avais pas forcement envie de sortir après le travail mais simplement me poser dans ma chambre à fumer devant un bon film puis dodo. Si c'est pas sérieux comme programme ça. Je venais donc d'arriver sur le campus alors que je prenais la direction de la mather ayant en tête de vite retrouver ma chambre. Sauf que je me stoppa d'un coup en me rappelant que j'avais un devoir sur vidéo très important pour demain. Bordel de merde. J'étais pas vraiment du genre studieuse à faire la totalité de mes devoirs sauf que là ça comptait pour valider mon année alors y'avait pas le choix. Maintenant il fallait absolument que je trouve qui filmer et pourquoi, parce que ouais pour ce travail il me fallait un sujet de vidéo et disons que j'en avais même pas. Alors ça sera de l'improvisation hein. Je marchais alors rapidement dans les couloirs et un peu dans le parc en cherchant désespérément quelqu'un qui passe sur mon chemin. Et je vis finalement une silhouette masculine, oui de l'aide. Je m'approchais alors rapidement ne reconnaissant pas vraiment son visage vu qu'il faisait quand même sombre. « Hey j'ai absolument besoin de quelqu'un ce soir pour un projet vidéo, t'es partant ? Je t'avoue que je suis dans une grosse galère et t'es peut-être la seule personne qui peut m'aider. » Dis-je d'un petit moue alors que je finissais par reconnaître son visage en regardant mieux. « Oh merde Maden, c'est toi. » Dis-je d'un soupire en passant une main sur mon visage, il allait m'aider de rien du tout, il allait me donner l'heure de la gare c'est tout ce qu'il allait faire cet idiot.
(Invité)