Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalista
Salut, tu vas bien ? HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 263a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalista
En dehors du fait que la plupart de mes affaires ont brûlé à la Eliot, ça va.. D'ailleurs, j'ai décidé de quitter la confrérie !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'ai déjà trouvé un appartement dans le centre de Boston. Même si je ne parle plus à ma mère, elle ne m'a pas encore coupé les vivres.. C'est déjà ça, sinon j'sais pas comment je ferai HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f623
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est super gentil de ta part ! Mais t'en fais pas, j'ai toujours moyen de m'en sortir. A vrai dire, vu ce que mon père m'a laissé à son décès, j'ai de quoi vivre jusqu'à mes vieux jours... HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f623
Tu fais quoi en ce moment sinon ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Avec les enfoirés de l'immobilier, quand tu sors la CB, ils disent oui à n'importe quoi.. HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f605
J'allais justement m'acheter quelques trucs aussi, parce que .. j'ai plus grand chose à me mettre étant donné que mes affaires se trouvaient à la Eliot. Ça te dit que je te retrouve ? HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f64a
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je suis chez Chanel, je crois que ce n'est pas très loin. Je t'appelle quand je pense y être HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f4ab
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
T'oublies pas que le weekend prochain je pars avec Kyla à Rio HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f601 Du coup tu viens dormir à l'appart demain soir ? HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f499
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est un weekend entre filles de toute manière, alors à moins que tu me montres ton anatomie féminine, tu ne peux pas venir. HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f601 On partira ailleurs tous les deux si tu veux HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f60a
Parfait ! En plus, il me semble qu'il n'y aura que nous. Ça serait bien que Darwin et Noah se trouvent un appartement, j'ai l'impression que notre colocation de filles est devenu un refuge pour les Eliot en détresse. HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f612
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est vrai que lorsque t'es là, ça fait beaucoup HARLOW V. FALGREN - #(456) 547-9179 - Page 3 1f61a Mais critique pas les bleus, j'te rappelle que j'en ai fait partie et que toute ma famille s'y trouve.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu prends la mouche tout seul là
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)