Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas cacher que j'avais peur de ce que je m’apprêtais à faire. Depuis que quelqu'un avait mis de l'alcool dans mon verre lors d'une soirée en boîte de nuit, je luttais contre mes pulsions. Mon corps avait retrouvé cette sensation de manque que je n'arrivais pas à combler. Mon traitement n'y pouvait rien, c'était bien trop encré dans mon esprit, je ne pensais qu'à ça. Je passais aussi des sales nuits, entre le tremblement de terre qui me hanté et mon corps qui réclamait quelque chose que je ne pouvais pas lui donner... C'était vraiment affreux. Je n'en avais parlé à personne, j'essayais de luter en silence. Surtout, je pensais simplement que personne n'allait me croire. Je me disais que tout le monde allait avoir la même réaction qu'Hardin avait eu en me voyant totalement défoncée, "Qu'est-ce que tu as encore foutu ?". Rien. Je n'avais rien fait pour une fois, c'était juste un connard qui avait décidé pour moi et depuis, impossible de me retirer tout ça de ma putain de tête. C'était un truc à vouloir se flinguer. Mon premier sevrage avait été chaotique et me voilà à la case départ, à devoir tout recommencer. Mais pas maintenant. Non, pas maintenant étant donné que je n'en pouvais plus et c'était d'un pas décidé que j'allais acheter de quoi assouvir mes envies pour la première fois. J'avais retrouvé un dealer et il m'avait donné rendez-vous dans une ruelle du centre-ville. Je ne perdais pas de temps et je fus assez surprise de tomber nez à nez avec Maxence. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » C'était une erreur, non ?
(Invité)