Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) do you really want to be the one ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) do you really want to be the one ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent) Coline Marie Hella Duvauchelle + française + née le 14/02/1991 à Paris + elle est adoptée par les Duvauchelle le 16/02/1991 + elle a toujours mal vécu le fait d'être adoptée + son père est un mania des affaires et sa mère une ex mannequin devenue femme au foyer + sa mère s'est suicidée + son père a toujours été infidèle + elle a longtemps été une droguée/alcoolique + bon, elle reste un peu dévergondée sur les bords + elle est Complexe – Chieuse – Haute en couleur – Anciennement indifférente à toute forme de sentiment – Fière – Ancienne égoïste antipathique – Sociable – Amicale (enfin ça c’est nouveau) – plus souriante – impatiente – Charismatique – Logique – Réaliste – Working Girl – Ex Princesse Associable qui garde quelques restes de ses vieux démons - bitchy bitch + partir à harvard c'est prendre un nouveau départ + elle a largué son fiancé pour venir ici +
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) ça pourrait être drôle
Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) je suis pas raciste du physique (m) do you really want to be the one ? 166564858

elle mord pas Coline, sauf si....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
up :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta recherche est toujours d'actualité ? (m) do you really want to be the one ? 1365124802 Je suis intéressé (m) do you really want to be the one ? 3850463188 (même si c'est tard pour trouver une cavalière (m) do you really want to be the one ? 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo T. Cantor-Day j'ai changé de personnage mais oui dans un cas ou dans un autre même si ce n'est plus Coline, ma Valentina est toujours toute seule (m) do you really want to be the one ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ce que j'étais entrain de constater (m) do you really want to be the one ? 1616978029
Et ça t'intéresserais de venir au bal avec mon Milo ? (m) do you really want to be the one ? 3850463188
Sa cavalière est partie du forum :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr (m) do you really want to be the one ? 3850463188

tu veux qu'on s'organise comment ?
(Invité)

Préférences de jeu