Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's meet in the middle. (walter)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

let's meet in the middle. (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet in the middle
— with walter.

J’étais fatigué. Vraiment fatigué et je donnerais tout pour juste me coucher, mais je ne pouvais pas. Je n’arrivais pas à dormir, et sa m’arrive souvent. Même ma tortue dormais, se qui craignait parce que j’aurais adoré pouvoir jouer avec Hiro, mais non. Alors je prenais mon téléphone et j’allais sur instagram comme je le faisais souvent quand je m’ennuyais. Je passais une bonne demi-heure à regarder des photos, en aimer et cherchez de nouveaux comptes auxquelles m’abonner quand je tombais sur une photo de Walter, Walter que je n’avais pas vu depuis trop longtemps. Je n’avais rien d’autre de prévu, alors pourquoi ne pas aller le voir ? Ca ne me tuera pas. Je sortais de mon appartement sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Clement et attendait l’Uber que j’avais demandé en bas de chez moi. En moins d’une demi-heure, j’étais chez lui. C’était presque coutume de me pointer chez Walter aux alentours de 4 heures du matin, la seule différence étant que cette fois je n’étais pas bourré. Je frappais à sa porte avec impatience, jusqu’à ce qu’il m’ouvre. « C’est Leonor ! » Je frappais encore quelques fois. « On t’as jamais appris qu’on ne faisait pas attendre une princesse ? » FYI, je ne me prenais pas au sérieux comme, je n’étais pas comme certains autres Von Hohenzollern. J’étais plus simple, moins organisé, plus.. Trashy d’une certaine façon, mais très bien comme ça.

© SEAWOLF.
(Invité)