Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, bonjour. (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3850463188

Lieu du RP: à Boston, n'importe où, cf en dessous. (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3997999705
Sexe du partenaire: masculin, winthrop (bizuts aussi) only. :TT:
Nombre maximum de participant: un ? (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 2157042859
Idée du RP: Maxine doit faire celle qui est paumée à Boston et chercher l'aquarium, elle a une carte à la main et doit accoster un Winthrop qu'elle ne connait pas pour lui demander où est l'aquarium. Petit détail important, elle doit faire semblant d'être muette, c'est pour ça que ça ne peut pas marcher avec quelqu'un qu'elle connait. (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3850463188 le rp ne sera pas forcément long (c'est à dire pas plusieurs pages) et courts, car il ne s'agit que d'un défi, donc n'ayez pas peur. (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3997999705
Lien du RP: pas encore créé.
Préférence: mon défi doit se faire avec un Winthrop ou un Bizut Winthrop qui ne connait pas Maxine, c'est un défi de bizutage. (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3997999705 ça doit pulser et faire rire quoi. face (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3997999705

merci d'avance. (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3997999705 (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3997999705 (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer @Dante D. Basini si tu veux, mon DC -Désolée, la flemme de changer de compte (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 1779901633 - ! (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup ma belle. (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 1365124802 on en parle par mp du coup ? (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca marche ! (m/winthrop) following the map that leads to you. (terminée) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)