Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlow ✗ I don't do drugs. I am drugs.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlow ✗ I don't do drugs. I am drugs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ MAËLOW + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien ❞I don't do drugs. I am drugs.Mercredi 6 avril. Plein milieu d'la semaine à quelques jours des partiels alors que j'aurai certainement pas mon année, j'ai rien trouvé de mieux que de m'incruster à une fête. J'connaissais personne, et encore moins celui ou celle qui avait organisé ça mais c'était courant quand j'avais vraiment envie de sortir mais que mes potes avaient rien de prévu. La solitude c'est pas un truc qui me fait peur, je sais que j'arriverai toujours à parler avec quelqu'un sans même le vouloir. Et ce soir ça manque pas, je sais pas si les gens me reconnaissent parce qu'il m'arrive de revendre, ou alors parce qu'ils ont entendu parler de mes exploits ou tout simplement parce que j'ai la bonne tête. Après quelques heures à avoir plus ou moins danser en bonne compagnie et fais le show, j'ai fini par m'isoler dans le jardin une bouteille dans la main pour continuer la nuit en solitaire, j'ai eu assez de contact pour ce soir. J'avais trouvé une sorte de vieille chaise longue pour piscine dans un coin sombre juste éclairé par le lampadaire de la rue, un peu isolé mais pas assez pour ne plus entendre la musique électro qui résonnait dans le quartier. Je sortais de quoi me rouler une cigarette, enfin avec du cannabis tant que j'en avais, fallait en profiter, mais quelqu'un me parlait dans mon dos, avec l'effet de résonance des baffles je comprenais à moitié. «  Hein ? T'veux quoi ?  » Je me retournais en léchant la feuille et observais la fille qui était en face de moi, pas le genre qui vient souvent me faire des commissions, elle avait bien trop l'apparence d'une sage petite créature qui était sortie de son terrier par mégarde. «  J'vends rien ce soir si c'est ce que tu veux, encore moins à quelqu'un dans ton état » Regarde là, toute fine, fragile, je suis sûr que le vent souffle et elle tombe là devant moi. Okay c'pas dans mes habitudes de refuser, je m'en fou des gens ils font ce qu'ils veulent une fois la marchandise en main, mais y'a des gens comme ça, ça se sent qu'il faut pas leur donner des trucs.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un poisson d'avril tout ce qui m'arrivait? J'allais sûrement redoubler et plus les jours passaient, plus je ne me reconnaissais pas. J'étais de nature douce, fragile, souriante et à l'écoute. Mais depuis peu, j'étais devenu manipulatrice, j'avais moins de patience et je n'hésitais pas à jouer de mes atouts féminins pour avoir ce que je voulais. J'voulais juste arrêter d'être stressé, de pleurer, j'voulais pas penser à certaines choses donc les médicaments que j'avais eu la dernière fois m'avait fait du bien. J'avais atterri dans cette soirée en connaissant l'ami d'un ami, mais dans cette maison immense, je tentais de repérer quelqu'un qui pourrait m'aider. J'avais bu que deux verres, je ne m'amusais pas vraiment, je me faisais draguer et ça me gavait un peu là.. Mon regard se posait rapidement sur toi, tu donnais un paquet à quelqu'un et.. tu allais m'aider! Tu partais dehors et après quelques secondes, je faisais de même, arrivant derrière toi Salut.. tu pourrais m'rendre service?, assis sur un transat, tu me répondais Hein ? T'veux quoi ? m'avançant pour être face à toi, tu enchaînais J'vends rien ce soir si c'est ce que tu veux, encore moins à quelqu'un dans ton état regardant à droite et à gauche, j'voulais pas qu'on voit ce que j'étais en train de faire.. sait-on jamais, Harvard était pas si grand que ça apparemment. Je viens de voir l'échange avec un mec à l'intérieur.. quelqu'un dans mon état? C'est à dire? Fronçant les sourcils, je te fixais Tu insinues quoi? J'ai l'argent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ MAËLOW + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien ❞I don't do drugs. I am drugs.Mercredi 6 avril. Ce soir j'avais eu mon compte niveau sensation, déjà mon troisième joint depuis que j'étais arrivé, j'avais du boire quatre ou cinq verres alors j'voulais pas aller plus loin parce qu'il fallait encore que j'aille en cours demain ... Enfin non, vu l'heure qu'il était et mon état j'resterai au lit toute la journée, la flemme de me lever pour finalement me rendormir en plein milieu du cours. C'pour ça que j'avais filé ce qui me restait à ce mec, comme ça il avait ce qu'il voulait pour s'éclater à l'étage tandis que moi j'avais gagné cinquante dollars et je dépenserai demain pour je sais pas quelle connerie. J'suis comme ça moi, j'aide mon prochain, si c'est pas beau ça comme bonne action. Les lèvres encombrées par Mary Jane je jaugeais la fille quia fait du me suivre, expliquant qu'elle avait assisté à la transaction. « Nan j'crois pas, t'as rien vu du tout » J'allumais ma roulée en l'écoutant, c'était toujours la même chose ... L'argent, c'est c'te merde qui fait tourner le monde et dès qu'on en a on se sentait puissant. Je m'installais de façon à l'avoir en face de moi, libérant ma bouche en secouant la tête. « J'en veux pas d'ton argent » Si ça me dépannerait c'est sûr, c'est toujours bon à prendre mais en ce moment j'suis pas en galère vu ce que je viens de me faire, alors pas la peine. « Écoute ma jolie, tu tiens à peine debout et on dirait que t'as pas dormi depuis trois ans, c'pas ça qui t'aidera » Imagines qu'elle fasse une overdose, j'ai déjà assez de problème avec la police pour encore avoir une histoire de meurtre sur le dos, j'tiens à rester dans le monde libre moi. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu ta petite transaction avec un mec à l'intérieur et c'était pour ça que je t'avais repéré parce que je ne te connaissais pas enfaite. Nan j'crois pas, t'as rien vu du tout  t'étais en train de me prendre pour une conne là.. j'étais pas bête quand même, j'avais pas des hallucinations. J'en veux pas d'ton argent comment ça? C'est une première ça tiens.. Je m'asseyais en face de toi, sur un autre transat, te fixant J'comprend pas là.. mais vint rapidement ton explication  Écoute ma jolie, tu tiens à peine debout et on dirait que t'as pas dormi depuis trois ans, c'pas ça qui t'aidera biensûr que je tenais debout, j'étais pas non plus accro ni droguée comme la moitié des personnes ici, fallait pas déconner.. Mon regard ne te lâchait pas, j'en avais besoin là.. J'savais pas qu'on faisait de la psychologie dans votre monde.. J'en ai besoin, je sais pas comment tu t'appelles ni même combien tu veux, mais vraiment, s'il te plaît. si j'avais plus de pilules pour me concentrer, mon année allait être morte, et j'allais repartir et voir tout en noir. J'avais l'impression de revivre là, je dansais, je m'amusais, j'arrivais même à plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ MAËLOW + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien ❞I don't do drugs. I am drugs.Mercredi 6 avril. Dans "votre monde", sérieux ? Putain j'sais que j'fais vachement le junkie de banlieue parce que ça fait huit ans que j'ai pas vu le coiffeur, que mes fringues sont niquées à cause du skate et que j'ai des marques au visage, mais c'est pas écrit "dealer" sur mon front encore ? Allez j'lui accorde ce bénéfice là, j'suis p'têtre trop cliché justement pour être pris au sérieux. En la voyant s'installer j'me disais que ça y est, c'tait mort elle allait pas lâcher l'affaire sauf qu'elle parle pas au premier mouton venu, quand j'dis non c'est non. « On fait même des études les gens comme nous si ça t'intéresse » Bien sûr que non, elle veut juste de quoi se vider la tête c'est évident alors ma petite histoire ça lui passe au dessus et ça se comprend, mais moi j'veux pas le comprendre ça ce soir. « T'peux même me faire du charme que j'te donnerai rien » Je recrachais la fumée en m'allongeant, les bras croisés derrière la nuque en observant le ciel. « T'es trop clean pour ce genre de conneries, j'le sens » Elle est pas des Mather elle, c'est une petite fille perdue au milieu d'une soirée où personne l'a connait parce que justement, elle est pas de ce monde.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait même des études les gens comme nous si ça t'intéresse bon ok j'avais peut-être été un peu nulle de parler comme ça, je faisais des généralités et t'avais pas l'air d'un dealeur comme dans les films ou quoi mais j'étais pas habituée à ça, c'est vrai.. mais bon. Je souriais légèrement à ta remarque Oui, excuses.. j'étais bête à agir comme ça. Assise en face de toi, je voulais vraiment que tu m'aides. T'peux même me faire du charme que j'te donnerai rien carrément? T'as des penchants homo..? d'un air amusé, je continuais de te regarder en train de fumer, et frappez moi si je me trompe mais c'était pas très saint ce que t'étais en train de fumer! T'es trop clean pour ce genre de conneries, j'le sens Pour quelqu'un qui n'aime pas les préjugés.. pourquoi tu penses ça? peut-être parce qu'ils connaissaient Harvard et du coup les confréries et qu'il savait que j'étais présidente de la Cabot House? Ouais, si quelqu'un là-bas savait que j'prenais des trucs pas nets depuis deux semaines, c'était pas cool pour ma réputation. Je soupirais ensuite, jouant nerveusement avec mes doigts. Tant pis.. bonne soirée. j'allais m'en aller et tenter de dormir, y avait que ça à faire non? Pourtant, je t'aurais bien dragué pour avoir ce que je voulais, t'étais plutôt pas mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ MAËLOW + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien ❞I don't do drugs. I am drugs.Mercredi 6 avril. Elle avait pas tord quand même quand on deale de base c'est parce qu'on s'en fou de la société et qu'on veut faire notre vie en dehors des règles, j'aurai pu si ma mère m'avait pas supplier de continuer les études après le lycée. J'mettrais ma main à couper que si j'dis à la fille que j'suis en philosophie elle me croirait pas, comme quoi. J'me relevais à moitié, manquant de perdre ce que j'avais en bouche après ses accusations. « J'ai une tête à ramasser la savonnette dans la douche ? » Vive les LGTB et tout ça, mais moi j'en suis pas même si j'vais volontiers aux manifestations parce que ça fini toujours dans des bars ou une soirée comme celle-ci, tout est bénéf à prendre. Voilà que j'me mets à faire le bon samaritain qui se préoccupe de l'état des pauvres âmes perdues en fin de soirée, depuis quand j'suis devenu Ghandi moi ? « J'aime pas les préjugés qui me concernent après les autres c'est pas pareil » Tant que ça m'touche pas tant mieux, mais j'ai des périodes où j'peux m'en foutre des gens comme carrément les étudier à la loupe, et ça j'ai l'cul entre deux chaises. Finalement elle était pas si coriace que ça, j'avais bien deviné qu'elle était juste égarée et c'était pas dans son quotidien de venir réclamer sa dose. « C'est quoi ton problème pour t'en viennes à faire ça ? » Non j'parle pas de se prostituer pour avoir je sais pas quoi, mais de vouloir échapper à la réalité alors qu'elle a une bonne tête de princesse.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une tête à ramasser la savonnette dans la douche ? riant à la suite de tes mots, j'haussais les épaules en te regardant, amusée. Tu ramasses bien ce que tu veux.. en réalité, peu importe. Mais ce serait du gâchis pour être franche.. ouais pour faire court, tu étais plutôt séduisant. J'avais toujours été attiré par des mecs dans ton genre, pour revenir dans les clichés J'aime pas les préjugés qui me concernent après les autres c'est pas pareil acquiesçant de plusieurs signes de têtes positifs, je te regardais, m'empêchant de sourire, tous les mêmes ces mecs.. Mais au final, tu ne voulais rien me vendre, et donc j'allais pas avoir ton aide ce soir. C'était peut-être un mal pour un bien parce que je m'étais promise d'arrêter, mais j'en avais besoin, j'avais si peur d'aller mal, de pleurer, de voir tout en noir.. C'est quoi ton problème pour t'en viennes à faire ça ? je ne sais même pas par où ça a commencé. J'avais perdu quelqu'un que j'aimais, il n'était pas revenu et même si j'allais voir à droite et à gauche, j'arrivais encore moins à l'oublier. Haussant les épaules J'ai pas de problèmes particulier.. soupirant ensuite, et si tout ça se savait? Non, ma réputation était trop en danger. Je raclais ma gorge pour parler plus doucement Je sais pas qui tu es mais.. je veux pas que ça se sache. On me connait sur le campus et.. tu vois? la présidence des cabots qui se drogue, c'est pas très fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ MAËLOW + Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien ❞I don't do drugs. I am drugs.Mercredi 6 avril. Ouais j'étais libre de ma vie sexuelle et amoureuse, mais même si j'suis à fond bromance j'ai jamais été attiré par un seul mec, je préfère largement les poitrines et les cheveux longs. J'pouvais pas me retenir de sourire à sa remarque, c'est toujours bon pour l'égo de savoir qu'on est attirant non ? Après c'tait peut-être une technique pour m'avoir à force, mais comme déjà dis quand j'ai pris une décision j'reviens pas dessus même si j'ai Angelina Jolie devant moi ... À moins qu'elle soit nue, et encore ça se discute. Je m'amusais à faire des cercles avec ma fumée, attendant de voir si elle allait jouer la carte de la mystérieuse ou bien se dévoiler. « Pas de problème ? Pas de magie alors » Allez on va pas se mentir, si on fume ou qu'on prend des trucs c'est parce qu'on veut fuir quelque chose, moi le premier avec la vie que j'ai eu et que je continues de mener comme un con. J'me relevais hochant la tête et examinant son visage, genre elle est connue c'est ça ? Allez c'est commun, personne veut que les autres sachent c'qui se passe en soirée, mais quand même. « T'es la princesse d'Angleterre c'est ça ? » Ça a jamais tué personne d'être vu comme un drogué, si ? Alors pas beaucoup, moi j'voyais pas le mal dans tout ça, mais elle devait avoir ses raisons. J'me dis qu'il faudrait quand même que je m'intéresse plus à la vie du campus, si il faut c'est vraiment une héritière ou quoi et moi j'le sais même pas, j'suis tellement dans mon monde que osef du reste.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais rien me vendre ce soir et je comprenais pas pourquoi, pourquoi pas à moi? Enfin bon, tu voulais me préserver? J'en sais trop rien, mais je me rendais compte que finalement, c'était pas si cool que ça ce que je faisais subir à mon corps ces derniers temps.. fallait que j'arrête mais j'commençais à en avoir besoin ou à en avoir envie, je sais pas trop faire la différence là tout de suite. Mais bizarrement, je redoutais ma nuit, j'avais peur de pas trouver le sommeil. Tu me demandais ce que j'avais comme soucis pour en arriver là et c'était rien.. en réalité. Pas de problème ? Pas de magie alors non je ne faisais pas ça pour le fun non plus.. Je souriais très légèrement, me rasseyant à tes côtés sur le transat Au début, ça m'aidait à me concentrer pour mes cours.. et puis finalement, j'aimais le fait de plus être faible mentalement, de pas flancher.. ne pas pleurer, se sentir forte. Finalement, je baissais la tête en soupirant légèrement Mais j'vais faire sans, vu que t'as pas envie que j'me détruise apparemment.. Tu joues les anges gardiens, c'est ça? haha, t'avais pas une tête d'ange, mais bon. Par contre, je n'voulais pas que ça se sache, uniquement mes amis proches savait, puisqu'il me connaissait bien. T'es la princesse d'Angleterre c'est ça ? je pouffais un rire J'aimerais bien! Mais.. je suis anglaise c'est vrai. non, j'étais pas princesse ni rien de tout ça. Je tournais mon visage vers toi en détaillant ton visage par la même occasion J'veux pas que ça se sache parce que j'suis présidente de la Cabot House à Harvard et ce serait mal vu.. tu vois..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)