Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
C'était un poisson d'avril tout ce qui m'arrivait? J'allais sûrement redoubler et plus les jours passaient, plus je ne me reconnaissais pas. J'étais de nature douce, fragile, souriante et à l'écoute. Mais depuis peu, j'étais devenu manipulatrice, j'avais moins de patience et je n'hésitais pas à jouer de mes atouts féminins pour avoir ce que je voulais. J'voulais juste arrêter d'être stressé, de pleurer, j'voulais pas penser à certaines choses donc les médicaments que j'avais eu la dernière fois m'avait fait du bien. J'avais atterri dans cette soirée en connaissant l'ami d'un ami, mais dans cette maison immense, je tentais de repérer quelqu'un qui pourrait m'aider. J'avais bu que deux verres, je ne m'amusais pas vraiment, je me faisais draguer et ça me gavait un peu là.. Mon regard se posait rapidement sur toi, tu donnais un paquet à quelqu'un et.. tu allais m'aider! Tu partais dehors et après quelques secondes, je faisais de même, arrivant derrière toi Salut.. tu pourrais m'rendre service?, assis sur un transat, tu me répondais Hein ? T'veux quoi ? m'avançant pour être face à toi, tu enchaînais J'vends rien ce soir si c'est ce que tu veux, encore moins à quelqu'un dans ton état regardant à droite et à gauche, j'voulais pas qu'on voit ce que j'étais en train de faire.. sait-on jamais, Harvard était pas si grand que ça apparemment. Je viens de voir l'échange avec un mec à l'intérieur.. quelqu'un dans mon état? C'est à dire? Fronçant les sourcils, je te fixais Tu insinues quoi? J'ai l'argent..
J'avais vu ta petite transaction avec un mec à l'intérieur et c'était pour ça que je t'avais repéré parce que je ne te connaissais pas enfaite. Nan j'crois pas, t'as rien vu du tout t'étais en train de me prendre pour une conne là.. j'étais pas bête quand même, j'avais pas des hallucinations. J'en veux pas d'ton argent comment ça? C'est une première ça tiens.. Je m'asseyais en face de toi, sur un autre transat, te fixant J'comprend pas là.. mais vint rapidement ton explication Écoute ma jolie, tu tiens à peine debout et on dirait que t'as pas dormi depuis trois ans, c'pas ça qui t'aidera biensûr que je tenais debout, j'étais pas non plus accro ni droguée comme la moitié des personnes ici, fallait pas déconner.. Mon regard ne te lâchait pas, j'en avais besoin là.. J'savais pas qu'on faisait de la psychologie dans votre monde.. J'en ai besoin, je sais pas comment tu t'appelles ni même combien tu veux, mais vraiment, s'il te plaît. si j'avais plus de pilules pour me concentrer, mon année allait être morte, et j'allais repartir et voir tout en noir. J'avais l'impression de revivre là, je dansais, je m'amusais, j'arrivais même à plaire.
On fait même des études les gens comme nous si ça t'intéresse bon ok j'avais peut-être été un peu nulle de parler comme ça, je faisais des généralités et t'avais pas l'air d'un dealeur comme dans les films ou quoi mais j'étais pas habituée à ça, c'est vrai.. mais bon. Je souriais légèrement à ta remarque Oui, excuses.. j'étais bête à agir comme ça. Assise en face de toi, je voulais vraiment que tu m'aides. T'peux même me faire du charme que j'te donnerai rien carrément? T'as des penchants homo..? d'un air amusé, je continuais de te regarder en train de fumer, et frappez moi si je me trompe mais c'était pas très saint ce que t'étais en train de fumer! T'es trop clean pour ce genre de conneries, j'le sens Pour quelqu'un qui n'aime pas les préjugés.. pourquoi tu penses ça? peut-être parce qu'ils connaissaient Harvard et du coup les confréries et qu'il savait que j'étais présidente de la Cabot House? Ouais, si quelqu'un là-bas savait que j'prenais des trucs pas nets depuis deux semaines, c'était pas cool pour ma réputation. Je soupirais ensuite, jouant nerveusement avec mes doigts. Tant pis.. bonne soirée. j'allais m'en aller et tenter de dormir, y avait que ça à faire non? Pourtant, je t'aurais bien dragué pour avoir ce que je voulais, t'étais plutôt pas mal..
J'ai une tête à ramasser la savonnette dans la douche ? riant à la suite de tes mots, j'haussais les épaules en te regardant, amusée. Tu ramasses bien ce que tu veux.. en réalité, peu importe. Mais ce serait du gâchis pour être franche.. ouais pour faire court, tu étais plutôt séduisant. J'avais toujours été attiré par des mecs dans ton genre, pour revenir dans les clichés J'aime pas les préjugés qui me concernent après les autres c'est pas pareil acquiesçant de plusieurs signes de têtes positifs, je te regardais, m'empêchant de sourire, tous les mêmes ces mecs.. Mais au final, tu ne voulais rien me vendre, et donc j'allais pas avoir ton aide ce soir. C'était peut-être un mal pour un bien parce que je m'étais promise d'arrêter, mais j'en avais besoin, j'avais si peur d'aller mal, de pleurer, de voir tout en noir.. C'est quoi ton problème pour t'en viennes à faire ça ? je ne sais même pas par où ça a commencé. J'avais perdu quelqu'un que j'aimais, il n'était pas revenu et même si j'allais voir à droite et à gauche, j'arrivais encore moins à l'oublier. Haussant les épaules J'ai pas de problèmes particulier.. soupirant ensuite, et si tout ça se savait? Non, ma réputation était trop en danger. Je raclais ma gorge pour parler plus doucement Je sais pas qui tu es mais.. je veux pas que ça se sache. On me connait sur le campus et.. tu vois? la présidence des cabots qui se drogue, c'est pas très fun.
Tu ne voulais rien me vendre ce soir et je comprenais pas pourquoi, pourquoi pas à moi? Enfin bon, tu voulais me préserver? J'en sais trop rien, mais je me rendais compte que finalement, c'était pas si cool que ça ce que je faisais subir à mon corps ces derniers temps.. fallait que j'arrête mais j'commençais à en avoir besoin ou à en avoir envie, je sais pas trop faire la différence là tout de suite. Mais bizarrement, je redoutais ma nuit, j'avais peur de pas trouver le sommeil. Tu me demandais ce que j'avais comme soucis pour en arriver là et c'était rien.. en réalité. Pas de problème ? Pas de magie alors non je ne faisais pas ça pour le fun non plus.. Je souriais très légèrement, me rasseyant à tes côtés sur le transat Au début, ça m'aidait à me concentrer pour mes cours.. et puis finalement, j'aimais le fait de plus être faible mentalement, de pas flancher.. ne pas pleurer, se sentir forte. Finalement, je baissais la tête en soupirant légèrement Mais j'vais faire sans, vu que t'as pas envie que j'me détruise apparemment.. Tu joues les anges gardiens, c'est ça? haha, t'avais pas une tête d'ange, mais bon. Par contre, je n'voulais pas que ça se sache, uniquement mes amis proches savait, puisqu'il me connaissait bien. T'es la princesse d'Angleterre c'est ça ? je pouffais un rire J'aimerais bien! Mais.. je suis anglaise c'est vrai. non, j'étais pas princesse ni rien de tout ça. Je tournais mon visage vers toi en détaillant ton visage par la même occasion J'veux pas que ça se sache parce que j'suis présidente de la Cabot House à Harvard et ce serait mal vu.. tu vois..