Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLINE + secrets i have held in my heart
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

COLINE + secrets i have held in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coline marie hella duvauchelle

25 y.o. + française + Eliot + M: économie m: psychologie + célibataire ayant rompu ses fiançailles

Complexe – Chieuse – Haute en couleur – Anciennement indifférente à toute forme de sentiment – Fière – Ancienne égoïste antipathique – Sociable – Amicale (enfin ça c’est nouveau) – plus souriante – impatiente – Charismatique – Logique – Réaliste – Working Girl – Ex Princesse Associable qui garde quelques restes de ses vieux démons

elle assume totalement le fait de changer de comportement comme de chaussettes + Coline a en effet longtemps été une peste parmi les pestes, petite princesse ne supportant pas sa condition d'enfant adopté + L'ancienne adolescente feignante en année sabatique permanente s'est transformée en étudiante accomplie + Coline est une grande fumeuse, si à la base c'était pour se donner une image de rebelle, cela s'est bien évidemment transformer en addiction + Elle a eu sa période bad-girl où elle a consommé de la drogue dure + pendant quelques années de sa vie, celle ci se résumait à boire, fumer et fêter. Fêter quoi ? Elle s'en foutait du moment qu'elle pouvait descendre une ou deux bouteilles + son péché mignon est resté la marijuana : bah ouais, on arrête pas d'être une bad girl en un claquement de doigt + ses anciennes fréquentations ont du mal à comprendre pourquoi la parisienne a tellement changer à partir du moment ou elle s'est fiancée + Malgré le fait qu'elle ait décidé de rompre ses fiançailles, elle porte toujours sa bague, histoire de remballer les lourdos + Coline a la double nationalité anglaise-française, bien évidemment. Son nom est on-ne-peut-plus français et elle en est fière + Elle est malgré tout parfaitement bilingue (même si elle conserve un élégant accent français) puisqu'elle est partie vivre chez son père à Londres après le divorce de ses parents + Son escale à Paris, bien que ce soit sa ville natale, n'aura duré que deux ans. Cambridge lui faisait de l'oeil + Coline préfère se faire appeler « Hella » + elle s'est fait tatouée sa date d'adoption par les Duvauchelle sous le sein gauche (soit deux jours après sa date de naissance) en l'honneur de sa mère adoptive décédée. + C'est le seul tatouage qu'elle possède, l'autre folie qu'elle s'est permise de faire sur son corps et de se faire percer le cartilage à l'oreille gauche + elle est accro aux nouvelles technologies et ne se balade jamais sans son smart phone ou sa tablette + c'est une grande collectionneuse de lunettes de soleil + Elle a un style vestimentaire allant du causal au chic : mais bon, même une de ses tenues casual vaut un salaire minimum + elle mesure un mètre cinquante sept+ elle passe souvent chez son coiffeur (bien qu'elle passe son temps a lui hurler dessus) et les changements de coupe et de couleur sont fréquents chez Coline. Elle est naturellement blonde + C'est une accro a la caféine + elle entretient sa ligne -et essaye de se donner bonne conscience après avoir fumer un paquet- en allant faire fréquemment du jogging + son groupe préféré est les Snow Patrol. + Elle tient une liste d'actrice pour lesquelles elle se ferait lesbienne + ça est une fan inconditionnelle de Game Of Thrones. + Coline mâche constamment du chewing-gum + Son œil droit se ferme souvent lorsqu'elle est fatiguée ou sous pression + elle n'a jamais chercher a retrouver sa mère biologique et pense que c'est mieux ainsi + Lorsqu'elle écoute de la musique elle est obligée de chanter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 et c'est à vous :devilish:
je prends tout hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLINE + secrets i have held in my heart 4205929361 même pas besoin de rajouter des gens dans ton profil y'a déjà dedans COLINE + secrets i have held in my heart 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Scott ouais mais faut trouver un lien quand même COLINE + secrets i have held in my heart 1f601COLINE + secrets i have held in my heart 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux COLINE + secrets i have held in my heart 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux bien @Royce A. Magyar tu as une idée ? :devilish: COLINE + secrets i have held in my heart 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non COLINE + secrets i have held in my heart 1616978029 mais avant de chercher, il te manque des liens spécifiques? COLINE + secrets i have held in my heart 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas grand chose à part une colocataire et une sorte d'ange gardien COLINE + secrets i have held in my heart 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite à le mettre en colocation en plus mais le truc c'est qu'il a un bébé de sept mois COLINE + secrets i have held in my heart 1881463262 un ange gardien ça me plait ça rooouur 🅰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooh Morgane COLINE + secrets i have held in my heart 3850463188 C'est Julie de Nancy avec Noémie COLINE + secrets i have held in my heart 3850463188 Lyla sur LC quoi, la soeur à mister Ioannis-Davenport COLINE + secrets i have held in my heart 166564858

Bon, je reviens une fois que je suis à jour avec une idée hanwii (peut être plus facilement avec mon DC but still COLINE + secrets i have held in my heart 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)