Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je m'étais retrouvé en consultation avec mon psy. Pour une de nos séances traditionnelles vu qu'il me suivait depuis que j'avais perdu un peu d'audition dans mon oreille gauche mais cette fois, la séance avait été devancer à cause qu'une fois de plus, il fallait que je subisse un autre traumatisme, celui de vivre un tremblement de terre au Chili. Je m'en rappelais comme si c'était encore frais dans ma mémoire et honnêtement, j'avais sérieusement eu peur pour ma vie. J'avais une fracture à mon bras droit à cause du cheval en panique mais le médecin m'avait donné le feu vert pour conduire. Mon psy qui se faisait une fortune grâce à moi, m'avait conseillé de sortir de la ville pour le week-end, aller dans un endroit où je pouvais me sentir bien et surtout qui me permettrait de faire le vide. J'avais immédiatement penser à la maison de mes parents dans les Hamptons du côté de New York. En plus, mon psy avait recommandé que j'y amène Julia, il était pas con, il voyait qu'on s'était parlés et devenus amis à force de se croiser ici. Je l'avais donc écouter et j'étais trop content que la belle Dunster avait accepté de m'accompagner. Ca allait nous être bénéfique à tous les deux et il annonçait du très beau temps pour les Hamptons. J'avais proposé à Julia qu'on parte aux petites heures du matin le jeudi dans la nuit pour y passer le week-end. J'avais mis mes sacs dans le coffre de ma jaguar malgré que j'avais le modèle sport, j'avais été chez Starbucks prendre des trucs pour survivre durant le trajet, on avait 4 heures de voiture à faire alors il était plus de 4h du matin que j'étais devant la Dunster House et je lui envoyais un texto pour lui dire que j'étais arrivé.(Invité)