Invité
est en ligne
Invité
Fallait croire que le coin était malfamé pour que je tombe à deux reprises sur l'Eliot ici. Enfin, il me semble que c'était ici. Je l'ignorais totalement, je n'avais clairement pas la tête à me bagarrer aujourd'hui. J'étais fatiguée, je n'avais pas le moral et je tremblais depuis l'autre soir. Quelqu'un avait mis de la drogue dans mon verre et tout mon sevrage était tombé à l'eau jusqu'ici. Je recommençais de zéro et je luttais réellement pour que tout se passe pour le mieux. Il n'y avait rien de plus affreux que cette sensation de "tout va mal" que je ressentais si souvent. Jusqu'ici, je pouvais voir de la drogue, j'arrivais à me contenir. Mais en avoir dans mon organisme contre mon gré, sans que je m'en rende compte, c'était le pire coup qu'on pouvait me faire. Je devais avouer que les intentions de la personne qui avait fait ça me faisaient peur. Soit c'était un malade qui prenait son pied à s'en prendre à moi, soit c'était un malade qui prenait son pied à violer des filles. Heureusement, Hardin était arrivé et il ne m'était rien arrivé. Je n'en avais pas parlé autour de moi. Hardin était au courant évidemment, mais personne d'autre. Je ne voulais pas affoler mes amis, alors je restais discrète. Je marchais à toute vitesse sur le parking de l'université, je me dirigeais vers celle-ci et je lâchais un sourire quand finalement le diable en personne vint se mettre à mes côtés pour marcher à mon rythme. « Je vois que tu n'es malheureusement pas mort pendant le tremblement de terre... » m'exclamais-je sans émotion, sans même le regarder.
(Invité)