Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth C. Gretchko

Carey
Mulligan
Fiche d'identité
Nom Catherine Gretchko.Prénom(s) Elizabeth.Âge 30 ans. Date de naissance le 8 février 1986.Lieu de naissance Moscou, en Russie.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Bisexuelle.Classe sociale Aisée.Job Institutrice de maternelle.Choix de groupe Citizens.

Avez-vous étudié à Harvard ?
Harvard... ? Ah non, je n'ai pas eu la chance de passer par cette étape-là. Mais j'avoue que j'aurais bien voulu y passer quelques années. C'est l'une des meilleures universités du monde, je crois. J’en ai beaucoup entendu parler, à Londres où j’ai passé une bonne vingtaine d’années, mais non. Je n’y ai pas étudié. J’ai étudié en Angleterre, dans des établissements anglais. J’ai arrêté d’étudier vers mes 24 ans, ayant le niveau et les capacités nécessaires pour me lancer dans la carrière qui me parlait le plus, je suis donc devenue institutrice.

APRÈS LA BOMBE.
Si je me rappelle de ce qui s’est passé à Harvard en 2013… ? Quel tragique évènement. Je n’étais pas présente, mais j’en ai énormément entendu parler. C’est passé à la télé, à la radio… C’est affreux. Qu’est-ce que ce terroriste avait dans la tête, honnêtement ? Y a vraiment des malades sur Terre, j’vous jure… On est en sécurité nulle part, quand on y pense… et je suis très heureuse de ne pas avoir été à Harvard cette année-là… Je n’avais aucun proche sur place, et tant mieux. Mais j’ai quand même ressenti du chagrin pour ces malheureux qui ne demandaient rien à part la paix !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je suis arrivée en fin-janvier 2016, donc j’y ai échappé. Mais quand même… Tout ça, ça me fait flipper. Et même si c'est à présent terminé, je sais que ça pourrait à nouveau arriver. La bombe, les agressions, prises d’otages… qu’est-ce qui tourne pas rond ici, nom de Dieu ? Je me demandais si j’avais bien fait d’émménager dans cet endroit… mais j’avais tout planifié. Il n’était pas question que je laisse mon demi-frère tomber, c’était impossible. Je voulais savoir qui il était vraiment, ce à quoi il ressemblait… je voulais le connaître.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous ! Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse mes marques. 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carey Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. 3850463188 je peux ? Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. 2109348208 

Une idée en tête ou on y réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille de Niko va vers ses 4 ans (et sa belle-fille aussi), on pourrait trouver quelque chose en rapport à ça ? Genre Elizabeth est la maitresse de sa fille et on trouve quelque chose en rapport à ça, non ? Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée ! Je te MP ce soir en rentrant, ça marche ? Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii pas de souci Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. 1365124802 Elizabeth C. Gretchko ► J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)