Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Mouss Party PV Isaac
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

After Mouss Party PV Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nevada ❥

Je n’appelais pu cela une coïncidence de le voir à cette soirée, mais le destin qui veut me ramener à tout prix vers lui. Et je ne vais pas me faire prier que ce soit ainsi car c’est loin de me déplaire. Maintenant qu’il est de retour dans ma vie, je pense qu’il m’est tout simplement impossible de l’oublier une seconde fois, je n’en ai pas envie même s’il m’était impossible encore aujourd’hui de le dire à vois haute. Ayant pendant des années, toujours caché les petits sentiments que je pouvais avoir à l’encontre de certains garçons, cela se retournait contre moi aujourd’hui car j’étais incapable d’aligner trois mots à l’intention d’Isaac qui pourraient tout changer. Là maintenant je me détestais au plus haut point d’être aussi contradictoire et complètement fermée à son égard. Ma curiosité elle cela dit avait pris le dessus, et je n’avais pas hésité à ce qu’il crache le morceau sur ce qu’il avait à me dire. Je n’aimais pas vivre dans l’indifférence, et encore moins quand il s’agissait de lui. Hélas au dernier instant il se ravisa et ces phrases entrecoupées ne présageaient selon moi rien de très bon. Qui plus est ces phrases n’avaient ni queue ni tête. Voulait-il me faire payer ma culpabilité en me laissant mijoter ? Cela me faisait tellement bizarre, par le passé, nous n’avions aucun secrets l’un pour l’autre mais voilà c’est bel et bien le passé. Et dans ce présent actuel, tout a changé à mon plus grand regret. J’ouvrais la bouche pour tenter de dire quelque chose mais les mots ne venaient pas. Je venais d’être prise de panique. La solitude m’envahit toute entière alors qu’il se retournait me plantant ainsi à l’extérieur. J’avais simplement réussit à prononcer un simple " Isaac ..." totalement inaudible et qui ne servit donc à rien pour le retenir. J’étais restée figée un bon bout de temps, essayant de remettre en ordre mon cerveau et une seule solution s’imposa à moi. Suivre mon cœur en allant le rejoindre pour tenter de comprendre, je n’avais pas envie que les choses se dégradent encore plus entre nous, je ne le supporterais certainement pas de fuir de nouveau. C’est là que je le vis allongée sur le sol à observer les étoiles. J’espérais qu’il ne m’est pas entendu arriver, enfin surtout qu’il n’est pas à suivre de nouveau et m’installais à côté lui, la tête plongée dans le ciel. Je pouvais faire ça des heures et je me rappelle très bien de mes soirées en France où je passais mon temps à contempler cette immensité. Mais là le contexte était différent. " Comme quoi je ne suis pas la seule à fuir, ça doit être normal chez nous, je pense. " Et voilà que je me remettais à parler de la corde sensible, mais après tout cette vieille histoire n’est pas encore terminée et elle ne le sera que quand nous en serions entièrement remis.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)