C'est le 8 mai 1994 à Fargo en Dakota du Nord, que les membres de la famille Falgren m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Harlow Vesper. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que petit dealer. Et pour terminer, je fais partie des students.
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 63kg
Taille 185cm
Style vestimentaire Rock, skateur
Piercing Non
Tatouage Oui
Cicatrice Oui
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoïste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur
JE CROIS...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Non
Aux fins heureuses ? Non
J'AI...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Non
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Oui
Veux me marier Non
Veux des enfants Non
Une maladie grave Non
Un lourd secret Oui
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Oui
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Oui
Peur du noir Non
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Non