Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaylen Khalil Braxton-Mills

Harry
Uzoka
Fiche d'identité
Nom Braxton-Mills.  Son nom d'origine est Braxton. Suite au second mariage de sa mère -Geneviève-  il a pris le nom de son beau-père à savoir Mills.Prénom(s) Jaylen. "Khalil" est son deuxième prénom. A la mort de son oncle paternel, ses parents se sont mis d'accord pour lui rendre hommage en optant pour "Khalil" en tant que second prénom. Âge vingt-et-un ansDate de naissance le 20 août 1993Lieu de naissanceBâton-Rouge, en Louisiane. Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuel même s'il ne reste pas insensible au charme de certains hommes. Il préfère garder ce secret pour lui seul.Classe socialeaisée, ce qui n'est pas monnaie courante en Louisiane quand on vient d'une famille de couleur.Études majeures design de modeÉtudes mineures arts visuels.(facultatif)Job modèle photo à la WSM Talent and Model Agency.(facultatif)Choix de groupe #1 Lowell House (facultatif)Choix de groupe #2 Eliot House (facultatif)


LOWELL HOUSE.
Jaylen a une sensibilité artistique qui est indéniable.  Cet intérêt pour l'art lui vient probablement de sa mère. Il a un goût prononcé pour la création, l'invention et l'originalité. Il compose ses propres chansons dans le secret le plus total. Même sa mère qui croit le connaître par coeur ignore que son fils a l'âme d'un poète. Il sait jouer du piano et excelle en la matière. Mais son domaine de prédilection est bien entendu la mode. Il lit régulièrement des magazines pour être au courant des dernières tendances.  Il imagine et dessine des tenues toutes aussi originales les unes que les autres. Et il joue les modèles photo et s'en donne à coeur joie. Le mannequinat s'impose comme une évidence à ses yeux et quand il s'agit de mannequinat, il fait preuve d'un professionalisme exemplaire. De manière générale, Jaylen s'intéresse à toute forme d'art que ce soit la photographie, le cinéma ou la peinture.

ELIOT HOUSE.
Le  fils unique des Braxton a grandi avec une cuillière d'argent dans la bouche. Son père travallait pour une grande agence immobilière, agence dont il était à la tête d'ailleurs. Sa mère, elle, avait opté pour un job un peu plus artistique mais sacrément bien payé: elle était une productrice très célèbre dans l'état de la Louisiane. Malgré le divorce de ses parents, Jaylen a continué de vivre dans un confort quasi absolu si l'on fait abstraction des voisins qui voyaient d'un mauvais oeil d'avoir des voisins de couleur. Il a fréquenté les meilleures écoles et lycées privées de la Louisiane et en a d'ailleurs payé les frais.
APRÈS LA BOMBE.
Jaylen n'était pas présent sur le campus à ce moment-là. Mais la presse et la télévision s'étaient chargées de fournir un contenu détaillé de la situation. Un évènement boulversant et tragique avait secoué Harvard. Des hurlements de détresse, un silence synonyme de mort. Pour certains, les mots ne parvenaient pas à franchir les lèvres. Pour d'autres, les larmes ne semblaient pas vouloir sécher. Jaylen osait à peine imaginer l'état d'âme de ceux qui avaient assisté à la scène tragique. Sa mère l'avait appelé à l'instant même où elle avait appris aux journaux télévisés qu'une bombe avait explosé sur le campus de Harvard.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
En l'espace de deux ans, un attentat et des agressions ont bousculé les habitudes des habitants de Cambridge et de Boston. Beaucoup d'étudiants ont refusé de remettre le pied à Harvard. Jaylen se rendait lui-même en cours l'estomac noué. L'ambiance était oppressante. Le Braxton-Mills était loin de s'imaginer qu'en débarquant à Harvard, de tels évènements se produiraient. Comme quoi, on est à l'abri de rien. Un mélange d'amertume, d'indignation et de nervosité. C'était exactement ce que ressentait Jaylen durant cette période sombre. Il était persuadé que ce genre de choses n'arrivait qu'aux autres. L'année 2014-2015, chargée en émotions, lui a prouvé le contraire.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Il a énormément souffert du racisme en fréquentant la petite bourgeoisie de la Louisiane. ♦ Il a vécu jusqu'à ses six ans aux côtés d'un père violent et alcoolique qui se défoulait tantôt sur son épouse tantôt sur son fils.♦ Il garde des souvenirs douloureux de son enfance qui ne font qu'attiser la haine viscérale qu'il éprouve à l'égard de son bourreau.♦ Il a vécu la majeure partie de son enfance et de son adolescence en Louisiane. Né à Bâton-Rouge, sa mère et lui ont emménagé à Lafayette, ville où elle avait grandi.♦ Sa mère est un modèle de courage à ses yeux.♦ Rejeté pour sa couleur de peau, il a pendant très longtemps mené une vie solitaire. ♦ Les choses ont pris une toute autre tournure lorsque sa mère s'est mariée une deuxième fois. ♦ Son beau-père et sa demi-soeur sont devenus sa seule famille et lui ont permis de porter un tout autre regard sur les blancs. ♦  Il rêve de devenir mannequin professionnel et de devenir l'égérie d'une grande marque. ♦  Il sait jouer du piano et compose ses propres chansons. ♦ Il est hétérosexuel mais il a parfois la sensation d'être attiré par la gente masculine. ♦ Il est un piètre danseur. ♦ Il est un vrai serial shoppeur. ♦ Il a des lointaines origines dominiquaises. ♦ Il n'est pas très sportif mais il ne renonce pas à une partie de basket entre amis ♦ Il est allergique aux acariens et au pollen. ♦ sa cuisine favorite est la cuisine cajun.♦ Il a du mal à s'ouvrir aux autres et à montrer ses sentiments . ♦  Il est croyant de confession baptiste. ♦  Il ne parle que très rarement de son passé sombre. ♦ Il s'efforce de garder le sourire en toute circonstance. ♦ Ses proches le voient comme un anti-dépresseur. Il peut redonner le sourire à n'importe qui. ♦ Timide aux premiers abords, il finit par se lâcher s'il y a un bon feeling. ♦ Malgré l'addiction de son père, il ne se prive pas de boire en soirée. ♦ Il a un regard quelque peu innocent sur le monde qui l'entoure. Jaylen a toujours senti qu'il était un peu à l'écart des autres. En réalité, il préfère ne pas se prendre la tête et se focaliser sur les choses essentielles. ♦ Il devient surprotecteur avec ses proches. ♦ Aime tout ce qui est atypique. ♦ Contrairement à ce que l'on peut croire, il n'a encore jamais couché avec une fille. Il n'a aucunement peur de se lancer mais préfère attendre la bonne personne pour céder au désir charnel. ♦ Il ne peut pas se passer de soda au moment du repas. ♦ Sa confiance est peut être difficile à gagner mais il est encore plus difficile de la reconquérir. On dit souvent que le temps guérit les blessures. ♦ Trilingue, il parle l'anglais, le français et le créole. ♦  préfère les films comiques et les drames aux films d'action. ♦ Il ne supporte pas le bazar et aime quand les choses sont bien rangées et remises à leur place.


DONTAGIO
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dontagio et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart si mes souvenirs sont bons.  Toujours aussi beau, actif et vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Harry Uzoka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dontagio. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tu as ouvert les yeux pour la première fois en Louisiane, à Bâton-Rouge pour être plus précis. Ta mère, Geneviève, s'en rappelle comme si c'était hier. Il régnait une chaleur suffocante cet après-midi là. Toute la famille avait débarqué au Baton Rouge General Medical Centeru à l'instant même où l'heureux évènement avait eu lieu. Ton père, Alphonse, venait de vendre une  somptueuse maison coloniale dans les environs de la capitale de Louisiane lorsqu'on l'avait téléphoné pour le prévenir de ta venue au monde. Oh tu n'allais manquer de rien. Absolument de rien. Ton père avait monté sa propre boîte, une agence immobilière qui se trouvait à seulement quelques kilomètres de la capitale de l'état sudiste. Ta mère, elle, avait plus l'âme d'une artiste. N'oublions pas que la Louisiane était le berceau du jazz et du blues. Elle avait grandi à Lafayette, une grande ville de cet état du Grand Sud. Geneviève était très attachée à ses racines. La chaleur, la tendresse, les plats relevés, le son des trompettes qui swinguent, le carnaval de Mardi Gras. Ta famille vivait dans une somptueuse maison d'architecture victorienne délimitée par une clôture forgée. Un grand jardin orné de cyprès, de chênes et de palmiers. Une grande baraque. Que demander de plus ? Tu avais tout pour être heureux mais ton père en a voulu autrement. Tu avais à peine quatre ans quand il s'est mis à battre ta mère. Quelques années après ta naissance, il s'était remis à boire. Ses anciens démons avaient refait surface. A l'extérieur, ta mère s'efforçait de rester digne et discrète pour ne pas attirer l'attention de tes voisins. Ils avaient difficilement digéré l'aménagement d'une famille noire dans un quartier uppé et majoritairement blanc. Tu étais trop jeune mais ta mère se rappelle précisément des dires de ces vipères qui vivaient à deux pas de chez vous. Elle avait essuyé un grand nombre de critiques. Elle avait entendu des atrocités. Elle avait subi leur jalousie excessive et leur méchanceté gratuite. Elle avait fait preuve de dignité et de bravoure en ignorant délibérement ces comportements hostiles. A l'intérieur, entre les murs de cette somptueuse maison victorienne, le cauchemar continuait. Des cris, des giffles, des bousculades, des menaces. Elle te demandait de rester dans ta chambre et d'attendre sagement son retour. Tu jouais ou lisais, distrait par les disputes qui faisaient rage dans la maison. Tu entendais des sanglots. Elle était brisée. Il l'avait brisée. Deux années plus tard, elle avait demandé le divorce. Deux années plus tard, elle avait fait sa valise et t'avait embarqué avec elle. La rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre. Les Braxton avaient quitté ce quartier bon chic bon genre. Tu avais six ans lorsque ta mère et toi aviez emménagé à Lafayette, ville où elle avait grandi. Entourée de marécages et de bayous, les alentours de Lafayette correspondaient exactement au paysage verdoyant, sauvage et indomptable qui caractérisait la Louisiane. C'était là, qu'elle allait reconstruire sa vie. C'était là, que ton enfance heureuse pouvait commencer. Tu as grandi sans père, certes. En as-tu souffert ? Peut-être un peu. Tu avais toujours été plus proche de ta mère que de ton père.

Tu avais aussi fini par te convaincre que grandir sans un père violent était au bout du compte préférable. Il était votre bourreau. Il aurait pu la mettre à terre mais ta mère était restée debout. Tu n'avais jamais réellement compris où elle avait puisé toute cette force. Les mères étaient capables de tout par amour pour leur enfant. Elle s'était bien occupée de toi. Elle t'avait apporté tout ce dont tu avais besoin. Elle te chérissait et se montrait parfois surprotectrice à ton égard. Elle t'avait placé dans les meilleures écoles privées et tu en avais payé les frais. Ces écoles étaient majoritairement blanches. L'étroitesse d'esprit des parents et les idées racistes profondément ancrées dans leurs petites têtes t'avaient empêché de te faire des amis. On te rejetait parce que tu étais noir. On te jalousait parce que tu étais brillant et cultivé alors que tu étais noir. A croire que les deux étaient incompatibles. En grandissant, les choses ne s'étaient pas arrangées pour autant. Tu restais la plupart du temps seul. La réussite scolaire ne te disait plus rien, toi qui nourrissait l'ambition de devenir avocat. Brillant mais à quel prix ? Tu n'avais personne à qui parler, personne à qui raconter ta journée, personne à qui te confier excepté ta maman. Le prix à payer était excessivement cher et douloureux. Cette douleur avait été apaisée lorsque ta mère avait fait la rencontre d'Armand Mills, un charmant trentenaire d'origine franco-américaine. Armand venait lui aussi d'une bonne famille et avait une petite fille -Louisy- qu'il avait eu avec sa première femme. L'intrusion d'un homme blanc ne t'avait guère rassuré. Bien que tu t'étais montré protecteur envers ta mère, le rideau de la méfiance avait fini par tomber et tu t'étais très vite rendu compte qu'Armand était un homme bon, sympathique et qu'il allait prendre soin de ta maman comme il se doit. Il avait même réussi à t'aider à porter un tout autre regard sur les blancs et tu avais fini par te rendre compte qu'ils n'étaient finalement pas tous comme ça. Tu avais seize ans lorsqu'Armand avait demandé la main à ta mère. Ils s'étaient dis oui à la majestueuse cathédrale St John l'Evangeliste. Ta mère était une bonne chrétienne et sa foi ainsi que sa patience avaient fini par porter leurs fruits. Tu avais réussi à tisser des liens avec Louisy que tu considères aujourd'hui non pas comme ta demi-soeur mais comme ta soeur. Tu la surprotèges, la taquines, lui lances quelques pics parce que c'est ta façon de montrer que tu tiens aux gens. Ta vie sociale avait été pendant de très longues années chaotique. Grâce à Louisy, tu avait appris à t'ouvrir peu à peu aux autres. Après l'obtention de ton diplôme de fin de lycée, tu avais postulé pour Havard et pour Yale, dans le Connecticut. Tu avais été accepté dans les deux universités les plus prestigieuses des Etats-Unis d'Amérique. Boston. C'était là-bas qu'une nouvelle aventure t'attendait. La séparation avec ta famille recomposée a été dure mais tu plaçais une confiance entière en Armand. Tu savais qu'il reprendrait le flambeau et s'occuperait de ta maman. Louisy t'avait promis de te rejoindre une fois qu'elle terminerait le lycée. Tu as vingt-et-un ans et de nouveaux projets se bousculent dans ta tête. Tu as abandonné la carrière d'avocat à laquelle tu croyais que tu étais destiné. Non. Tu veux devenir mannequin professionnel. Tu veux pouvoir défiler, poser pour les grandes marques, voyager, te faire connaître dans le monde entier. Tu suis les dernières tendances, te rends aux fashion weeks dès que le temps te le permet, dévores les magazines fashion et participes même à des concours. Tu travailles comme modèle photo pour la WSM Talent and Model Agency. Tu es un véritable serial shoppeur mais tu t'efforces d'économiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 2109348208 Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 2109348208 Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue. Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jaylen Khalil Braxton-Mills ► Harry Uzoka UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)