Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Walking dead.

The Walking dead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the walking dead
« oh putain! une morue à la gueule déformé. - by daryl »

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman, créateur du comic américain éponyme. Elle est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.
La série compte actuellement deux saisons plus une troisième qui a été confirmée, composée de 6 épisodes pour la première, de 13 pour la deuxième et de 16 pour la troisième.
La série se concentre sur Rick Grimes, un agent de police, qui découvre après un long coma que la quasi-totalité de la population a été transformée en zombis.

Saison 3 en octobre

Mon avis Je suis tombée amoureuse de cette série. On ne s'ennuie pas, les épisodes durent longtemps et sont complet, à chaque fin d'épisode on a envie de voir la suite. Ce n'est pas une série seulement sur les zombie, mais sur le travail d'équipe, la survit et tout un tas de truc, ce n'est pas que des morts vivant. On s'attache vite au personnage, mon chouchou c'est daryl (a) Voilà je vous recommande cette série pour vous dire ma mère est tombée amoureuse de la série et pourtant elle déteste ce genre de film.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuu la série qui fait flipper :TT:. Andy m'a vite fait montrer, j'suis trop peureuse pour ce genre de truc. The Walking dead. 749226586
Ceci étant dit, pas mal l'histoire de la série. The Walking dead. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne fait pas du tout peur Marlo. Je suis tombée amoureuse pour cette série moi aussi. The Walking dead. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut trop que j'la vois The Walking dead. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette serie c'est juste de la balle! Je kiff! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des zombies partout et elle fait pas peur, mais ca va pas :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des zombie mais bon ils sont bon fait ils impressionnent certes mai j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt mille ans plus tard. Cette série c'est la vie, tout simplement. The Walking dead. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais hein XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas