Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phèdre de condé-mikaelson

elsa
hosk
Fiche d'identité
Nom de condé-mikaelson. le premier est le nom de sa mère et celui dont elle a hérité à sa naissance. le deuxième est celui de son père, qu'elle a réclamé à sa majorité.Prénoms phèdre raina ninon. elle n'a cela dit jamais compris l’intérêt d'avoir autant de prénoms dont elle ne se sert jamais, d'autant qu'elle ne pense pas qu'il y est tant de phèdre mikaelson que ça au monde. Âge vingt trois ans.Date de naissance le sept septembre dix-neuf cent quatre vingt-douze, juste à temps pour la rentrée scolaire, ironie du sort.Lieu de naissance chantilly, un peu au nord de notre célèbre capitale française.  Statut amoureux célibataire. elle n'a jamais su en garder, après les avoir rejeter tous un par un par ce qu'elle s'est convainque être une force, parallèlement consciente qu'il n'en était que le contraire.Orientation sexuelle hétérosexuelle, elle ne se sent pas du tout attirer par les filles. s'il lui arrive parfois de les regarder en s'attardant un peu trop, c'est seulement par envie, jalousie ou critique. Classe sociale aisée. Études majeures études vétérinaires. Études mineures économie..Job travaille comme soigneuse à l'aquarium de boston.Choix de groupe #1 students.Choix de groupe #2 //


STUDENTS.
Pour être honnête, il y aurait bien eu une maison qui aurait pu l'intéresser. Elle en avait entendu parler bien avant d'intégrer Harvard et pensait déjà tenter de le faire dès sa première année. Il s'agissait de la Eliot House. Phèdre vient d'une famille aisée, surtout du coté de sa mère qui détient l'un des empires de l'art moderne français ainsi que plusieurs hippodromes du territoire. La jeune blonde a toujours été élevé dans un univers qui en dépasse beaucoup. Si elle n'est pas forcément élitiste envers la classe moyenne, elle ne peut nier qu'elle aime ce confort et qu'il serait stupide de le rejeter. Malgré tout, lorsqu'elle est arrivée à Cambridge, tout ce qu'elle a pu voir de cette maison n'a été que déception, en majorité. Une bande d'héritiers affamé en recherche constant de sécurité sociale en marchant sur les autres par simple soucis d'égo et de complexe de supériorité. C'est quelque chose qu'elle méprise au plus haut point et qu'elle trouve simplement d'une puérilité déconcertante. Avoir besoin de se battre de façon déloyale et à armes inégales pour obtenir ce que l'on veut est tout sauf un signe de richesse ou de puissance. C'est simplement de la lâcheté. Phèdre a un sens des valeurs peut-être trop prononcé pour cette maison qui semble bien trop individualistes pour elle. Elle parle bien sur de quelques uns, sachant qu'un ne fait tout mais par dessus tout ça est venu s'ajouter cette guerre sans fin avec les Mathers qu'elle trouve ridicule. Si elle était prête à ne pas juger la Eliot House pour son récurent manque de dignité, se rabaisser à jouer à la guerre de la sorte majoritairement pour suivre un dogme qui perdure depuis des années, trop peu pour elle. Surtout lorsqu'on voit que certains membres ne sont aujourd'hui pas loin de partager plus de points communs avec les verts que de raison. Les divergences devraient être individuelles, non collectives. Elle a donc décidé de rester Student, en attendant de voir l'évolution de cette maison qu'elle avait tant admirée par le passé.

APRÈS LA BOMBE.
Lors des explosions, Phèdre revenait des vestiaires du gymnase après avoir été faire son jogging de fin de journée comme elle en fait souvent. Les écouteurs sur les oreilles, la capuche de sa veste de remonter sur ses cheveux pour se protéger un peu du vent, elle marchait pour rentrer chez elle, n'habitant à pied qu'à une trentaine de minutes de la fac. Les premières bombes explosèrent alors qu'elle venait de passer devant la cafétéria. La déflagration, bien que quelques dizaines de mètres derrière elle, la propulsa à quelques mètres, la faisant brutalement heurter un arbre sur le coté du chemin. Etant tombée inconsciente par la violence du coup, elle ne se souvient absolument pas du reste. Brièvement touchée, elle n'écopa que de contusions plus ou moins profondes ainsi que d'une grosse écharde coincé sur le coté de son ventre qui lui laisse aujourd'hui une fine cicatrice pour se rappeler que la folie humaine n'a plus de limites, en est-elle déjà eu.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Contrairement à l'alerte à la bombe, Phèdre n'a pas été touchée personnellement par cet évènement, que ce soit en tant qu'agressée ou lors de la prise d'otage. Peut-être était-ce parce qu'elle n'était qu'une simple Student, loin de l'agitation des maisons et de ce que GANA avait à leur reprocher. Elle n'a jamais su et, entre nous, elle ne veut pas le savoir. L'altruisme a des limites qui sont rapidement atteinte dans ce genre de cas. Ca aurait pu être elle, mais ça ne l'a pas été et elle en est bien égoïstement ravie. Pour ce qui est des prise d'otages, elle était rentrée chez elle cherché un livre qu'elle avait oublié pour un dossier qu'elle devait bosser plus tard dans la journée. Sans ça, elle se serait certainement trouvé dans la cafétéria avec l'un des preneur d'otages. Au fond, elle pourrait presque comprendre les raisons de leur acte et de leur colère. Mais aucune raison ne devrait mener à ça. Ça, c'est juste un acte désespérément méprisable. Oui, Phèdre elle aime bien ce mot, méprisable.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Hypermnésie : pathologie consistant en un excès de mémoire. C'est un peu de cette façon qu'on lui a décrit ce trouble lorsqu'il a été détecté chez la jeune française. Même aujourd'hui, c'est très difficile pour elle d'identifier ça comme une maladie, sachant qu'elle a toujours vécue avec. C'est délicat de concevoir que les gens ne puissent pas se rappeler ce qu'ils ont fait à la même date deux ans auparavant. Ca la dépasse juste, exactement comme une majorité de gens ne peuvent se mettre dans la peau d'un daltonien. Mais en dehors de cette extraordinaire mémoire, on a tendance à oublier que cela vient avec un prix qui est souvent lourd à porter tels que les migraines chroniques, la confusion, l'agressivité, la paranoïa, les cauchemars à répétition ainsi qu'une interprétation exacerbés des faits qu'elle passe son temps à ressasser, bien souvent contre sa volonté, n'ayant pas toujours le contrôle de la masse sans fin de souvenirs qu'elle possède.


asmodae
bonjour tout le monde ! sur internet on m'appelle asmodae/lucie et j'ai vingt trois ans. je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart initialement.  j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de jill halberstam, supprimée à ma demande il y a un mois. j'étais partie parce que je pensais ne plus avoir le temps pour le rp entre mon travail et la fac et tous les soucis que j'avais irl. j'avais tort sur un point. j'ai vraiment besoin du rp pour me divertir dans tout ça, quitte à diminuer mon nombre de sujets simultanés, j'arrive pas à rester sans écrire, je me débrouillerai pour vous trouver de la place parce que voilà ♥️.  j'utilise elsa hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par misery angel. je fais environ 500 mots par RP même si cela est variable au plus haut point et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime et j'aimerais bien quelques pré-liens si ça vous intéresse, ou liens pour la suite surtout (parce que c'est toujours délicat de les caser dans une fiche) à discuter par mp ou quoi, n'hésitez pas si ça vous intéresse.  PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 4046487928

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

❝ It takes a very long
time to become young.

CHILDHOOD.

« Phèdre, enfin ! Je t’ai cherché partout, le diner va être froid, tu as cinq minutes. » La voix autoritaire de sa mère résonnait presque encore dans le long couloir de box alors que la petite fille assise contre le mur n’avait toujours pas relevé la tête de son cahier. C’était toujours comme ça avec elle, la fillette était habitué et ne s’en formalisait plus. Maniant le crayon avec une habileté déjà hors norme pour son âge, elle entendait bien finir son croquis avant de dénier obéir à l’ordre précédemment donné. Quand il en venait à sa mère, Phèdre détestait ce mot : obéir. Qu’on ne s’y méprenne pas, elle avait une notion très fine du respect de l’autorité et des adultes et elle la possèderait toujours. Mais dans la bouche d’Agathe de Condé, tout sonnait comme du mépris. Et c’était quelque chose qui avait toujours particulièrement agacé sa fille et son esprit aiguisé. Si elle ne s’en rendait pas compte, elle avait grandi trop vite, bercée dans cet univers de froideur et d’exigence, toujours plus importantes, perdue dans les méandres compliquées de son propre esprit, traversant les jours comme un flocon obéissant. Mais ses pensées étaient toujours bien loin de la pression maternelle qu’elle avait apprit -du moins en partie- à ignorer. C’est ce qu’elle essayait de se dire alors que son esprit juvénile glissait un dernier regard à son dessin et à la petite forme endormie qui lui avait servi de modèle en face d’elle. Le poulain né de la nuit semblait encore exténué, posé contre le flanc rassurant de sa mère. Phèdre sourit doucement avant de les laisser tranquille et de quitter les écuries. Le domaine de Chantilly était sa maison, celle qui l’avait vu naître et celle de laquelle elle était censée hériter plus tard. Tout ceci appartenait bien sur à sa mère, propriétaire du château transformé en musée d’art moderne, ainsi que de l’hippodrome associés et bien d’autres dans le reste du pays. Au contraire de sa femme, son père, entrepreneur norvégien, était d'une douceur et d'une bienveillance bien plus évidente envers sa fille unique, lui racontant souvent des légendes du pays où il venait, histoires qui avaient toujours passionné sa fille, au grand désarroi de sa mère. Parfois, elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire ensemble. Pourtant, ils s'aimaient. Surement. Pour le peu de notion qu'elle avait de tout ça à son âge.


❝ i guess that's all forever is...
just one long trail of nows.

ADOLESCENCE.

Elle n'avait pas envie de croiser son regard qu'elle savait braqué sur elle avec véhémence. Elle ne savait pas quoi penser de cette réaction. hèdre ne voulait pas prendre le risque de voir ses craintes se réaliser. Elle avait entendu tant de choses à son sujet, tant de choses qu’elle ignorait mais qui avait semer en elle la graine de trop, celle qui avait déclencher une réaction d’auto-défense qu’elle ne contrôlait pas. « Sérieusement ? Tu n’as vraiment rien d’autre à dire ? » Elle s’était faite avoir, ne l’avait pas vu venir. Et avant qu’elle ne s’en rende compte, elle était déjà enivrer de lui plus que de raison, plus qu’elle ne l’avait jamais été, plus qu’elle ne devrait jamais l’être. Et maintenant les gens parlaient. Et si elle n’aurait pas du les croire, le mal était fait et ne servait que de fausse raison pour justifier sa peur de l’abandon. Cela devait prendre fin. « Je ne crois pas devoir me justifier. » Elle l’entendit rire amèrement, et elle ne put s’empêcher de détourner son regard de ce qu’elle faisait pour le poser sur lui, regrettant son geste au moment-même ou elle le faisait alors que les souvenirs liés au corps qui l’accompagnait l’envahissaient, saccadés et désordonnés. « Si tu crois me convaincre de quoi que ce soit, tu te trompes Phèdre. T’es qu’une putain de lâche, et rien d’autre. Toi qui crache continuellement sur tous ces fuyards que tu hais, tu t’alignes pourtant à leur niveau et moins encore. Merde, tu ne comprends pas qu’il faut que tu arrêtes de rejeter le monde entier ? » Si elle n’avait pas dit un mot, elle se contenta d’avaler sa salive sans perdre sa contenance. « Je crois que tu devrais partir. » L’adolescent la regarda un instant avant de tourner le dos et de partir dans un claquement de porte qui aurait presque pu la faire sursauter si elle n’avait pas ressenti qu’un immense vide embrumé par le va-et-vient incessant de son esprit dans les méandres de sa vie passé. Phèdre avait seize ans et une migraine croissante à lui faire exploser la tête. Alors qu’elle venait se lover en position foetale sur son lit, elle se dit que parfois, elle préfèrerait que ce soit le cas.


❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

PRESENT.

Le repas fut tendu et silencieux entre la mère et la fille. Phèdre allait avoir 18 ans et prenait l’avion pour Harvard le lendemain. C’était un marché qu’elle avait passé avec elle à la fin de l’année dernière, alors que son père et elle se séparaient et qu’il repartait pour la Norvège. Elle avait très mal vécu cette déchirure et l’absence nouvelle de son père, même si elle pouvait et allait le voir presque tous les week-end. Il était son pilier ici, le cadre qui l’empêchait parfois de se laisser envahir par toutes ses émotions et détails qui l’assaillaient. Maintenant qu’il n’était plus là, elle se sentait plus seule que jamais avec cette mère qu’elle admirait autant qu’elle la détestait. Leur relation n’en avait jamais été différente, aussi compliqué soit-il pour elles de se comprendre mutuellement et du faire un pas vers l’autre. Alors elles passaient leur temps à faire des compromis qui n’en étaient pas vraiment. Des menaces à peine masquée, du chantage, des marchés comme on en fait avec des étrangers. Le dernier en date concernait le départ prochain de Phèdre. C’était la raison pour laquelle elle avait accepté de rester à Chantilly avec sa mère. Elle qui voulait la voir intégrer une autre faculté tout aussi fameuse, la blonde lui avait dit Harvard ou rien. Parce qu’elle voulait s’éloigner et parce qu’elle avait souvent rêvé d’aller étudier aux Etats-Unis. Si elle n’en montrait rien, sa mère était perturbée de voir s’en aller son unique enfant, la seule qui avait aujourd’hui une place dans ce coeur qu’elle avait fermé il y a si longtemps. Elle aurait voulu lui dire de ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Elle aurait voulu lui dire de ne pas se fermer aux autres comme elle l’avait fait, peut en importaient les raison. Mais elle avait oublié comment faire il y avait de ça des années, quoi que cela n’ait aucune importance. Phèdre la comprenait mieux que quiconque, elle qui était sa meilleure amie comme sa pire ennemi. Mais les chiens ne font pas des chats et elle se voyait jour après jour se noyer dans sa peur d’autrui et de l’emprise qu’ils étaient capable d’avoir sur elle si elle les laissait franchir cette barrière qu’elle ne baissait que trop rarement.




© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elsa. PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 208576344
(Re)bienvenuuue. PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tout le monde PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 1946740601 PHÈDRE DE CONDÉ-MIKAELSON ► elsa hosk 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)