Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILIA & OFEE ◊ Ze suis sage, non ?!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LILIA & OFEE ◊ Ze suis sage, non ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZE SUIS SAGE !?
— LILIA

Fin de soirée, il est pas si tard que ça pourtant je suis bien alcoolisé. 22h30, déjà bien fini, c'est bien pour ça que j'ai décidé de partir de cette soirée là. Je voulais pas aller plus loin ; c'était n'importe quoi. Je marche avec difficulté et je me sens épuisée. Je rentre dans le patio de l'appartement et passe le bip de la clé pour ouvrir le hall. Je commence à me diriger vers l’ascenseur et m'y collant, je fais un dernier effort en appuyant sur le bouton. Dans ma léthargie de grande alcoolique, je me dandine contre l’ascenseur en fredonnant des airs entendus à la soirée. Je rentre dans l'engin pour monter à mon étage et devant la porte, je me fais à moi-même ; Chut ! Le doigt sur les lèvres, je glisse la clé dans la serrure avec une certaine difficulté et j'entre en accentuant tout, marchant sur la pointe des pieds alors que j’entends la télévision raisonner. Pourtant, je poursuis ma mission "passage inaperçu!".

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22h30. C'est relativement tôt. Liham était lui déjà couché, ce qui lui donnait tout le temps pour bosser sur sa plaidoirie tranquille. C'était une affaire qui lui tenait à cœur, alors comme toujours, elle s'investissait à fond dans ce dossier. Et comme toujours, il y en avait partout : ses livres, son ordi, ses dossiers ... elle se plaisait à s'étaler ! C'est alors que des bruits retentirent de l'entrée. Il était plutôt facile de deviner que c'était le retour d'Ofélia qui rentrait de soirées. Elle fût d'ailleurs étonnée que la jeune femme rentre aussi tôt à la maison. Autant dire qu'elle n'était pas discrète et qu'on l'entendait à des kilomètres à la ronde. Elle l'imaginait bien en train d'essayer de ne pas faire bruit, marcher sur la pointe des pieds et tout mais c'était raté ! Rien que cette image l'amusait beaucoup et lui donnait déjà le sourire à l'avance. « Déjà de retour ? » dit-elle pour la surprendre.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, alors que j'allais traverser le salon in-extremis, la voix de ma colocataire raisonna dans l'appartement, mais son air était mutin comme si elle était heureuse de me faire sursauter. Parce que oui, la surprise fut telle que je reculais de deux pas dans la surprise de l'instant. Je fus toute rouge d'un coup d’être prise sur le fait et bien alcoolisé, déjà a cette heure là, ça m'apportait la honte ! Je me mordais la lèvre avançant plus dans la lumière, remarquant qu'elle bossait et marchant de plus en plus avec difficulté. Ah oui, rentrée parce que je voulais pas bourrée... très crédible Ofélia, très crédible, pensais-je en riant presque mais désolé de mon propre agissement, je me jetais sur le canapé comme une morte, faisant l'étoile de mer. Bébé est couché ? dis-je avec un air béat restant comme morte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant la réaction de sursaut de sa colocataire, elle ne pût s'empêcher de rire. C'était toujours aussi drôle de lui faire ce coup là, elle devrait y être habituée maintenant depuis le temps qu'elles vivaient ensemble. C'était toujours avec cette petite lueur dans les yeux qu'elle s'amusait à l'observer quand elle était de retour de soirées dans le même état que ce soir. Elle la suivait du regard toujours avec ce petit sourire légèrement moqueur c'est vrai. Mais, il fallait voir à quel point la scène était drôle. « Bien sûr qu'il est couché, on m'accuserait d'être une mauvaise mère sinon » répondit-elle comme une évidence alors qu'elle lui demandait si Liham était couché tout en ne manquant pas de faire de la place sur le canapé pour  le corps épave de sa colocataire. « J'en connais une qui va avoir besoin du remède anti-gueule de bois. » lui dit-elle dans un geste de bienveillance. « Raconte-moi ta soirée, c'était nul ?» En tout cas, ce n'est pas l'impression que cela donnait en la voyant ainsi.
code by lizzou × gifs by tumblr

HJ : Premier post changé pour bébé zacharias caldeira LILIA & OFEE ◊ Ze suis sage, non ?! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choqué du boucan que je faisais, je pus pas du tout passer inaperçu et je me mis à rougir avant de rire d'une façon débile surement à cause de l'alcool. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle en penserait mais vu son sourire moqueur, je ne me ferais pas trop engueuler de l'entrée fracassante. La jeune femme me répondait gentiement et je rie à sa réponse : non t'es une géniale maman ... dis-je avec un ton enfantin comme jamais. Je faisais la limace là où je m'étais posée. Je bougeais les jambes comme si je voulais avoir conscience d'en avoir et mon amie se proposa de me faire un bon remède anti gueule de bois avant de demander comment était ma soirée. Je grimaçais ; rien de trépident... je me souviens que d'avoir bien bu au bar et d'avoir demandé plusieurs fois qu'on me donne un verre ... Je me mordais la lèvre, gêné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)