Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the king of hell (Cole)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You're the king of hell (Cole)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait croire que le coin était malfamé pour que je tombe à deux reprises sur l'Eliot ici. Enfin, il me semble que c'était ici. Je l'ignorais totalement, je n'avais clairement pas la tête à me bagarrer aujourd'hui. J'étais fatiguée, je n'avais pas le moral et je tremblais depuis l'autre soir. Quelqu'un avait mis de la drogue dans mon verre et tout mon sevrage était tombé à l'eau jusqu'ici. Je recommençais de zéro et je luttais réellement pour que tout se passe pour le mieux. Il n'y avait rien de plus affreux que cette sensation de "tout va mal" que je ressentais si souvent. Jusqu'ici, je pouvais voir de la drogue, j'arrivais à me contenir. Mais en avoir dans mon organisme contre mon gré, sans que je m'en rende compte, c'était le pire coup qu'on pouvait me faire. Je devais avouer que les intentions de la personne qui avait fait ça me faisaient peur. Soit c'était un malade qui prenait son pied à s'en prendre à moi, soit c'était un malade qui prenait son pied à violer des filles. Heureusement, Hardin était arrivé et il ne m'était rien arrivé. Je n'en avais pas parlé autour de moi. Hardin était au courant évidemment, mais personne d'autre. Je ne voulais pas affoler mes amis, alors je restais discrète. Je marchais à toute vitesse sur le parking de l'université, je me dirigeais vers celle-ci et je lâchais un sourire quand finalement le diable en personne vint se mettre à mes côtés pour marcher à mon rythme. « Je vois que tu n'es malheureusement pas mort pendant le tremblement de terre... » m'exclamais-je sans émotion, sans même le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plutôt fier de moi. Si on résumait depuis mon arrivée sur le campus j’avais quand même réussi à : me tapé l’ex de Wade Maëlys, le foutre en rogne par rapport à ça, réveiller la jalousie de sa gonzesse par rapport à ça, glisser en douce un sous vêtement de la Cabot chez eux, et entrainer ainsi leur rupture de ce que Maë m’avait rapporté… Ha et je m’étais aussi tapé l’autre ex de Wade, Emma… Dont j’avais d’ailleurs obtenu au passage des clichés dénudés, images qui avait fait fuir Duncan, le mec de cette dernière et pote de Wade. Et ma dernière cible en date : Laska, la meilleure amie de mon cher frère. J’aimais le chao, je plaidais coupable. Mais je n’allais pas m’en tenir à ça, non non… Surtout qu’avec ma grande paranoïa, je m’imaginais que mes fiançailles étaient dues à des propos rapportés par Wade à mon sujet, que les images truquées de ma sœur Victoria diffusées à la soirée de donation étaient également du fait du mather. Bref, ne cherchez pas, je le blâmerais presque d’être responsable de la faim dans le monde si je pouvais et tous les prétextes étaient bons pour s’en prendre à lui ainsi qu’à ses proches. Alors quand la silhouette de sa meilleure amie se profila devant moi, mon sourire s’élargit. Tremblante, pâle, les produits que j’avais glissé dans le verre de la mather semblaient lui manquaient, les signes du sevrage se voyant à son apparence. J’avançais un peu plus vite pour me retrouver à ses côtés, m’accueillant avec un sarcasme piquant. « Non, comme tu peux le voir j’ai une sante de fer… Contrairement à toi. Ca n’a pas l’air d’être la grande forme. Qu’est-ce qui se passe ? Les orgies à la mather house ne sont plus de ton âge ? »   Je le savais très bien ce qui se passait et quelle était la cause de ses troubles physiques, j'avais d'ailleurs le remède dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me gardais bien de dire que j'avais de nouveau des problèmes de drogue. Mon sevrage avait été très difficile et je tenais tout particulièrement au fait que je sois clean. Alors, avouer que j'avais de nouveau un problème dans ce domaine c'était tout comme un échec. Et le pire, c'est que personne n'allait me croire quand j'allais leur dire que c'était la faute d'une personne. Oui, quelqu'un avait mis un truc dans mon verre pour me droguer et aussitôt, ça avait réveillé mon corps et ses pulsions. Je crois que si j'attrapais cette personne, je la tuerais sur place. Mais, il ne fallait pas que je pense à tout cela. Je me devais de rester forte et de ne surtout pas succomber à la demande de mon corps. Mes mains tremblaient, mais avec un peu de temps et de patience, j'allais retrouver ma petite vie calme et paisible. Si j'arrivais à faire croire que tout allait bien, alors c'était certain qu'on n'allait pas me poser de questions. Oui, j'étais assez naïve pour croire que mon teint pale et mon corps frêle allaient faire de moi la fille la plus en forme de l'université. C'était limite si mon bronzage de trois semaines en avait pris un coup lui aussi. Je marchais tranquillement sur le parking de l'université quand soudain, j'aperçus le charmant demi-frère de mon meilleur ami et bien évidemment, il m'avait remarqué lui aussi. J’accélérais le pas, mais rien à faire, il était déjà à mon niveau. « Oh non, rien de tout ça. C'est juste que quand je vois ta tête j'ai envie de gerber. » Il était évident que ce type me rendait malade. Je n'étais pas du genre à me dire : c'est un eliot, je dois le détester... Mais lui... Il commençait sérieusement à me courir sur le haricot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)