Invité
est en ligne
Invité
Lowe-Molly Adisson Lloyd fiche; terminée C'est le 7 Janvier 1991 à Barrow, Alaska, que la famille Lloyd m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lowe-Molly Adisson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée par son père mais pauvre de sa mère. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de quatrième année d'art visuel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les eliot house. |
Études Le choix d’étude de Lowe est principalement lié à son enfance, à son passé et à toutes les choses qu’elle a vécu étant plus petite. L’Alaska, le pays des aurores boréal, des ours polaires et de la nuit qui dure plusieurs mois. La jeune fille grandit, entouré de magie, de mamies esquimaux qui lui racontaient de vieilles légendes, de calendrier au case cocher des jours sans soleil sur le calendrier, etc. C’est cette ambiance qui pousse Lowe à user de son appareil photo dernier cri, offert par son père –l’un de ses rares cadeaux- pour Noel. Elle passe le reste de son temps à photographier les soleils de minuits, les aurores boréal, les fêtes Inuits et la vie spéciale qu’elle a dans la petite ville de Barrow. Alors quand –à sa grande surprise- la jeune fille reçoit une lettre de son paternel, membre du sénat américain, qui lui annonce avoir décidé de bien vouloir payer ses études, elle n’hésite pas une seule seconde quant à son choix d’étude majeur : art visuel. Puis, ça va bien avec ses cheveux, il parait. | Caractère Lowe-Molly, c’est le genre de fille optimiste qui prend tout du bon , mais qui n’en est pas naïve pour autant puisqu’elle arrive facilement à pressentir les actions des personnes, les coups dur qui vont arriver, et elle se prépare. Comme une sorte de sixième sens qui la protègerait de toutes blessures. Elle souffre particulièrement de l’abandon, le divorce de ses parents et la mort de sa meilleure amie y sont pour beaucoup, elle en garde des séquelles d’ailleurs, de ce fait, elle est très possessif, parfois même étouffante et a tendance à penser que les personnes qu’elle aime lui appartienne. Lowe est également une fille très agressive qui sort vite de ses gonds et qui accusent sans chercher à comprendre, habitué à être gâté, elle a aussi du mal à supporter qu’on puisse lui refuser quoi que ce soit et peut se mettre dans des colères noirs, très capricieuse quand elle était petite, elle l’est toujours autant à vingt-et-un an. Lloyd est une grande ambitieuse mais qui se décourage très vite ; plus petite elle voulait devenir océanologue pour lutter contre la disparition des ours blancs, mais les moqueries de ses camarades et les leçons de morales de son père lui ont fait changer d’avis. C’est également une jeune fille très fidèle sur qui on peut compter, mais elle peut également être très fausse si besoin est. Sa faculté de se créer une barrière affective lui permet de changer totalement de personnalité, de jouer avec certaines personnes et de les briser pour les faire souffrir. En claire, Lowe-Molly ne se laisse jamais abattre, rend les coups, mais tout ça avec le sourire. |
Everyone Has Their Own Story
« Molly, il y a une lettre pour toi. » La jeune fille, interpellé par l'annonce de sa mère s'empresse de regarder sur la table d'entrer, c'est si rare de recevoir du courrier dans cette si petite ville qu'est Barrow, à part peut-être les cartes de voeux pour Noël et encore, c'est différent. L'enveloppe blanche, pas encore ouverte est déposé sur le meuble en bois, si belle que Lowe ose à peine la toucher, mais sa curiosité reprend le dessus et elle se met à arracher rapidement le papier pour y lire le courrier. La jeune fille reconnait immédiatement l'écriture de son père. Etrange, d'habitude il se contente de se faire oublier et de ne donner aucune nouvelle.. Elle se met donc à lire, le coeur battant, les yeux collaient contre les traces de stylo plume. « Ca va chérie, t'es toute pâlotte.. » C'est cet instant que Molly se rend compte que bien qu'elle est l'impression d'avoir lu les lignes il y a à peine quelques instants, il s'était pourtant écoulé plusieurs minutes. La bouche bée et le regard perdu, elle n'arrivait toujours pas à réaliser ce qu'elle vient de lire. « Papa me paye l'université si j'obtiens une bonne note au SAT. » « Bien, tu t'efforceras de réussir cette dernière année de lycée alors ? » L'ex Madame Lloyd sourit de toutes ses dents avant de retourner à son ménage, mais le ton si calme qu'elle a employé inquiète la fille aux cheveux bleus, son paternel lui avait-il réellement pensée à elle ou est-ce que sa mère avait tâté le sujet ? Elle finit par soupirer, inutile de se tuer les neurones à essayer de comprendre, il est plus simple d'envoyer un sms à Kim, sa meilleure amie, de façon à pouvoir en discuter en tête à tête. Ni une ni deux, le message était déjà envoyé et la réponse ne se fit pas attendre, dans une demie heure elles se retrouveraient dans la café du coin.
« Sincèrement, je pense qu’il essaye juste de se rattraper, après dix-huit ans c’est pas trop tot ! Mais c’est vrai que .. » La brune, Kim, aspire son café à l’aide de sa paille avant de reprendre son discourt. « .. il est tout à fait possible que ta mère soit mêlé à l’histoire, tu vois ? Genre il lui a demandé de l’aide pour une idée de cadeau, après l’appareil photo, c’est difficile de faire mieux. » Lowe-Molly a parfaitement conscience qu’il existe partout dans le monde des jeunes filles devant vivre avec l’absence pesante de leur père, seulement le leur ne laisse pas son ex-femme sous des tonnes de facture impayés et n’est pas non plus membre du sénat américain. Cette différence d’univers entre ses deux parents a toujours été très pesante pour la jeune fille, même lorsqu’elle était plus jeune. Mais elle remercie sa mère d’avoir su lui inculquer des valeurs qu’elle n’aurait pas apprises dans le luxe. Elle hocha doucement la tête en direction de Kim, peut convaincu que son père est lui-même fait la démarche de bien vouloir se faire bien voir de sa fille. Mais pourquoi avoir besoin d’explication ? Dans deux mois, l’école recommencerait, la dernière année avant la terrible épreuve qu’est l’université et si elle a la chance d’entrer dans des prestigieuses écoles, autant tout donner. Mais pas maintenant. Avant, il y a les vacances à Miami. Lowe était à la fois excité mais également morte de peur. Ces vacances, elles en avaient rêvé toutes les deux mais maintenant qu’elles touchaient leur rêve du bout des doigts, elles comprenaient les risques. Outre le fait de pouvoir se perdre dans Miami, se cracher dans l’avion et attraper quelques gueules de bois, il y a surtout la maladie de Kim. Une maladie au nom imprononçable qui touche ses poumons et complique la respiration, c’est d’ailleurs la première fois que la jeune brune va se retrouver sans séance de kiné, sans personne pour surveiller le nombre de ses cachets ni être là pour la forcer un mode de vie seins. Et ne nous cachons pas. Si Kim est complétement confiante, Lowe a un très mauvais pressentiment, mais ça aussi, elle va le garder pour elle.
« C'est quoi ces cheveux et cet accent ? T’es pas d’ici toi .. » Lowe, quelques verres dans le nez, ne saurait dire si l’ange qu’elle voit devant elle est vraiment un ange, ou si l’alcool pris lors de cette soirée sur la plage de Miami déforme complétement sa vision qu’elle a du jeune homme. Mais qu’importe, même si sa vision est surement faussé et qu’il est réellement moche, elle va s’amuser. « Alaska monsieur ! » Elle sourit de toutes ses dents, faisant comprendre à son interlocuteur qu’elle n’a déjà plus toute sa tête, autant dire : quartier libre. Il lui offre un autre verre, un baiser, un coin tranquil, et voilà que ça se fait. C’est les vacances, c’est Miami, tout est permis ..
« Toutes nos condoléances Molly. » La jeune hoche la tête, remerciant pour la énième fois la compassion de personne qu’elle ne connait à peine, tout ça parce qu’il y a un enterrement, et qu’elle connait la personne qu’on va mettre sous terre. Pathétique. Derrière ses grandes lunettes noirs, elle s’efforce de penser que ce n’est qu’un jour comme les autres. Une personne en moins, mais ça change rien. Elle cache ses souvenir, enfouit ses sentiments et se créait une bulle loin de ce jolie monde. « Kimy t’aimais vraiment. » Je sais, se retient-elle de prononcer. Sauf qu’elle est allongée dans un cercueil, alors ça n’a plus aucune importance. Elle est morte noyé, tout ça parce que Lowe se faisait plaisir dans un coin reculé de la fête et qu’elle n’avait pas su être là pour l’empêcher d’aller nagé alors qu’elle tenait à peine debout. « Courage Molly, tiens le coup. » Nouveau hochement de tête. Quand est-ce que ça se termine ?
« Oh. Oh. OH ! Je vais m’assoir Lowe-Molly, et tu vas me répéter calmement ce que tu viens de me dire ! » « T’as très bien compris maman .. » « Non j’ai pas compris ! Ça veut dire quoi ça : ‘ je suis enceinte ‘ ?! » « Je vais avorter de toute façon, je sais même pourquoi j’ai pensé que tu pouvais être une oreille compatissante. » La jeune fille finie par soupirer, retournant dans sa chambre. Les ennuies commençaient, mais elle savait qu’elle allait tout réparer d’un claquement de doigt. Elle est comme ça Lowe, il n’y a jamais rien de négatif dans les situations, même les plus étranges. Oui elle est tombée enceinte pendant que ça meilleure amie se noyait, et alors ? Kim est enterrée, une nouvelle vie commence, elle va avorter, commencer son année de cours, (avec le sourire), obtenir une très bonne note au SAT, et peut-être, qui sait, rentrer à Harvard.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - SURRENDER/Camille-Eglantine. ↬ ÂGE - 16ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Haute-Savoie. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart ↬ TES IMPRESSIONS - gosh ! le design . ↬ CRÉDIT(S) - jemesouviensplus ↬ AVATAR - charlavail effron. ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi (pas intéressé hahahaha -out- ). ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)